Aller au contenu

voici mon histoire!

Messages recommandés

Je pense que tu optes pour la bonne solution. Rester dans le silence.
La demoiselle a prit goût à sa vie en solo, et souhaite multiplier des expériences.Elle est jeune, seul le temps pourra jouer en ta faveur.
Occupes toi l'esprit un maximum, sors avec tes potes, et ne lui fait pas part de tes ressentis/tes expériences. Deviens mysterieux. Le mystère rend curieux.

Pour ma part, j'aimerais te poser une question : Que ressentais tu lorsque tu l'a quittée? Pourquoi avais tu besoin de distance? Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir?

Beaucoup de personnes sur ce forum se sont fait plaqués, comme tu peux le deviner et cherchent en vain des réponses. Le but de ce site est l'entraide et si tu veux bien, tu pourrais toi aussi nous éclairer sur nos histoires. En bref, si tu n'aides personne tu ne peux pas te plaindre que personne ne t'aide :-Old

Force et courage à toi, mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile ;)

voila, 2 semaines de sr est elle me recontacte par sms, puis sur msn!!!

j'ai rien demander moi, je l'ai appeler est elle me méprise est me parle comme a un inconnue, se ki fait que la conversation n'a pas été trés bonne!

elle ma demander du temps, et hier, quant je la recontacte elle me dit, "a mais tu y crois encore" j'ai vraiment l'impression qu'elle joue avec moi!!

je lui ai envoyer un mail:

j'éspére que tu va bien et que ta maladie ta laisser tranquille, je tenais juste a te dire que malgré mes sentiments, je n'ai plus envie de me remettre avec toi, j'ai compris que tu as été trop décue et que je n'ai pas su étre la quand il fallait, un maléze s'est créer entre nous, je le regrette, je te demande juste de passer au dessus de se maléze pour que l'on puisse avoir une relation amical au top!

je ss désoler d'étre devenue un gros ours affalé dans son canapé a rien faire, je ne me rendais compte de rien et j'était malheureux!

maintenant, je profite enfin de la vie et de tout se qu'elle a a m'offrir, nous sommes jeunes et avons besoin de cultiver notre image et notre personne!

sache quand mm que tu es la personne la plus importante dans ma vie, celle qui me connait vraiment! et puis, qui sais, peut-étre qu'un jour...

au faite, demain, je termine a 18h, mais j'aimeré bien aller o code de 19 a 20h, comment fait-on?sinon on remet sa a plus tard, tiens moi au courant

bis

suite a sa, elle ma proposer en ciné ou resto dans 1 semaines!

vite des reponse kan penser vous