Aller au contenu

un méssage aidez moi svp que répondre?? help

Messages recommandés

ah oui j'oubliais!!

je précise....tu réponds si tu pense que ton ex va continuer à t'envoyer des textos...ça coupera court...et véritablement tu commencera le SR

pffff je sais pas si je m'exprime bien là!!! :?

Brefff courage à toi!!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

tu sais moi je regrette toutes les fois ou j'ai flanché et j'ai appelé ou répondu à ses messages, car c'est à cause de ça que je suis ici!!

si j'avais tenue bon, il m'aurais respecté plus !!

mais moi je croyais bien faire, alors je te conseil de garder ton calme et de ne pas répondre, il a décidé de rompre, et bien qu'il assume!

OUi, moi aussi je suis tombée ds le piège et après, c pire en plus! dc tant pis s'il souffre, ça fait du bien d'inverser les rôles, même si c pa sympa!

Sinon, Mélodi a raison aussi, s'il continue à t'envoyer des sms, peut-être que lui répondre l'arrêtera... Ms personnellemtn, ça n' a pa marché, au contraire, il a encore plus insisté pr me parler, il me posait plein de questions, enfin, bref, lui répondre n'a rien arrangé, ms bon, ça, je ne pouvais pa le prévoir alors je ne sais pas cmt réagis ton ex...

melodi tu a été tres claire je te rassure.

Hasard par contre:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif

Désolée mais tu embrouille les gens :lol: :lol: :lol:

Et puis ton exemple ds ce cas, hum comment dire... :roll:

Chouchou, tu m'en veux on dirait!!! :evil:

c pas vrai, j'ai repris mon SR alors hein! c plus la peine de me faire mes erreurs non ms! :x

lol Bon, bah ok, c peut-être pa très clair, ms mon exemple était pa trop mal, c'était juste pr dire qu'il valait certainmt mieux ne pa répondre à mon avis, que ça risque d'être pire en répondant...

ms ce n'était que mon avis...

:mrgreen:

Ben oui quoi :mrgreen:

Les enfants, les reponses claires concises et en bon français(un minumum au moins...) s'il vous plait sinon on ne va pas s'en sortir!!!!!

Pensez à celui qui a besoin d'aide dans son post!!!!

MERKI :mrgreen:

Hasard je ne t'en veut pas je te repete je ne te connais pas.juste penses à ceux qui te lisent ;)

:mrgreen:

Ben oui quoi :mrgreen:

Les enfants, les reponses claires concises et en bon français(un minumum au moins...) s'il vous plait sinon on ne va pas s'en sortir!!!!!

Pensez à celui qui a besoin d'aide dans son post!!!!

MERKI :mrgreen:

Hasard je ne t'en veut pas je te repete je ne te connais pas.juste penses à ceux qui te lisent ;)

oui, bah euh... honnêtement, j'ai pas l'impression d'être pas claire... :oops:

sinon, crois moi, j'enverrai pa le message.. :?

Bon bah,désolée, je vais essayer d'abréger mes messages, ça ira peut-être mieux!

Articles du blog en lien avec ce sujet