Aller au contenu

Attendre ou ne pas attendre??

Messages recommandés

Alors poupée, as tu repris un nouveau SR ou alors as tu recommencé à l'appeler??
Moi toujours en SR et pas question de craquer!!!!
Je suis en mode boulot boulot et encore boulot!!!
Je bosse 6jours sur 7 et ça me fait un bien fou et quand je suis de repos, je vais au ciné, je vais voir des amis ou de la famille!!!
Je te conseille de faire pareil et de ne sutout pas craquer!!!
Tu verras, tu seras encore plus fière de toi.
Je repense à un truc, je lui avais fais une demande d'amis sur facebook il y a environ un mois et j'ai vu, à ma grande surprise mardi dernier, qu'il m'a rajouté dans ses amis. Honnêtement, je ne suis même pas allée voir sa fiche tellement j'ai la haine contre lui et surtout, je n'ai pas envie de recraquer!!!
Qu'il aille se faire .... avec sa nouvelle copine. Je sais pertinnement qu'il ne l'aimera jamais autant qu'il m'a aimé. Rien que de penser à ça, ça me rend encore plus fière.
Je t'embrasse en attendant de tes news.

coucou fanny
bin écoute je suis toujours en SR depuis la dernière fois que je suis venu parler ici
je suis fier de moi
j'ai toujours un tas de trucs à lui reprocher mais en fait j'en ai tellement que je n'ai pas envie de l'appeler pour lui sortir ses 4...5...10...1000 vérités :lol:
sa me fatigue

non si quelqu'un doit rappeler c'est lui j'ai assez fait
donc pour l'instant rien
c'est possible qu'on soit dans la même soirée au premier de l'an mais je ne lui porterai aucune attention je m'en contrefiche car moi je ne fais plus de pas vers lui

et en 2010 je compte me mettre en mode drague
lol
(enfin bon on véra bien si j'y arrive)
mais pas du tout envie de péter mon SR et encore moins par téléphone et sms.

Coucou Poupée,

Je suis fière de toi, continues ton SR et tu verras que ça ne te feras que du bien. Comme tu l'as si bien dis, si c'est pour toujours entendre dire les mêmes choses, ces choses qu'on a pas envie d'entendre, il vaut mieux couper les ponts pendant un temps histoire de calmer les choses.
Si tu te retrouves dans la même boite que lui pour le nouvel an, fait comme tu as dis, IGNORES LE.
Tu verras qu'il te regarderas et seras intrigué que tu ne lui portes pas plus d'attention que ça. Je suis sûre que ça va le faire cogiter et surtout, fait toi SUPER BELLE pour qu'il regrette bien de te laisser filer.

Moi je suis en SR depuis 1 mois tout rond. Je n'ai pas du tout craquer et je suis très fière de moi!!!
Par contre, c'était mon anniversaire samedi dernier et à ma grande surprise, il m'a appelé pour me souhaiter un bon anniversaire. Ça m'a fait très plaisir d'autant que je ne m'y attendait pas.
On est pas resté longtemps au téléphone car j'étais assez gênée et je ne savais pas trop quoi dire. Je n'ai en aucun cas parler de nous ni de quoi que ce soit en rapport avec notre relation. Avant de raccrocher, il m'a dit qu'il pensait tout le temps à toi.

Alors là, je dois dire que je n'y comprends rien!!! Ces hommes sont quand même bizarres...
Une heure après son appel, j'ai reçu un texto de lui, où il me souhaitait encore un bon anniversaire et que le colis que je lui avais envoyé il y a plus d'un mois lui avait fait très plaisir...

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser mais je continue mon SR et mes rencontres sur le net!!!
Je ne compte plus retenter quoi que ce soit envers lui, car j'estime en avoir assez fait. Je lui ai couru derrière pendant 1 mois et c'était un mois de trop. J'ai fais l'impensable et j'ai eu l'impresssion qu'il s'était plus foutu de moi qu'autre chose du fait que j'aille jusqu'à Grenoble pour le voir.

Alors aujourd'hui, ma fierté est dans sa plus haute phase en ce qui le concerne!!!
Peut être qu'on ne reviendra jamais ensemble, (si tel est notre destin, mais je ne le souhaite pas) mais si nous devions revivre une histoire d'amour, elle devra venir de lui car je ne tenterai plus rien.

Bon courage ma poulette.

Salut!
Ou en etes vous? pour ma part cela va faire 5semaines que je n'ai plus aucunes nouvelles et je pense que c'est foutu pour moi, il ne reviendra certainement plus jamais!
Sa fait mal, j'ai le coeur brisé...

Je me retrouve pas mal dans ton hsitoire Fanny, dans le sens ou c'est moi qui est foutu la merde dans mon couple, même si c'est lui qui a pris la décision de ne plus revenir...
Je suis coupable, lui ne veut pas me pardonner et à décidé de metre un terme à notre histoire!

Salut Jennyline,

Je te sens désepérée dans ton message mais je t'assure que même si c'est toi qui a "foutu la merde", ne te culpabilise pas autant. C'était à cette époque justifié donc ne regrette pas.
Tu dis dans ton message que tu en es à 5 semaines de SR, c'est un minimum avant d'entamer, la phase dite de reconquête.
Pendant cette période bien sur, il faut tout faire pour changer et paraitre différent lorsqu'on reverra son ex, je l'ai lu dans un bouquin. Donc ne désespères pas et si tu veux, envoie lui déjà un message pour tater le terrain.
Par contre, peut être que si vous n'êtes pas ensemble aujourd'hui, c'est peut être parce que ce n'était pas votre destin.
Il n'y a pas que lui sur terre même si dans cette phase de déprime, on ne veut rien savoir des autres, on voudrait uniquement avoir la personne que l'on aime à l'instant T.

Les hommes sont très différents de nous. Certains ne reviendront pas parce qu'ils n'auront pas supporté notre façon d'être et nos réactions (parfois anodines) face à certains évènements et trouverons la situation irrécupérable alors que, rien n'est irrécupérable!!! Moi je dis, tant pis pour eux.
Tout le monde a déjà vécu un chagrin d'amour mais Dieu merci, nous finissons toujours par nous en sortir et à trouver quelqu'un de bien.

Moi, je suis en phase avec quelqu'un en ce moment, ça a l'air de bien démarré. Je n'en dirai pas plus car je verrai bien comment évoluera la situation avec cet homme.
Il pourrait très certainement me faire oublier mon ex si j'y mettais un peu de volonté et je ferai tout pour que ça marche.
J'estime que si mon ex m'aimait autant qu'il le prétendait pas plus tard que mi-septembre, nous serions ensemble aujourd'hui. Mais il préfère rester avec sa nouvelle copine et ne pas "lui faire de la peine", donc, bon débarras!!!!! Je sais ce que je vaux alors, tant pis pour lui.

Un conseil, ne te morfonds pas et sors!!!! Sors, rencontres du monde, évites à tout prix de rester seule et de penser à lui. C'est le meilleur remède et surtout, ne fermes pas ton coeur à une éventuelle rencontre qui pourrait te changer la vie.
Je t'embrasse. :)

Coucou Fanny!
Merci pour ton message...
C'est ce que je m'applique à faire : sortir, voir autre chose, rencontrer d'autres personnes, me changer les idées...mais meme au bout de 4mois il revient toujour sà un moment donné dans mes pensées...sans que je le veuille vraiment! je ne controle pas quoi..

J'ai rencontré également quelqu'un de bien mais voilà...c'est pas l'autre et c'est sa son plus gros défaut!
Je sais je devrais m'obliger un peu, avancer...mais mon coeur est encore épris de l'autre!