doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Me revoilà, je suis toujours dans ma période de SR, ça fait à présent 2-3 jours, je sais c'est très peu, mais je voulais poster ce message pour vous faire part de l'état dans lequel je suis, ce que je pense avec ce petit recul et surtout pour soulager ma conscience et avoir à nouveau vos avis ! Voilà, on est mercredi fin de journée, jour férié, beurkkkk ! (dingue à dire mais depuis que j'ai été plaqué par mon ex, je hais les week ends et les jours fériés ! ). Cela doit certainement venir du fait que je sais que ce sont ces jours là où mon ex est avec son nouveau mec ! Ca fait à peine 1 semaine qu'ils ont commencé quelque chose, et je sais qu'ils se voient sans arrêt elle et lui dès qu'ils le peuvent, ils passent leurs journées toute entière de repos ensemble, ça fait super mal surtout qu'elle et moi on se voyait de moins en moins avant la rupture ! Je dois me dire que c'est normal de vouloir être un max de temps avec son nouveau copain surtout dans les premiers temps de la relation, elle et moi c'était pareil, on ne se quittait plus, donc je l'accepte en pensant à cela ! Je suis à présent dans la situation suivante, je me dis simplement que chaque jour qui passe, depuis qu'ils sont ensembles, va faire en sorte que la magie de leur couple s'estompera petit à petit, et que par conséquent cette possible baisse d'intensité entre eux va faire qu'elle pensera certainement plus souvent à moi, ou au moins à elle et à ce qu'elle veut vraiment pour son avenir (car une fois encore on était ensemble 6 ans !) et je fais toujours allusion à ce sms qu'elle m'a envoyé lundi soir en me disant "je n'oublie pas du tout le positif de notre relation, merci pour toutes ces découvertes car c'était vraiment MAGIQUE, bisous". Je sais qu'elle n'emploie pas certains mots à la légère et que si elle l'a dit c'est qu'elle le pense vraiment ! Je suis en train de me dire que c'est pas plus mal qu'ils passent un max de temps ensemble, car je pense que la proximité à outrance entre eux deux peut faire en sorte qu'à un moment cela soit étouffant, qu'ils puissent subitement s'embrouiller pour x ou y choses, que la magie des 1ers instants entre eux puisse s'estomper....il ne faut pas se voiler la face, c'est en connaissant de + en + l'autre qu'on peut commencer à lui faire des reproches de tous genres, on est tous passés par là ! Alors voilà, je tiens bon dans mon SR, et je me dis simplement "elle ne m'a pas appelé aujourd'hui ? pas grave elle le fera peut être demain..." c'est ce qui m'aide à tenir dans le temps ! Je n'ose en aucun cas imaginer que je n'aurai plus de nouvelles de sa part, et reste persuadé que tôt ou tard (et même assez rapidement), elle se manifestera par un appel ou un sms, je le connais si bien !!!! Je continue, vous l'aurez compris, à être fragile ! Bisous à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Courage Doudou, on est avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Loverock !! Tu es toujours là, je vois, pour me remonter le moral ! Big thank !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Courage doudou! Et je suis d'ac avec toi : les jours fériés ça craint...pour moi la raison c'est qu'on se retrouve seul avec soi-même et on cogite...et cogiter dans notre état : ben c'est pas très bon! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Courage Doudoue!!!!On est là pour toi... Idem, les jours férié et les weekend c'est pourri, mais ça a toujours été...même avant ma rupture, bien que ce soit pire depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Avez vous le numéro d'phone de Môsieur l'président? Faut que je lui parle de ces weekend et jours fériés..Faut qu'il fasse quequ'chose !! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Koala pour ton entraide !! Vraiment ! Pour moi avant, les jours fériés et les weeks je les attendais en vain pour passer le max de temps avec elle ! Et là maintenant c'est l'inverse ! que de changements en si peu de temps, comment veux tu t'y retrouver avec tant d'idées changeantes??? Je propose que l'on signe une pétition qui demandera de bosser dorénavant 365 jours par an et que l'on remettra au gouvernement ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="kharma"]Avez vous le numéro d'phone de Môsieur l'président? Faut que je lui parle de ces weekend et jours fériés..Faut qu'il fasse quequ'chose !! :?[/quote] Hello Kharma !! Mdrrrr !! transmission de pensée concernant ces jours fériés ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je signe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'adore ta façon de penser doudou !!! Lors d'une séparation, on a tendance à tout remettre en question, mais il y a des choses que l'on sait et qu'on n'a pas le droit d'oublier, comme le fait que notre couple était hors du commun, a duré, que des petites histoires ne peuvent rivaliser avec la nôtre, ... C'est dur d'entendre ce que nos exs nous disent, de voir ce qu'ils font, mais au fond il faut se dire que personne (et personne comprend aussi l'ex) ne pourra jamais enlever ce qu'on a été et que ce qu'on a été était tellement fort qu'il ne peut pas ne pas y avoir de rebondissement. COURAGE ! Moi je n'en suis qu'à mon 2ème jour de SR (plaquée lundi, la veille de mon anniversaire, et l'avant-veille d'un jour férié :) ) et ce site me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="bracelet"]J'adore ta façon de penser doudou !!! Lors d'une séparation, on a tendance à tout remettre en question, mais il y a des choses que l'on sait et qu'on n'a pas le droit d'oublier, comme le fait que notre couple était hors du commun, a duré, que des petites histoires ne peuvent rivaliser avec la nôtre, ...[/quote] C'est vrai que ton calme légendaire va faire/et fait déjà des envieux. Perso, jaimerais avoir la même façon de voir les chose ;) Bracelet : Quel drôle de pseudo ! Tout d'abord bienvenue. Saches que nous ferons tout pour t'épauler au maximum. Allez force et courage à toi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Hello Kharma ! Je suis de retour après 2 jours de ballade aérienne ! :D Je tenais encore à te remercier vivement pour notre conversation de l'autre soir et tes conseils précieux ! Tu respires la gentillesse, la douceur ainsi que la quiétude ! Alors BIG THANK TO YOU !! [color=#FF0040]C'est vrai que ton calme légendaire va faire/et fait déjà des envieux. Perso, jaimerais avoir la même façon de voir les chose ;) [/color] Dis moi Kharma, parlais tu de moi en disant cela ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci pour ton commentaire et les belles choses que tu dis Bracelet ! ;) Tu as entièrement raison de relever que malgré la rupture, dès que tu as vécu une relation longue avec ton ex, tout ceci ne peut disparaitre d'un simple claquement de doigts ! C'est une certitude, quelque soient les reproches ou la raison de la rupture (bon du moment qu'il n'y a pas atteinte à la personne bien évidemment). Tiens bon Bracelet, courage, les premiers moments sont les plus durs à vivre, ça te ronge de l'intérieur, ça te bouffe, tu n'as plus envie de rien, le temps fera les choses, dans un sens ou l'autre ! Bien évidemment que toi, moi ainsi que la plupart des gens inscrits sur ce site souhaitent le retour de l'être tant aimé, il ne faut pas du tout perdre espoir tu sais ! Moi depuis la rupture, je passe par tous les sentiments, toutes les impressions, le SR est la clef de notre quête !! Pour ma part, elle a réagi hier soir c'est à dire 3-4 jours après le début de mon SR ! Je posterai ce soir ou demain, ce qu'elle a pu me dire, nos échanges au téléphone, ça te guidera peut être, et moi ça me permettra d'avoir vos avis tant précieux !!! Alors ne désespères pas, je suis là, nous sommes tous là pour te soutenir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="doudou68"]C'est vrai que ton calme légendaire va faire/et fait déjà des envieux. Perso, jaimerais avoir la même façon de voir les chose ;) Dis moi Kharma, parlais tu de moi en disant cela ? :oops:[/quote] Oui mon cher. Je trouve aussi que tu respires la tranquilité. Turestes droit dans tes bottes. Et j'ai l'impression que tu sais garder la tête froide. Tout n'est pas remis en cause chez toi, et tu gardes encore aujourd'hui, en tête, tes qualités. Moi je perds un peu pied. Mon égo parle plus fort que ma raison. [quote="doudou68"]Je suis de retour après 2 jours de ballade aérienne ! :D [/quote] J'aimerais bien avoir quelques avions à disposition pour pouvoir m'envoler aussi. Cela doit être agréable ! Ravie de te revoir parmis nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés