doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci vraiment à vous 2 , Loverock et Kharma, je me sens à présent un peu mieux, vos paroles sont vraiment réconfortantes, et vous pouvez être sûrs d'une chose, c'est que lorsque j'aurai repris du poil de la bête, je serais également là pour vous, pour vous soutenir, vous aider ! J'espère que tu as raison Kharma en qualifiant cette relation de mon ex avec ce mec, comme étant une relation sans avenir ! J'en suis quasimment sûr, comme je te l'avais dit dans un post précédant, mais il est normal d'en douter tout de même ! Mais connaissant mon ex, et comme elle me l'avait déjà dit, ça ne donnera rien eux deux ! Et merci pour ta proposition de tél !! Oui ma place, quand ça ne va pas est ici Loverock, tu as entièrement raison ! C'est dingue à dire mais je me suis inscrit qu'hier, et j'ai déjà terriblement besoin de vous, vous lire ma manque lorsque je ne suis pas connecté ! Ggrrrrrrr, vais pas chialer non mééééééééééé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis plié en 2 là Loverock , quel acharnement avec ce Daniel Balavoine !! :lol: Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me suis inscrit j'ai de suite pensé à cette chanson ! ;) Tu fredonnes très bien, je suis impressionné par tant de talents, vraiment !!! Et oui tu vois Kharma, tu as certainement loupé une grande carrière militaire !! ;) Et stp ne me menace pas avec le fait de me votter le derrière, je risquerai d'aimer !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="doudou68"]Je suis plié en 2 là Loverock , quel acharnement avec ce Daniel Balavoine !! [/quote] oui, j'aime daniel :lol: [quote="doudou68"]Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me suis inscrit j'ai de suite pensé à cette chanson ! Tu fredonnes très bien, je suis impressionné par tant de talents, vraiment !!![/quote] merci, je suis flattée, si on se lançait dans la chanson tous les deux ? chui sure qu'on va faire un toncar :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="doudou68"]J'espère que tu as raison Kharma en qualifiant cette relation de mon ex avec ce mec, comme étant une relation sans avenir ! J'en suis quasimment sûr, comme je te l'avais dit dans un post précédant, mais il est normal d'en douter tout de même ! [/quote] bah c sur, après six ans, peu après la rupture ... ce ne sont pas des bons ingrédients pour démarrer une relation en plus. [quote="doudou68"]C'est dingue à dire mais je me suis inscrit qu'hier, et j'ai déjà terriblement besoin de vous, vous lire ma manque lorsque je ne suis pas connecté ! [/quote] Héééééé oui, ce site est une drogue (douce) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui pourquoi pas Loverock, envisager un duo su style Stone et Charden ou encore Romina Power et Albano ! mdrr Merci aussi pour ton avis sur la relation de mon ex et de son nouveau mec, ça me réconforte ! vraiment !! Au fait, dis moi, tu es d'où, tu as quel âge sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 24 ans, d'auvergne, à mon grand regret :? c qui romina power et albano ? par contre jsais pas pourquoi , tout le monde me demande mon âge ici :lol: chelou chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah ben voilà, tu n'as pas la science infuse en terme de musicologie je vois ! mdr Bon normal vu ton âge, mais c'est dingue, je te trouve très très mature dans ta manière de penser, d'écrire, et je te voyais plus âgé ! (sans que cela soit négatif bien sûr!) Romina Power et Albano, c'était un duo italien dans la fin des années 80 début 90 je crois ! C'est hyper ringard de nos jours mais c'était le must à l'époque ! lol http://www.wat.tv/audio/albano-romina-power-sara-perche-1bjz4_1bjy4_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 rrrrarrararrarararrara :lol: :lol: :lol: ah romina et albano, c'est çaaaaaaa !!!! mais je connais !!! le nom ça me disait rien, mais c'est connu ;) Ah oui alors mon grand âge ... :lol: [quote="doudou68"]mais c'est dingue, je te trouve très très mature dans ta manière de penser, d'écrire, et je te voyais plus âgé ! (sans que cela soit négatif bien sûr!)[/quote] ben c'est cool alors. c pas négatif tant qu'on ne me dit pas, en me regardant, que j'suis une vieille peau :lol: :lol: merci en tous cas ça me fait plézzz non je n'ai pas la science infuse en matière de musicologie, mais je m'y attelle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pas bientôt fini toute cette bonne humeur? Y'en a qui aimeraient souffrir en paix ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Yeuuuuu Kharma, sincèrement désolé ! ;) On blablatte, on blablatte et voilà, on se laisse aller ! Je ne te cache pas que derrière cette façade de gai luron , et bien se cache un homme meurtri, mais ça fait du bien de penser à autre chose et de zapper l'espace d'un moment, même furtif soit-il! Je continue là en ce moment à me dire qu'ils sont ensembles, où, que font-ils ? J'ai la haine de me dire que ce mec lui prend la main, l'embrasse, la serre contre lui, la fait rire ou quoi que ce soit ! Même l'idée qu'ils puissent sortir dans des lieux publics et que l'on puisse le voir à côté de mon ex m'hérisse les poils, ils ne sont pas assortis du tout (ggrrr comme je suis médisant là !!), elle est trop distinguée pour lui ! As tu une baisse de moral ce soir toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Non,côté moral ça peut aller. Et sinon pour ma remarque, ne le prend pas mal, je faisais juste une petite touche d'humour ! Il n'y a rien de plus touchant que des personnes tristes qui se remontent le moral.. Continuez, je vous en prie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je me permets doudou : STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT !!!!!!!! pense pas à ça franchement, tu mérites bien mieux que ça ! pense à, je sais pas, moi, la compagnie creole ? daniel ? ou ben je sais pas mais n'importe quoi d'autre, je te prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="kharma"]Il n'y a rien de plus touchant que des personnes tristes qui se remontent le moral..[/quote] ah mais moi je ne suis pas triste ! :D not at all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas de soucis Kharma, je l'ai pris comme tel, rassures toi, je sais que nous sommes solidaires et que chacun d'entre nous n'espèrent qu'une seule chose, être à nouveau heureux et si 'lun d'entre nous l'est avant les autres, ce sera également plaisant de le savoir ! Ok Loverock, je vais essayer de m'occuper l'esprit là, ggrrrr même pas sommeil, si seulement je pouvais là maintenant tomber comme une masse ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Comment ça tu n'est pas triste? Mais il faut! Vous êtes sur un site où l'on pleure, où l'on se révolte.. J'vous prie de faire un ptit efffort en matière de tristesse, lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="kharma"]J'vous prie de faire un ptit efffort en matière de tristesse, lol [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés