doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai découvert ce site il y a quelques mois de cela, et je suis touché par tant de solidarité "virtuelle", alors merci à vous tous ! Car vous m'avez donné envie de m'inscrire aujourd'hui. Je vous raconte brièvement mon histoire. J'ai rencontré mon ex il y a tout juste 6 ans, elle a 10 ans de moins que moi, mais très très rapidement nous nous sommes plus et aimés, et elle a fondé énormément d'espoir en moi. (il faut dire qu'elle était durant 2 ans avec un looser de première qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, bref...). Chose étonnante durant cette relation de 6 années, nous n'avons jamais habité ensemble, elle chez ses parents, moi chez les miens. Par contre, nous comblions cette "distance" par énormément de sorties, de week end à l'étranger, ce qui nous faisait le + grand bien ! Durant notre relation, il y a eu beaucoup de hauts et de bas bien entendu, pour faire court il y a eu eu quelques micro ruptures car elle pensait que je ne l'aimais pas, il faut savoir que c'est une personne très impulsive qui pouvait sur un coup de tête me laissé de côté si elle estimait que je n'étais pas assez proche à son goût, ou si elle rencontrait des problèmes familiaux ou professionnels. Du coup, elle a été voir ailleurs, sans même essayer vraiment de crever l'abcès, ça m'a bien entendu crever le coeur, elle me l'annonçait immédiatement le lendemain, sans me le cacher. Chose positive, son honnêteté ! A chaque fois (et oui j'ai tout fait de travers à l'époque) je la pardonnais et elle revenait dans mes bras, j'ai même tenté de la tromper pour me venger, mais bon lorsque je n'y arrivais pas, je cogitais et pensais trop à elle dans ces moments là, même si l'envie de vengeance était là...mais j'en suis fier de ne pas avoir pu! ;) Durant ces 6 ans, il y a eu énorméments de rires, de mots doux, de joies, mais tout autant de mots destructeurs et de situations conflictuelles. Finalement, nous étions bien et même très bien loin de nos familles, de notre environnement, et c'est pour cela que nous partions souvent en week end, que nous sortions beaucoup, histoire aussi de pouvoir vivre pleinement notre amour et de le consommer... Il faut noter que durant notre relation, j'ai beaucoup fait pour l'aider, dans la reprise de ses études, je l'aidais à réviser, lui concevait ses rapports, puis par la suite je l'emmenais au boulot pour lui faire économiser de l'essence, etc etc...j'ai toujours cherché à l'aider au maximum, même en conseils et en l'écoutant. Et, comme personne n'est parfait, mais perfectible, je pense que dès que je lâchais un peu de lest dans cette présence et cette aide, elle me le reprochait. Alors combien y a t'il eu de prises de becs, lorsque je lui faisais remarquer que j'ai fait beaucoup pour elle, et qu'à force, elle ne s'en rende plus compteet que du coup à en croire que ce n'était jamais assez, j'avais l'impression que plus je faisais pour elle, pour nous, plus ça devanit normal à ses yeux !Je me suis donc souvent emporté en lui disant "j'ai fait ci, j'ai fait ça pour toi, pour nous!" et elle de me répondre "faut pas le faire si c'est forcé et me le balancer dans la gueule", bref, grosses prises de têtes qui se résolvaient au bout de quelques jours, surtout après qu'elle décide de ravaler sa fierté et son obstination, car il faut le reconnaitre, elle sait vraiment alimenter le feu de la dispute et être rancunière ! comme tout un chacun je pense... Depuis cet été, nous nous somme moins vus, elle partait en vacances chez des amis suite à nos enguelades, mais à chacun de ses retours c'est elle qui revenait vers moi, en me disnat que je lui manquais, qu'elle m'aimait terriblement et qu'elle avait énormément de souffrance en elle quand mon attention était absente. Elle a même reconnu que c'est avec moi, à plusieures reprises, qu'elle souhaitait faire sa vie. Puis, dernièrement, pour une raison stupide, re prise de becs, mots plus hauts que les autres, et rupture à nouveau. Je crois que je me suis trop emporté et au bout de 10 min je lui ai lancé un nom d'oiseau alors qu'elle a eu pendant cette prériode de mauvaises nouvelles, décès, problèmes de santé, je suis un gougeat, pire...! je me bouffe d'avoir l'espace de quelques minutes perdu mon sang froid, je m'en veux énormément! Donc ça fait environ 4 semaines, que c'est fini, j'ai tout fait de travers, comme chacun de nous ou presque, je venais, j'étais gentil, petites attentions, je l'appelais, lui envoyait des sms, je me débrouillais pour être là où elle était. Elle me disait de la laisser tranquille, que cette fois ci c'est bien fini (même si ces paroles je les ai déjà entendu en 6 ans, ça fait toujours très mal!), je pensais bien faire, je la saoulais et elle me le disait m^me si paradoxalement, elle montait 2 ou 3 fois dans ma voiture pour que l'on aille ensemble faire ce qu'elle avait à faire, courses, shopping etc etc.... que penser ? Par un concours de circonstances, elle a recroisé un mec de sa classe qu'elle n'avait plus vu depuis 3 ans, je sais qu'il ne s'agissait que d'un pote, mais j'ai appris qu'au bout de quelques jours, ils ont flirté et se voient souvent. Je lui ai dit que j'étais au courant, que j'avais vu 1 ou 2 choses et que je lui en voulais terriblement de pouvoir se "remettre" avec quelqu'un aussi vite. Il est plus jeune qu'elle de 3 ans, et m'a dit que de toutes façons ça ne donnera rien elle et lui, ils sont différents à bien des niveaux, lui a encore je pense la mentalité d'un garçon qui veut s'amuser et être avec ses potres, et elle en a conscience. Elle a même reconnu qu'ils n'ont pas de points ou très peu en communs. Je pense qu'elle s'est laissée aller avec lui, car elle est en manque d'affection, de tendresse, d'attention, je la connais si bien depuis le temps....Il faut tout de même noter que je continuais à passer, on parlait mais elle très froidement en me répétant sans cesse "t'as pas compris ? c'est fini, fini !" "tu pourras tout tenter, cette fois j'en ai marre !" Voilà donc je l'ai harcelé bien entendu, me suis ridiculiser durant quelques jours, j'ai cherché à la suivre, j'ai vu des choses qui m'ont crevé le coeur ! quel maso je suis !! Et il y a quelques jours, je l'ai appelé juste pour lui dire, je te souhaite que ça marche avec lui, tu mérites d'être heureuse, vraiment ! (un peu faux cul (oups) tout ça je dois le reconnaitre :oops: Le lendemain, c'était mon anniversaire, elle m'envoit un sms pour me le souhaiter, je la rapelle 6 heures après pour la remercier, elle décroche de suite et me resouhaite un joyeux anniv en chantonnant, je coupe court à la conversation en lui disant encore merci mais que j'ai des choses à faire, elle m'a juste entre temps demandé où j'étais...lol. 3 heures après, elle m'envoit un sms en me disant qu'elle n'avait pas oublié le positif de notre relation et qu'elle me remercait pour toutes ces découvertes, que c'était magique tout cela ponctué d'un "bisous". Je lui ai renvoyé un sms 3 heures après en lui disant qu'elle n'avait en aucun cas à me remercier, que je l'ai fait par amour et que cette magie c'est elle qui l'a créait. Rien de plus juste encore un "bonne nuit et bisous". Ces sms datent d'hier, je l'ai lu et relu et du coup j'ai peur de me faire des films! Mais je dois avouer que ça m'a sacrément étonné et que j'en suis tout retourné de son sms. Maintenant je vais continuer mon SR que j'ai commencé il n'y a que 2 jours lorsque je lui ai souhaité d'être heureuse avec lui, même si ce SR a été rompu par son sms d'hier. Que faire ? attendre un nouvel sms, un appel de sa part, ou alors dois je tout de même saisir l'opportunité qu'elle m'ai envoyé ce texto hier soir ? je suis bien entendu perdu, vous l'aurez compris, merci à vous tous, et pleins de bonnes choses à chacun d'entre vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut doudou68! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou, je vois qu'il y a un autre drôle parmi nous ! ("jme présente je m'appelle henri" ) :lol: :lol: cool Sinon à ce que je vois tu t'es plus investi dans la relation qu'elle, avec tout ce que tu as fait pr elle et elle non... ça te rend pas un peu amer ça ? :? Y a des gens qui nous méritent pas, c'est ce qu'on finit tous par se dire ici ... C'est toi qui as fait plein de choses pour elle, et c'est elle qui te quitte ! T'inquiètes elle va s'en vouloir... quand elle va s'apercevoir que tout le monde n'est pas comme ça avec elle ... je dis pas que ça va la faire revenir mais c'est comme ça ... En fait ton histoire me fait un peu penser à quelqu'un que je connais qui court après une fille qui le fait courir, elle sait très bien y faire.. bon toi c'est différent, EVIDEMMENT, toi t'étais avec et lui non. Mais apparemment ça marche. Les mecs accourrent.. Et elle elle souffle le chaud et le froid. Je sais pas si ton ex fait pareil, mais en tous cas elle me rappelle cette fille. le mec il fait plein de choses pour elle, elle est touchée, mais il n'a rien en retour... mais elle a besoin de lui parce qu'il lui apporte toute l'affection qu'elle désire ... (c'est toujours agréable d'être posé sur un piedestal ;) ) Et puis ta relation m'avait l'air très fusionnelle, non? loin des familles, sans habiter ensemble, vous partagiez pas le quotidien qui peut être dur à gérer, juste les bonnes choses avec les voyages... Pour les interdits faut pas t'en vouloir, on est tous comme ça, et moi je pense qu'au moins ça leur montre qu'on tient vraiment à eux. Parce que direct accepter la rupture dignement, froid et tout, je sais pas, ça les fait ptét réfléchir, mais moi je me dis aussi qu'ils peuvent se dire "il/elle essaie même pas de me retenir, donc il/elle ne m'aime pas tant que ça"... donc du moment que tu t'arrêtes d'en faire, c'est bon. [quote="doudou68"]Et il y a quelques jours, je l'ai appelé juste pour lui dire, je te souhaite que ça marche avec lui, tu mérites d'être heureuse, vraiment ! (un peu faux cul (oups) tout ça je dois le reconnaitre [/quote] Pour ça, moi je trouve que tu as bien fait, comme ça t'as retrouvé ta dignité. Il faut surtout qu'elle reste sur cette bonne image de toi. ;) Ben écoutes le reste du mesage que tu laisses m'a l'air très bien, t'as fait ce qu'il fallait et ça a l'air de fonctionner ... Maintenant laisse couler, attends des nouvelles de sa part ("attends" entre guillemeets, hein, il faut pas attendre - attendre hein), mais t'as pas à lui répondre à son sms d'hier si elle t'as juste dit "bonne nuit" ;) Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé Henri... heu, Doudou68 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut Loverock, Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de me lire! Pour te répondre et éclaircir un peu plus la situation, vu notre écart d'âge entre elle et moi, j'étais plus à même de pouvoir l'épauler et l'aider qu'elle n'aurait pu le faire à mon égard. Elle l'a également fait en fonction de ses moyens et de sa situation. J'ai fait tout cela par amour, et c'est vrai que j'ai le sentiment de m'avoir un peu oublié ou de n'avoir eu que peu de retour, mais je suis du genre à donner sans même vouloir recevoir avant tout ! Par contre, je ne regrette rien (Nooon rien de riennnn ! lol). Je sais , comme tu le dis si bien, que tout cela joue en ma faveur (c'est égoïste de parler comme cela mais bon!) et sans prétentions aucunes, son mec devra, je pense, mettre le paquet pour arriver à m'égaler sur ce coup là. :lol: Je sais qu'elle n'a pas été avec moi par intérêt, c'est une personne très droite, qui veut simplement être heureuse, sans se la péter et se la montrer. Je comprends l'histoire de ton pote, et j'en connais aussi certains qui courent en vain après une fille, mais comme tu l'as dit, nous étions ensembles, 6 ans, et jamais elle ne m'a fait languir ou s'est servi de moi, ça j'en suis convaincu, c'est une personne trop honnête ! Elle m'a vraiment aimé pour tout ce que je pouvais représenter. C'est vrai que je lui ai fait découvrir des choses qui l'ont émerveillée (comme elle a reconnu dans son sms d'hier), beaux hôtels, beux restos, mais elle a su, et ça c'est tout à son honneur, resté simple! Et c'est ça qui me fait craquer chez elle, car je suis très très loin d'être Rotschild ( bien au contraire même, dixit mon banquier ! lol), mais le plaisir de nous sentir ailleurs, libres, étaient un pur bonheur! Nous avions beau ne pas vivre ensemble, nous avons que trop souvent tout de même vécu des problèmes à gérer, maladie, décès, embrouilles familiales, donc nous avions tout de même notre lot de problèmes quotidiens. Tu soulignes également, à juste titre, une de mes craintes, souvent je me suis dit lors d'une rupture avec elle, faut que je sois là, que je me manifeste, sinon elle va penser que je ne l'aime pas et va tourner la page. Là, elle a rencontré ce mec, et je ne sais pas pourquoi, mais je pense, à tort ou à raison, que ça ne donnera rien dans le temps, elle l'a tout de même reconnu, lui et elle sont trop différents. Mais j'ai pris ce risque de lui souhaiter que du bon dans sa relation, et je pense qu'elle en a cogité de ça, car c'est la première fois que je me comporte comme cela, et ça a du sacrément l'étonner ! Je pense au fond de moi, comme tu dis, que j'ai bien agi, comme si j'avais à présent, un peu, la balle dans mon camp ! C'est dingue de passer par tant de sentiments, d'être au plus bas, et que sur une simple parole, on puisse reprendre espoir en se disant "là, je viens de lui mettre la pression!", "je suis en train d'accepter sa relation avec lui, et elle doit être déboussolée par cela!" Comme tu le dis Loverock, je sais, en acceptant cela, que je viens de lui montrer une bonne image de moi, elle qui la semaine dernière encore, me disait, tu me saoules, tu me gaves, fous moi la paix....j'en suis convaincu "trop étouffer l'autre, trop le ou la harceler ne mène à rien!" même si ça va à l'encontre de la nature humaine ! Mes principales interrogations à présent sont de savoir ce qui va se passer dans les prochaines heures, jours...je pense qu'elle va continuer à le voir car c'est une personne respectueuse et lui n'y est pour rien dans cette rupture, il a été là après, au bon endroit , au bon moment ! Je sais que ce n'est pas lui qui l'a conquis, elle avait besoin de quelqu'un certainement ! Donc si ça n'avait pas été lui , ça aurait pu être un autre! mais comment va t'elle se comporter à son égard, et au mien en parallèle? Grave dilemne pour elle je pense, d'un côté, son ex(moi) avec tous ces souvenirs durant 6 ans et c'est pas rien 6 ans, et d'un autre côté un plus jeune qu'elle, ou rien n'existe. Je pense sincèrement que les prochains temps risquent d'être décisifs, elle doit sentir que je suis en train de m'éloigner ! (c'est paradoxal après tout comme remarque vu que je suis le plaqué!! :roll: ), mais n'est ce pas là ce que nous recherchons en adoptant au mieux les "techniques" citées sur ce site ? et bien si ! Je vais donc attendre comme tu le dis si bien, en espérant qu'elle ne s'attache pas trop à lui, et qu'elle pense de + en + à moi, comme elle a commencé à<le faire hier, en s'asseyant sur sa fierté, en prenant son courage à 2 mains, pour reconnaitre que nous c'était magique. Merci encore à toi Loverock pour ton analyse et tes conseils, et n'hésites pas à me faire part de ta situation, je pourrais à mon tour te donner mon point de vue et peut être t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok! [quote="doudou68"]Je sais qu'elle n'a pas été avec moi par intérêt,[/quote] heu c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire , hein, 'tention ! je me permettrai pas [quote="doudou68"]jamais elle ne m'a fait languir ou s'est servi de moi, ça j'en suis convaincu[/quote] ça non plus, la copine de mon pote non plus elle est pas comme ça, et lui d'ailleurs a le meme discours que toi sur elle. C'est pas qu'elles se "servent" juste qu'elles nourrissent leur besoin d'affection et leur je sais pas ... leur ego quoi, leur image de soi... Oui reprendre le pouvoir, c'est ce que tu as fait et c'est bien! Alors oui pr le mec, ben ya des avantages des deux cotés quoi ... lui il représente la nouveauté, nous les "vieilles chaussettes usagées" :lol: :lol: , mais on a un gros avantage c'est la durée ! ça personne ne peut nous l'enlever. La durée, donc on les connait mieux, on les comprend mieux, on s'entend mieux avec, etc. mais on reste des vieilles chaussettes alors qu'eux sont des chaussettes neuves :? comment lutter contre des chaussettes neuves ? :) Voilà. Si tu as le courage de lire mon histoire, c'est ds "votre histoire", "allez, à mon tour" ... mais y a un gros bordel dedans j'te préviens ! surtout à la fin! ya des Stars dans mon post ! Lex Luthor, Jean-Marc Thibault, Jared Padalecki ... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Si on la lave la vielle chaussette? elle devient pas comme neuve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :lol: :lol: mais elle est trouée la chaussette maintenant ... un grand trou dans le coeur (wouah les métaphores :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Un trou ou un accro avec le fil qui peut encore rentrer dedans????moi j'espère juste un accro...mais aujourd'hui gros flippe, donc gros doute, peut-être que je peux pas raccomoder la chaussette...et vous? vous pouvez???vous croyez?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Re Loverock, Je viens de lire ton histoire, que de rebondissements !! J'ai vraiment été touché par ce que j'ai lu, ton histoire est très émouvante, et malgré tout compliquée. Je ne veux en aucun cas insinuer par là, que la reconquête est impossible, bien au contraire !! Je pense même qu'il y beaucoup d'ingrédients pour que la recette marche à nouveau ! Gardes espoir ! Keep the faith !! Il est vrai que la distance est un facteur important, mais au moins tu n'es pas tenté de le croiser dans l'heure qui suit ! et oui 6 ans ce n'est pas rien !! Et comme tu me l'as dit, ça ne s'oublie pas comme cela, même si la nouveauté est attirante, je pense que cette nouveauté, comme dans toute relation devient petit à petit banale avec le temps ! Cette nouvelle rencontre aura, de jour en jour, moins d'attrait qu'au 1er jour, sans dire par là que c'est la routine ou autre mais c'est comme cela, on "s'habitue", on est moins étonné par la suite! Tu sais, elle me l'a dit il n'ya pas très longtemps, que nul autre ne la connaissait aussi bien que moi, et elle me l'a avoué avec la gorge serrée et pleine d'émotions! Alors oui nous sommes certainement de vieilles chaussettes à leurs yeux, mais toute nouvelle chaussette deviendra petit à petit usagée, et est ce que nos ex n'auraient pas envie de nous repriser ! lol (en image au fait qu'une vieille chaussette puisse être reprisée ! ;) Moi je garde profondément espoir pour toi, vraiment ! Je ne dis pas cela pour uniquement te rendre le sourire ! Saches le. Tout comme moi j'ai depuis 2 jours beaucoup plus d'espoirs pour un retour de sa part, même si je continue, à tort, à avoir mon portable à mes côtés constamment ! Ce qui m'étonne, c'est qu'elle s'est manifestée très vite suite à mon SR (1 journée), je ne parle pas de son sms pour mon anniversaire, mais du second, elle n'était pas obligée de me l'écrire, elle pense donc, elle cogite. Suis aussi de nature très impatiente tu sais, et faut que l'on se soigne en imaginant le meilleur ! (peut être quitte à être déçus mais ça fait tout de même du bien de se dire qu'il y a des petits signes qui vont en notre faveur et qu'ils ne sont pas anodins dans cette quête de reconquête!). Je ne te cache pas qu'au lendemain de ce sms reçu, je suis là à me demander si elle va m'en renvoyer un today, ce soir, cette nuit...donc tu vois, ggrrr trop impatient, mais bon je vais tenir, lutter ! Tout comme toi, car tu montres comme beaucoup la voie à suivre et merci ! J'espère simplement ne pas me tromper en pensant avoir pris 1 point hier ! lol Restes telle que tu es, avec ton côté un peu fofolle et loufoque dans tes posts, c'est cool !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ben oui on a toujours des moments de doute ... moi je pense que la chaussette va rester trouée et que je vais me trouver une nouvelle chaussette toute neuve ... (en + je suis pas douée pour la couture :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut Koala, Même si le gros orteil sort du bout de la chausette, on peut la raccomoder ! lol, qu'il s'agisse juste d'un accroc ou d'un trou béant, tout problème a sa réponse et surtout sa solution ! Heureusement que j'arrive à rester positif, sinon je craquerai !!! ouiiiinn ouiiiinn !! mais cela doit venir du récent de ma rupture, j'ai encore bon espoir ! Loverock, je te comprend sur ton envie d'une nouvelle chaussette, peut être que je penserai pareil par la suite, tout dépendra des jours ou des semaines à venir, ta rupture date de plus longtemps que moi ! Alors agis comme tu le sens, avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Re henri heu doudou :lol: à chaque fois j'me fais avoir, daniel ballavoine que tu es :lol: :lol: :lol: Alors tas eu le courage de lire mon histoire ?! eh béé ! moi je dis bravo ! C cool que tu aies de l'espoir pour moi, ça me fait plézz, autant qu'il y ait des personnes pour en avoir à ma place car moi j'en ai plus ! :lol: Bon sinon je trouve que tout ce que tu dis est très vrai, les trucs sur l'habitude et tout ça... et moi lex luthor c pareil, je le connais mieux que personne. (pas celui de superman auquel je ne connais strictement rien) OUI elle cogite et ça c'est très bien (et puis nous on cogite assez, un peu à eux maintenant :lol: ) [quote="doudou68"]cette quête de reconquête[/quote] alors ça, j'adore ... "quête de reconquête", c'est très poétique je trouve ;) bon courage à toi doudou! et continues de nous faire rêver en chansons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="doudou68"]Loverock, je te comprend sur ton envie d'une nouvelle chaussette, [/quote] (J'aime de plus en plus cette métaphore sur les chaussettes moi :D ) Oui alors, envie d'une nouvelle chaussette, j'en suis quand même loin, n'exagérons rien. Disons que pour l'instant elle est tjs au magasin... je l'achèterai sûrement un d'ces jours :lol: SAUF exception : Jared Padalecki, oui, still him. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut henriiii ;) C'est vrai que grâce au SR, tu peux retrouver l'attraction. Quelque chose de très intéressant est dit dans la méthode : L'absence permet d'enjoliver les bons souvenirs et d'estomper voire effacer les mauvais. Tu re-deviens précieux, et elle te le mentionne par "nous c'était magique". Je crois que sa nouvelle relation n'est qu'un pansement. C'est surement, pour elle, l'occasion de vérifier que ce que tu lui apportait. On n'égale pas comme ça, 6ans de complicité, c'est certain. Le ras le bol, la routine, malgré le fait que vous ne viviez pas ensemble, est surement la cause de cette perte d'attraction. La distance sera peut-être révélatrice. Fais toi confiance, car tu le sais que tu as beaucoup de qualité. Le regard que tu portes sur cet échec, m'a l'air assez bien fondé. Analyse la situation et interroges toi. Tu as beaucoup donné, n'est-ce pas le bon moment de te reposer un peu, de souffler, de penser à toi et faire ce qui te plais. Laisse la demoiselle réfléchir, seule, trouver ses réponses, creuser le problème. Elle doit changer, s'améliorer, évoluer. Tu frôlais, par moment, le pétage de plomb, et cette relation t'aurais peut-être usé aussi, au final. Voilà, bon courage pour ton SR. Fais silence et ne demandes rien. Elle se manifestera très certainement 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je ne pense pas forcément que la date de rupture ait avoir avec l'envie d'une nouvelle ou non chaussette...Moi qui en suis à un mois, je veux garder ma vielle chaussette mitée, usée et tout, elle a mon odeur (lol) et puis elle est confortable, belle, intelligente (si une chaussette peut-être intelligente)...Mais bon parfois(certain jour ou ça va pas comme aujourd'hui), je me dis qu'une nouvelle chaussette me ferait pas de mal (ou une de transition, je sais c'est horrible) et en même ce serait pas l'ancienne et pour avoir réessayer l'ancienne ce weekend, elle correspond parfaitement à mon pied...il serait tant qu'elle s'en rende compte!!!lol Allez on trouvera tous chaussettes à notre pieds!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="koala59000"]Allez on trouvera tous chaussettes à notre pieds!!! courage[/quote] :lol: :lol: [quote="koala59000"]...il serait tant qu'elle s'en rende compte!!!lol[/quote] oui c'est ça le pb avec les chaussettes... elles sont bornées et aveugles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut Kharma, Un grand merci pour ton commentaire, ton analyse de ma situation, qui , je dois le reconnaitre, m'a fait le plus grand bien ! Je pense que tu as su très bien lire en moi et c'est même très troublant de constater que tu penses la même chose que moi de cette situation ! Je prends en effet, sa nouvelle relation avec ce mec, comme un "pansement", une manière de stopper rapidement et coûte que coûte une hemorragie qui devenait insupportable pour elle. J'espère me comporter au mieux dans notre mission de SR, en tout cas je ne craque pas, mais comme pour Loverock, et chacun de nous je pense, j'ai des moments de blues, de cafard, d'impatience, de vouloir savoir, et tout particulièrement cet après-midi et ce soir ! 9a va faire 24 h que j'ai donc reçu ce fameux sms, et même si ça va vous faire sauter au plafond, je trouve ça long, je suis en attente que ce "bachibouzouk" de téléphone émet cette petite sonnerie devenue si importante à mon ouïe !! lol. Je fais un peu d'humour mais c'est pour camoufler mon cafard, ma peur...j'suis nul car j'en ai même les larmes aux yeux de vous écrire ces quelques mots! Un grand merci alors à toi pour les belles choses que tu m'as dit et pour mes qualités dont je doute beaucoup ! Moi qui n'était jamais trop fana des discussions sur le net, je m'accroche à présent à ce forum comme à une bouée de sauvetage, et sachez pour vous tous, que chacun de vos messages me tirent la tête vers le haut et me fait prendre une grande bouffée d'oxygène ! Je me sentirais même voler ! lol Il est liiiiiiibre Max.. :D (spéciale dédicace pour toi Loverock car j'ai cru comprendre que tu appréciais mes dons de chanteur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="doudou68"]Il est liiiiiiibre Max.. (spéciale dédicace pour toi Loverock car j'ai cru comprendre que tu appréciais mes dons de chanteur )[/quote] YEEEEEESSSSSS trop cool 8-) J'adore ta douceu voix :D Merci pour la spéciale dédicace j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu adores ?? ah bon ! fais attention à toi alors car j'ai un répertoire du feu de Dieu !!! Je suis même en train de ressortir tout mes vinyls là, après ça je brancherai la boule à facettes et yeahhh ce sera une sacrée party !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: j'me suis pas trompée en disant "voilà un nouveau drôle sur JRME" :lol: fais péter la sono :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Hello me revoilà Vous savez quoi? Et bien je n'ai pu m'empêcher ce soir de prendre ma voiture afin de voir si mon ex était chez elle! Et oui je sais vous allez me dire que je ne devrai pas, que ce n'est pas bien après tous mes efforts de ces derniers jours, et je ne peux que vous donner entièrement raison! La voiture de mon ex n'était pas devant chez elle, je suis donc passe devant chez son nouveau mec et la j'ai vu sa voiture garée a proximité! Je suis la, seul dans ma voiture comme un naze en train de gueter l'entrée principale de l'immeuble, bien entendu j'ai fait en sorte qu'ils ne peuvent pas me voir au cas ou ils sortent! Je sais que c'est vraiment n'importe quoi de ma part d'être la, mais bon, surtout que ça ne veut rien dire de + ou de moins qu'elle soit chez lui ce soir vu que son gentil SMS ne date que d'hier soir. Je m'en veux mais je ne tenais pas en place chez moi ce soir!! Je sais que vous allez être déçu de mon comprtement, mais on est bien d'accord, je suis disret donc je ne brave pas l'interdit du SR! Je me rassure comme je peux... Encore désole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tout d'abord, ne me remercie pas, c'est tout naturel ! Nous sommes tous ici pour la même raison et nous prenons plaisir à nous entraider ;) [quote="doudou68"]ça va faire 24 h que j'ai donc reçu ce fameux sms, et même si ça va vous faire sauter au plafond, je trouve ça long, je suis en attente que ce "bachibouzouk" de téléphone émet cette petite sonnerie devenue si importante à mon ouïe [/quote] Les façons de "tuer le temps" en couple sont multiples : Appels, sorties, tagada-tsointsoin, ect..Et nous devons ré-apprendre à nous occuper, à vivre pour/par nous même.Le manque pousse à l'attente. Et saches que les premiers jours sont les plus difficiles, pour tout le monde. Au bout de 2 semaines, ton téléphone ne te suivra plus partout. Tu te seras 'habitué' puisque tu auras retrouvé 2/3 activités qui t'occupent l'esprit. Accroches toi à cet idée : Ton état n'est que temporaire. Pleures, hurles dans un coussin, fais des listes..Bref acceptes ta tristesse, évacues ta peine. Si tu as des larmes, c'est que tu as des maux. Les larmes nettoient de l'interieur, pour que tu ne pètent les plombs à l'exterieur. Pour assurer sa journée, ses obligations, on doit s'octroyer ces moments là. Moi je me prends 1h chaque matins en rentrant du boulot pour chouiner et après, place à la réflexion, aux échanges. On doit s'organiser avec ce fardeau qui est notre peine. Histoire de gérer encore sa vie, de se sentir fier, de réaliser qu'on peut traverser ce chagrin dignement. Allez fais toi confiance, tu vas y arriver. Petit à petit, le ciel deviendra moins gris 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="doudou68"]ce n'est pas bien après tous mes efforts de ces derniers jours[/quote] C'est pas que ce n'est pas bien. Et puis nous ne pouvons rien t'interdire depuis mai 68, mais on peut te conseiller d'arrêter de te faire du mal. Non assistance à personne en danger affectif..Tu connais? [quote="doudou68"]Je suis la, seul dans ma voiture comme un naze en train de gueter l'entrée principale de l'immeuble, bien entendu j'ai fait en sorte qu'ils ne peuvent pas me voir au cas ou ils sortent![/quote] Comme un naze, non ! Comme un maso, oui ! Et en plus tu espionne :evil: Tu veux avoir envie de te pendre, toi, ce soir ! Si ils sortent main dans la main, en s'embrassant, crois tu que ça te ferais du bien? [quote="doudou68"]Je sais que vous allez être déçu de mon comprtement, mais on est bien d'accord, je suis disret donc je ne brave pas l'interdit du SR![/quote] La seule deception qu'il y aura sera celle que tu ressentiras face à toi même. Car tu sais que tu ne fais pas ce qu'il faut pour toi. Laisses les roucouler dans un amour sans avenir, et rentres à la maison ! De suite! Allez hop hop hop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Hey, c'est pas bientôt fini cette auto destruction massive ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouiii courage Doudou ! Sois fort ! Occupes-toi à autre chose au lieu de faire ça, se faire du mal c'est inutile ... pense à Daniel Ballavoine ;) (ou à qui tu veux :lol: ) Viens sur le forum quand t'es mal, mais va pas là-bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q Allez maintenant on se mobilise et on se met une bonne musique qui bouge ! Objectif : se défouler au moins 10 minutes sur une musique que t'aimes vraiment et qui te fais vibrer ! ça ne changeras rien à ta situation, mais ton corps te remercieras pour ce petit moment 'So positif' Et si tu as besoin de parler, je suis là, même par tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Me revoilà ! J'ai obtempéré à tes ordres Kharma ! Chef, oui Chef !!!!! Suis rentré au bercail, dans mon chez moi, où je dois le reconnaitre, je me sens mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Mdrrr pour la Compagnie Créole !! Ca c'est du TUBE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 la compagnie créole :lol: :lol: :lol: au moins c'est gai ! Impossible d'être triste là-dessus :lol: sinon....... "[i]J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... Etre beau gagner de l'argent... Puis surtout être intelligent[/i] :lol: :lol: :lol: :lol: (fallait pas commencer aussi; henrii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Quelle autorité, j'en reviens pas moi même ! En tout cas l'essentiel est que ça ait marché ! Notre doudou national a retrouvé ses esprits ;) Maintenant, tu arrêtes tes bétises, sinon, on débarque te botter le derrière 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci vraiment à vous 2 , Loverock et Kharma, je me sens à présent un peu mieux, vos paroles sont vraiment réconfortantes, et vous pouvez être sûrs d'une chose, c'est que lorsque j'aurai repris du poil de la bête, je serais également là pour vous, pour vous soutenir, vous aider ! J'espère que tu as raison Kharma en qualifiant cette relation de mon ex avec ce mec, comme étant une relation sans avenir ! J'en suis quasimment sûr, comme je te l'avais dit dans un post précédant, mais il est normal d'en douter tout de même ! Mais connaissant mon ex, et comme elle me l'avait déjà dit, ça ne donnera rien eux deux ! Et merci pour ta proposition de tél !! Oui ma place, quand ça ne va pas est ici Loverock, tu as entièrement raison ! C'est dingue à dire mais je me suis inscrit qu'hier, et j'ai déjà terriblement besoin de vous, vous lire ma manque lorsque je ne suis pas connecté ! Ggrrrrrrr, vais pas chialer non mééééééééééé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis plié en 2 là Loverock , quel acharnement avec ce Daniel Balavoine !! :lol: Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me suis inscrit j'ai de suite pensé à cette chanson ! ;) Tu fredonnes très bien, je suis impressionné par tant de talents, vraiment !!! Et oui tu vois Kharma, tu as certainement loupé une grande carrière militaire !! ;) Et stp ne me menace pas avec le fait de me votter le derrière, je risquerai d'aimer !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="doudou68"]Je suis plié en 2 là Loverock , quel acharnement avec ce Daniel Balavoine !! [/quote] oui, j'aime daniel :lol: [quote="doudou68"]Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me suis inscrit j'ai de suite pensé à cette chanson ! Tu fredonnes très bien, je suis impressionné par tant de talents, vraiment !!![/quote] merci, je suis flattée, si on se lançait dans la chanson tous les deux ? chui sure qu'on va faire un toncar :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="doudou68"]J'espère que tu as raison Kharma en qualifiant cette relation de mon ex avec ce mec, comme étant une relation sans avenir ! J'en suis quasimment sûr, comme je te l'avais dit dans un post précédant, mais il est normal d'en douter tout de même ! [/quote] bah c sur, après six ans, peu après la rupture ... ce ne sont pas des bons ingrédients pour démarrer une relation en plus. [quote="doudou68"]C'est dingue à dire mais je me suis inscrit qu'hier, et j'ai déjà terriblement besoin de vous, vous lire ma manque lorsque je ne suis pas connecté ! [/quote] Héééééé oui, ce site est une drogue (douce) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui pourquoi pas Loverock, envisager un duo su style Stone et Charden ou encore Romina Power et Albano ! mdrr Merci aussi pour ton avis sur la relation de mon ex et de son nouveau mec, ça me réconforte ! vraiment !! Au fait, dis moi, tu es d'où, tu as quel âge sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 24 ans, d'auvergne, à mon grand regret :? c qui romina power et albano ? par contre jsais pas pourquoi , tout le monde me demande mon âge ici :lol: chelou chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah ben voilà, tu n'as pas la science infuse en terme de musicologie je vois ! mdr Bon normal vu ton âge, mais c'est dingue, je te trouve très très mature dans ta manière de penser, d'écrire, et je te voyais plus âgé ! (sans que cela soit négatif bien sûr!) Romina Power et Albano, c'était un duo italien dans la fin des années 80 début 90 je crois ! C'est hyper ringard de nos jours mais c'était le must à l'époque ! lol http://www.wat.tv/audio/albano-romina-power-sara-perche-1bjz4_1bjy4_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 rrrrarrararrarararrara :lol: :lol: :lol: ah romina et albano, c'est çaaaaaaa !!!! mais je connais !!! le nom ça me disait rien, mais c'est connu ;) Ah oui alors mon grand âge ... :lol: [quote="doudou68"]mais c'est dingue, je te trouve très très mature dans ta manière de penser, d'écrire, et je te voyais plus âgé ! (sans que cela soit négatif bien sûr!)[/quote] ben c'est cool alors. c pas négatif tant qu'on ne me dit pas, en me regardant, que j'suis une vieille peau :lol: :lol: merci en tous cas ça me fait plézzz non je n'ai pas la science infuse en matière de musicologie, mais je m'y attelle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pas bientôt fini toute cette bonne humeur? Y'en a qui aimeraient souffrir en paix ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Yeuuuuu Kharma, sincèrement désolé ! ;) On blablatte, on blablatte et voilà, on se laisse aller ! Je ne te cache pas que derrière cette façade de gai luron , et bien se cache un homme meurtri, mais ça fait du bien de penser à autre chose et de zapper l'espace d'un moment, même furtif soit-il! Je continue là en ce moment à me dire qu'ils sont ensembles, où, que font-ils ? J'ai la haine de me dire que ce mec lui prend la main, l'embrasse, la serre contre lui, la fait rire ou quoi que ce soit ! Même l'idée qu'ils puissent sortir dans des lieux publics et que l'on puisse le voir à côté de mon ex m'hérisse les poils, ils ne sont pas assortis du tout (ggrrr comme je suis médisant là !!), elle est trop distinguée pour lui ! As tu une baisse de moral ce soir toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Non,côté moral ça peut aller. Et sinon pour ma remarque, ne le prend pas mal, je faisais juste une petite touche d'humour ! Il n'y a rien de plus touchant que des personnes tristes qui se remontent le moral.. Continuez, je vous en prie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je me permets doudou : STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT !!!!!!!! pense pas à ça franchement, tu mérites bien mieux que ça ! pense à, je sais pas, moi, la compagnie creole ? daniel ? ou ben je sais pas mais n'importe quoi d'autre, je te prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="kharma"]Il n'y a rien de plus touchant que des personnes tristes qui se remontent le moral..[/quote] ah mais moi je ne suis pas triste ! :D not at all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas de soucis Kharma, je l'ai pris comme tel, rassures toi, je sais que nous sommes solidaires et que chacun d'entre nous n'espèrent qu'une seule chose, être à nouveau heureux et si 'lun d'entre nous l'est avant les autres, ce sera également plaisant de le savoir ! Ok Loverock, je vais essayer de m'occuper l'esprit là, ggrrrr même pas sommeil, si seulement je pouvais là maintenant tomber comme une masse ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Comment ça tu n'est pas triste? Mais il faut! Vous êtes sur un site où l'on pleure, où l'on se révolte.. J'vous prie de faire un ptit efffort en matière de tristesse, lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="kharma"]J'vous prie de faire un ptit efffort en matière de tristesse, lol [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Me revoilà, je suis toujours dans ma période de SR, ça fait à présent 2-3 jours, je sais c'est très peu, mais je voulais poster ce message pour vous faire part de l'état dans lequel je suis, ce que je pense avec ce petit recul et surtout pour soulager ma conscience et avoir à nouveau vos avis ! Voilà, on est mercredi fin de journée, jour férié, beurkkkk ! (dingue à dire mais depuis que j'ai été plaqué par mon ex, je hais les week ends et les jours fériés ! ). Cela doit certainement venir du fait que je sais que ce sont ces jours là où mon ex est avec son nouveau mec ! Ca fait à peine 1 semaine qu'ils ont commencé quelque chose, et je sais qu'ils se voient sans arrêt elle et lui dès qu'ils le peuvent, ils passent leurs journées toute entière de repos ensemble, ça fait super mal surtout qu'elle et moi on se voyait de moins en moins avant la rupture ! Je dois me dire que c'est normal de vouloir être un max de temps avec son nouveau copain surtout dans les premiers temps de la relation, elle et moi c'était pareil, on ne se quittait plus, donc je l'accepte en pensant à cela ! Je suis à présent dans la situation suivante, je me dis simplement que chaque jour qui passe, depuis qu'ils sont ensembles, va faire en sorte que la magie de leur couple s'estompera petit à petit, et que par conséquent cette possible baisse d'intensité entre eux va faire qu'elle pensera certainement plus souvent à moi, ou au moins à elle et à ce qu'elle veut vraiment pour son avenir (car une fois encore on était ensemble 6 ans !) et je fais toujours allusion à ce sms qu'elle m'a envoyé lundi soir en me disant "je n'oublie pas du tout le positif de notre relation, merci pour toutes ces découvertes car c'était vraiment MAGIQUE, bisous". Je sais qu'elle n'emploie pas certains mots à la légère et que si elle l'a dit c'est qu'elle le pense vraiment ! Je suis en train de me dire que c'est pas plus mal qu'ils passent un max de temps ensemble, car je pense que la proximité à outrance entre eux deux peut faire en sorte qu'à un moment cela soit étouffant, qu'ils puissent subitement s'embrouiller pour x ou y choses, que la magie des 1ers instants entre eux puisse s'estomper....il ne faut pas se voiler la face, c'est en connaissant de + en + l'autre qu'on peut commencer à lui faire des reproches de tous genres, on est tous passés par là ! Alors voilà, je tiens bon dans mon SR, et je me dis simplement "elle ne m'a pas appelé aujourd'hui ? pas grave elle le fera peut être demain..." c'est ce qui m'aide à tenir dans le temps ! Je n'ose en aucun cas imaginer que je n'aurai plus de nouvelles de sa part, et reste persuadé que tôt ou tard (et même assez rapidement), elle se manifestera par un appel ou un sms, je le connais si bien !!!! Je continue, vous l'aurez compris, à être fragile ! Bisous à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Courage Doudou, on est avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Loverock !! Tu es toujours là, je vois, pour me remonter le moral ! Big thank !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Courage doudou! Et je suis d'ac avec toi : les jours fériés ça craint...pour moi la raison c'est qu'on se retrouve seul avec soi-même et on cogite...et cogiter dans notre état : ben c'est pas très bon! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Courage Doudoue!!!!On est là pour toi... Idem, les jours férié et les weekend c'est pourri, mais ça a toujours été...même avant ma rupture, bien que ce soit pire depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés