Aller au contenu

Rupture toute fraîche

Messages recommandés

Bonjour,
AAAAh pas facile la vie!!
pour ton ex je pense ( malheureusement) que tout n'est pas perdu.
Je dis malheureusement car je pense que quoiqu'il en soit il ne reviendra de suite..
Tu sais cela n'a aucun rapport avec votre différence d'âge, les hommes ont parfois peur de s'engager et ce à m'importe quel age.
Je sais que c'est facile de parler pour moi car je ce n'est pas moi qui vit votre histoire mais il serait peut-être bon que tu lui demande de ramasser ses affaires et de te rendre t clés; ça aura o moins le mérite de le faire réfléchir car pour lui cela sera une rupture et non plus une petite séparation!
Tant que tu ne le sortira pas de ta vie il ne reviendra pas et n'oublie jamais que on se rend compte à quel point on tient aux personnes une fois que nous les avons perdu et il en est de même pour lui!!

En attendant sort de ton côté, essaye d'avancer doucement mais surement et surtout ne parle plus de lui aux amis que vous avez en commun car il peut avoir d nouvelles de toi comme ça!
S'il veut d nouvelle, et que tu ne dit plus rien à vous amis communs il sera contraint de t'appeler

Voilà je te souhaite bien du courage et sache que d'après tout ce que 'ai déjà tu es beaucoup plus forte que tu ne le crois....
BISOU

Merci Vivi.

Oui, je pense comme toi. Que le moment n'est pas venu pour lui de s'engager et qu'il ne viendra pas de suite. Et que je n'ai pas le temps d'attendre qu'il soit prêt. Et c'est bien là le drame.

Je n'ai pas encore la force de lui demander de virer ses affaires mais il faut que je le fasse. Et surtout, que je récupère mes clés.

Et puis, j'en profite pour réfléchir à mes propres erreurs. A ce qui a pu le faire fuir chez moi. Histoire de ne pas répéter les mêmes bourdes avec un autre... Si autre il y a. En tout cas, SR de ma part quoiqu'il arrive. Et je ne contacte plus ses potes. Qui étaient aussi les miens. Je redécouvre mes amis à moi avec lesquels je passe beaucoup de temps. Je sors. Beaucoup. Et j'essaie d'avancer. Sans lui.