Aller au contenu

Etre remplacé par une huitre.

frefre

Messages recommandés

Alors moi au contraire, je suis "remplacée" par une fille que je connais un peu qui est très bien; belle, grande, intelligente... J'ai très peur de les croiser ensemble et de voir qu'ils sont amoureux, car c'est tout à fait probable, je sais que là ça dure depuis seulement quelques semaines, mais mon ex est quelqu'un de tendre et sensible et c'est un cauchemar de les imaginer tous les deux... Cette fille est également l'ex d'un très bon ami qu'on a en commun mon ex et moi, je trouve ça vraiment bizarre de la part d'elle qu'elle choisisse mon ex qui est assez ami avec son ex, comme si elle voulait se venger que son ex à elle l'ait laissé, ou alors, qu'elle cherche toujours à être dans les parages de son ex. Elle a déjà couché aussi avec un ami du même ex. Bref vases communicants hyper bizarre et glauques je trouve.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie, ca fait mal aussi ca. Je te trouve très respectueuse en tout cas pour en parler de la sorte, c'est pas donné à tout le monde d'être objectif sur le ou la remplacant(e).
Apres je pense que ne cherche pas trop à comprendre l'histoire d'ex ami, etc, je m'y perds moi meme ;) . Dans nos cas faut avancer et devenir encore meilleur, non pas pour eux ou les récupérer mais juste pour nous et se sentir mieux dans notre peau.

Moi aussi je l'ai croisé ce mec, bah rien d'exceptionnel, enfin à mes yeux, probablement pas aux yeux de mon ex. S'il avait été très bien je saurais le dire mais là c'est un mec lambda qui n'a pas l'air d'ailleurs de respirer l'intelligence, oups :oops: je m'égare là :) .

Bref pour moi, ceux qui sont capable de remplacer très vite, ou de quitter quelqu'un pour un autre alors que le mois encore d'avant c'était l'amour fou, parler d'appart, d'enfant, etc ne savent tout simplement pas aimer véritablement...Je porte un jugement et je l'assume, et j'em***** ceux qui viendront me tacler :-Uzi :mrgreen: , ils ont une manière d'aimer différente de la mienne à l'image de l'amour de maintenant, on prend, on utilise, et on jette quand on trouve mieux ou quand on est lassé. L'amour profond et sincère je crois que cela se perd...

100% d'accord avec toi Boumpa je ne comprendrai jamais comment on peut faire des projets, dire "je t'aime" et quitter le lendemain, ça me dépasse totalement (ça m'est arrivé 2 fois de me faire quitter de la sorte !!!). 2 jours avant la rupture j'avais eu un superbe bouquet de fleurs et elle avait mis des pétales de roses sur la table du restaurant ... c'était le mercredi, le vendredi elle me quittait et le samedi elle me disait "je ne t'aime plus" :shock: .

Personne n'a jamais réussi à m'éclairer sur ce point, j'avais fait un post à l'époque mais je n'ai quasiment pas eu de réponse.

Je connais la fille qui m'a "remplacée" enfin pas tout à fait car mon ex-grand-crétin-des-andes-de-chéri s'est servi d'elle pour me quitter. J'ai même des photos d'elle! Alors, elle est petite (je fais 1.76m), plutôt ronde du bas (je fais une taille 38), plutôt plate du haut ( pas moi), taille épaisse (pas moi) et look de minette à frange bobo des quartiers chics (pas moi du tout) plutôt du genre à admirer inconditionnellement chéri et à le trouver tellement intelligent vu qu'elle est plutôt gentiment conne (alors que pas moi, même si je le trouvais intelligent et cultivé pour un mec de son âge) et en plus, elle vient de quitter son mec (histoire de 5 ans avec emménagement et projets de vie à long terme) pour le mien.

Là où je me marre, c'est que ce crétin d'andouille d'ex, qui pleurait après sa jeunesse et sa liberté est en train de se fourrer dans les emmerdes jusqu'au cou! Parce que la donzelle, malgré ses 25 printemps (c'est son grand avantage, j'en accuse 14 de plus au compteur), va venir lui demander des comptes et, une fois remise de sa séparation, lui intimer l'ordre de se magner le train à lui donner des preuves d'amour et d'engagement!

Parce que elle, elle y croit au big love! Alors que lui, pas plus tard que mardi, au milieu de ses insultes, m'avouait s'être servi d'elle pour me quitter.

Donc je me réjouis car

1/ Elle va être bien punie la pétasse!
2/ Lui aussi car il va pouvoir dire adieu à sa légèreté tant chérie!

Petite cerise sur le gâteau, ses potes se foutent de lui derrière son dos. Un de ses meilleurs amis a même eu cette phrase d'une grande élégance: "Je sais pas ce qui lui a pris avec ce coup de coeur parce que moi, même défoncé, j'en aurais pas voulu!"

Autre cerise sur le gâteau, tant que j'y pense...

La dernière fois que gros C m'a vue, j'étais superbe, au mieux de ma forme et très sexie pour aller bosser le lendemain matin. Ce qui fait qu'il avait très envie de moi alors que son coeur disait pencher vers l'autre. Et que moi, je lui ai intimé ceinture car je ne pouvais pas avoir de désir pour un homme qui est allé voir ailleurs, lui ai-je dit.

Bon, j'ai perdu des points avec le coup de mardi mais je sais qu'il se rapellera de mon corps avec quelque nostalgie quand il sautera son tromblon!

Et c'est bien fait! :-Uzi

[quote="althela"]Autre cerise sur le gâteau, tant que j'y pense...

La dernière fois que gros C m'a vue, j'étais superbe, au mieux de ma forme et très sexie pour aller bosser le lendemain matin. Ce qui fait qu'il avait très envie de moi alors que son coeur disait pencher vers l'autre. Et que moi, je lui ai intimé ceinture car je ne pouvais pas avoir de désir pour un homme qui est allé voir ailleurs, lui ai-je dit.

Bon, j'ai perdu des points avec le coup de mardi mais je sais qu'il se rapellera de mon corps avec quelque nostalgie quand il sautera son tromblon!

Et c'est bien fait! :-Uzi[/quote]
hehehe...
C'est mon "fantasme", recroiser mon ex lorsque je suis hyper belle et sexy et le faire devenir fou et nostalgique et qu'il se dise "mon dieu j'ai laissé partir Ca"...et moi toute heureuse qui continue mon chemin...

Enfin on peut tjs rever :( Je devrais meme pas penser à ca! Mais bon...

et bah bon moi je fais du shopping mais je sais pas si ça marche pour les hommes...j'ai changé de coiffure...idem qu'avant...je suis diplômée...là bah faut que tu sois encore à l'école ou obtient une augmentation, des compliments, etc...mais le truc, je crois qui marche le mieux, c'est que je m'auto-complimente à fond, je suis géniale, belle, intelligente, rigolote, etc...et je vous jure que progressivement, ça marche...

[quote="althela"]Si le pansement a été dûment averti avant qu'il ne serait qu'un pansement, c'est toujours mal? :roll:[/quote] Ah je ne sais pas dans ces cas là :mrgreen: . Moi je préfère pas et pourtant j'en avais démarré une mais je l'ai plus ou moins stoppée, car je me dis qu'au plus profond d'eux mêmes, même en sachant cela, ils vont tentés de faire en sorte que la relation fonctionne et s'attacheront forcément. Enfin c'est ma vision des choses, je sais que pour l'instant je ne ressens plus rien pour personne, et pour être avec quelqu'un j'ai besoin de ressentir les choses et d'être entier, je ne sais pas faire semblant.
Mais si cela peut aider et que la personne est courant, why not? Mais il faut veiller à garder une certaine distance et ne rien promettre du tout.

[quote="frefre"]Je ne veux plus la récupérer, mais une chose me casse quand même les noix.

Pour ceux qui ont été remplacés, est ce qu'en plus d'être dégoutés de le savoir, vous êtes encore plus dégoutés de voir que vous avez été remplacés par un blaireau assez moche et con comme une huitre?

Et en plus c'est le "big love"...[/quote]
Je ne sais pas si c'est le "big love", mais je sais qu'elle est revenue dans les bras d'un mec "sans relief" (selon ce qu'elle m'en a dit) dans sa personnalité...

B'en moi je suis remplacée par une fille magnifique super job super baraque à la campagne plus d'enfants à charge et tout le toutim!
Le jour où je l'ai appris pétage de plomb!surtout que je connaissais pas le site et que j'ai cumulé les interdits (mails pour refaire l'histoire, colère, mauvaises interprétations de ses réponses etc...)
Comment je le sais?
Comme j'ai piraté sa messagerie (youpi, j'ai vu que j'étais pas la seule!!!), j'ai tout recherché sur elle...
Bon dur pour l'égo...donc bonne déprime, merci docteur pour l'aide et les pilules, j'etais en train de faire des obsessions!
Depuis SR, le vrai, (une semaine!) et pas sure qu'il faille recommencer cette histoire un jour.
Pour l'instant , je me soigne dans tous les sens du terme!
Le seul hic: les potes, les siens avant tt...
Mes cops sont recasées, ma vie sociale en a pris un petit coup!
Il ne rompt pas le SR, je sais qu'il est en pleine forme et heureux et tt le tps avec elle.
Faut juste que je me retienne pour sa messagerie!
et d'aller voir ses photos à elle, elle est trop jolie!!!

• 2 semaines après...
Idem ,le miens d'ex m'a remplacée au bout de 3 jours , pour un thon "Alice Sapritch été une perle à coté,,,j'ai un ami qui m'a dit même seul dans la brousse il ne m'en faudrais pas " Comprend plus les hommes :roll: Enfin sa fait mal de savoir qu'il vas passer les fetes avec cette pétasse , mais bon , je ne peu rien y faire .