kharma Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est exactement ça ma belle, bravo !!! Il y a un moment où l'on a tout essayé..En vain. Donc basta, ciao, on change de cap et on file voir ailleurs si on y est. Nos relation nous ont fait mal pendant et après..Je n'ai qu'une chose à dire: ça suffit ! Ras le bol de ne pas être entendu, ras le bol des discutions lassantes, blessantes, chiantes, interminable... Ils ne nous entendent pas, veulent reprendre leur vie? Eh bien, qu'il en soit ainsi. Comme je le disais sur un autre post : Qu'ils aillent bouler en alaska ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Certes... et que répondre au plus banal des messages "j'espère que ça va?" Ne pas répondre d'ailleurs, c'est peut être aussi bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés