Kalypso Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lool au moins vous me faite rire! Il ne se passe pas grand chose mais en trois phrases on a réussi à se prendre la tête... Lui : Comment va alex (mon beau frere) Moi: Je vais bien, ma famille aussi merci de demander Lui: je voulais prendre de tes nouvelles mais tu m'a pas accepté sur fb Moi: a oui c'est vrai que tu vis que par fb... Je vous épargne les autres stupidités qui ont suivi... Pour ce qui est de sa soeur, sur facebook tjr je le suis contentée de commenter le statut de mon ex, une connerie sur le fait que le mensonge est un moyen d'évasion... je lui ai mis que même si c'était sa philosophie ce n'était pas le cas de tout le monde. La sa soeur s'enflamme que je suis une conne, que je mens aussi blabla, ca la gave, je l'énerve etc... Bref idéal pour me gonfler. Dernier truc en date monsieur ne croit plus à l'amour. Bon c'est son problème, mais a force de voir les conneries qu'il peut dire, je me dis que peut être je perds mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Olala..Tu t'emballes fort demoiselle! Allez calmes toi. Si tu agresses l'homme que tu essaies de reconquérir, il y a peu de chance qu'il croit à nouveau en l'amour ;) Gères tes frustrations, ici, pas avec lui, ni sa famille. En tout cas, je crois que tu dois faire place à la réflexion. As tu réellement envie de renouer avec quelqu'un qui te fais monter en pression en 3 mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Il y avait eu quelques précédents sur la façon d'éduquer mon chat que je vous épargne... Je suis actuellement en état de profonde haine contre lui... qui ne durera probablement pas mais là non je ne veux pas renouer je veux qu'il en bave... Pourquoi chaque phrase qu'il dit me touche comme ça? Son pseudo (je vous épargne même quelques fautes): l'amour ... une émotion de merde ki pour la plupart des gens ne signifie plus rien , j'en fait parti ," l'amoue" un mot tout au plus , un sentiment inexplicable pour les personne attirées ensemble . jai entendu dire "L'AMOUR SES POUR LES GENS KI S'AIME " c'est pas faux , mais qui est faux ... l'amour lui même ??? C'est quoi ce délire franchement, aurait-il connu une déception amoureuse après moi? Hier il délirait sur la mort... un peu suicidaire je devrais lui envoyer une corde peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ben il vient de mappeler... il baise a droite a gauche et a peur qu'une de ces conquête soit enceinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :cry: :cry: :cry: si c'est vrai, moi là jte dis lâche l'affaire, il fait n'importe quoi le gars là ... ma pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 PUTAAAAAAAAAAAINNN mais merde quoi! Je m'en remettrai jamais ou quoi! C'est comme s'il me quittait une deuxième fois là. J'en peux plus, j'arrive pas à me calmer, je veux tout oublier, c'est juste une sale merde, et pourquoi il me dit ca a moi il a pas de vie ou quoi! J'arrete d'écrire je vois meme plus mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je comprends le choc, la douche froide là. Calme toi, je crois vraiment que c'est un pauv' type, pas gd chose dans le citron. ton amour est trop beau pour lui (c'est ma réflexion du moment avec le mien) Et t'es pas son pote bordel, pourquoi tu dois entendre ça. Aucun respect; complètement con, vraiment Je suis énervée avec toi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est clair il ne mérite rien! J'essaye de calmer mes larmes, cette fois je coupe tout et c'est pas pour le récupérer. Je viens de lui envoyer un message "pas possible pour demain biz a+". Réponse pourquoi? mais je ne lui répondrais plus. C'est fini, plus de facebook, plus de message, plus rien. Il est trop toxique je me détruis pour lui alors qu'il n'est rien... juste un con de plus dans ce monde! Il me dégoute Bon je pollue mon post mais ça fait du bien d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 t'as raison. Réponse "pourquoi" non mais on rêve. Qu'il cherche la réponse tout seul S'il voulait te faire réagir, te rendre jalouse ou je ne sais quoi, ben c'est gagné mais pas dans le bon sens. Putain les baffes qu'on peut se prendre, quelle déception, on idéalise grave sois forte, je ne pense pas qu'il te mérite, tu es pleine d'amour et lui te balances ça, comme quoi on n'aime pas pour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui déjà il m'appelle a minuit, me demande comment je vais -bien et toi- me répond qu'il va bien, qu'il est soulagé -ah bon de quoi- nonon rien -ben si dis moi- bah y'a trois semaine, j'étais avec une fille on avait trop bu... la suite vous imaginez. Mais ouf la demoiselle n'est pas enceinte! Sinon toujours bon pour demain? Tu veux pas plutot faire un resto? Ecoute je te dirai, la je dois y aller... J'ai raccroché, j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai envoyé le message... Je creve de lui dire qu'il me tue, qu'il me dégoute, qu'il n'est qu'une misérable merde! Je veux qu'il creve, je veux qu'il ait mal comme j'ai eu mal ces derniers mois! Dire que parfois je me disais qu'il devait bien penser à moi... tu parle! Trop occupé a niquer ses pouffiasses! Si seulement je pouvais lui balancer toute ma haine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 le mieux est de le laisser, ne rien dire, qu'il comprenne tout seul. Je répète t'es pas son POTE ni sa confidente. Il t'a déçu mais lui est peut être à mille lieux de ça, tout cracher serait démesuré, après ton sr, il ne comprendrait pas ce qui lui tombe. C'est ça le pb, ils ne savent ce qu'on a traversé et c'est INJUSTE oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu as raison mais... Je vais tellement mal ce soir... je suis dans un grand trou noir, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. Je voudrais disparaitre. Il gache tout, il détruit tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Allez, stp cesses de pleurer pour quelqu'un ne te rend pas bien ton amour. Dès les premières phrases que tu as posté, tu m'avait l'air très lucide. Tu connaissais ses agissements, mais les ignorais. Tu m'a répondu "l'amour a des raisons que la raison ignore". Je dirais plutôt que cet amour va avoir raison de toi. Protèges toi demoiselle. Je suis sûre que tu es plutôt mignonne, et tes commentaires prouve toute ta bonté. STP accordes toi un SR. PROTEGES TOI de lui. Tentes pendant 15jours, un mini SR. Prends soin de toi. Tes messages sont vraiment poignants, et personne ici ne souhaite te regarder sombrer. C'est toujours très triste de voir des personnes aussi charmante que toi être boulversé. Pour un naze, en plus. A l'époque où tu l'as connu il n'était pas comme ça, ok. Mais aujourd'hui, l'homme qu'il est devenu, les choix qu'il a fait, l'on mené sur un chemin qui ne te correspond pas. Allez décides d'être heureuse. Tu le mérites amplement. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je comprends lyzzi vraiment... Ce soir tu laisses, tu te couches dessus, tu dors. Demain tu verras: comment tu le perçois? qui est-il finalement? Le veux-tu vraiment? J'ai l'impression qu'on peut aussi agir par habitude, on est tellement habitué à notre amour malheureux et tellement heureuse d'un signe. Tu a nourri cette rencontre si longtemps, je comprends. Mais il ne gâche pas tout, lui ne sait rien, ne l'oublie pas. L'affronter et le reconquérir (si tu le souhaites encore) c'est au présent. Votre passé ne doit pas exister et ta souffrance ne lui appartient malheureusement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Hey lizzy, ne restes pas dans ton coin. T'imaginer pleurer toute seule est insoutenable. Viens marquer ce que tu as sur le coeur, même si, une phrase sur 2 commence par "putain, il me fait chier". Ecrire c'est comme un médicament. Allez, délivres toi de ta souffrance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés