Aller au contenu

Aidez moi!! C'est cette semaine ou jamais...

Messages recommandés

C'est normal ces sentiments contradictoires de haine et d'amour... C'est difficile pour toi de faire la part des choses entre celui que tu connaissait avant et celui qu'il est devenu...

Tu as craqué, ce n'est pas grave... tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur à propos de son attitude et à quelque part ça a du te soulager.

Ton angoisse est normale: imagine... pas de news depuis 50 jours, tu rentres et après une reprise de contact il fait le mec qui veut absolument te voir, pour finir par mettre des pseudos débiles sur Facebook sur le fait de ne plus croire à l'amour et te parler de ses conquêtes.

Après 50 jours de SR strict... et d'un coup, en moins d'une semaine des réjouissances qui se finissent en soupe à la grimace, c'est vraiment normal de se sentir mal.

Jusque là tu ne t'en étais peut-être pas remise, mais comme les choses n'arrivent jamais pour rien, peut être que justement avoir du subir son attitude de m**** et son manque de respect va te permettre de t'appuyer sur une colère vraiment concrète et basée sur quelque chose de récent (on peut être en colère contre le fait qu'ils nous ont larguées mais on trouve facilement des excuses, tandis que là tu peux voir qu'après tant de temps il a pas évolué).

Tu vas y arriver, c'est juste là que les choses sont un peu difficiles à faire passer mais ça ira. Prévois peut-être pour ton retour, des livres à lire, des choses à faire pour t'occuper l'esprit dans des petits moments de solitude en Irlande. Si tu aimes bricoler, tu peux même t'acheter un livre pour faire des bijoux en perles ou du matériel pour peindre... moi je sais que quand je fais ce genre de choses ça me vide vraiment l'esprit...

Courage!

Love j'y arrive plus... l'Irlande toute seule je ne pourrais pas, surtout avec les emmerdes que j'ai là bas! J'ai pas d'amis, ma famille je peux pas leur en parler, tout ce qu'ils trouvent à répondre c'est oublie le!

Il m'a répondu d'ailleurs...

Tkt ma vie est toujours aussi pourrie, moi je m'en fous pas de ta vie, jveux juste avoir de tes nouvelles. Je pensais qu'on étais amis c'est ce que tu m'avais dit avant de partir.

C'est nul mais je voulais / voudrais le revoir, parce que je ne peux pas croire qu'il soit devenu cette pauvre m**** qu'il me montre aujourd'hui.
C'est dur sans amis, heureusement que le forum est la meme si la plupart du temps je fais un monologue!

Surtout merci à toi love qui me soutien depuis le début, mais aussi kharma, passionnelle, sacha.

C'est clair que c'est dur de se retrouver face à des proches incompréhensifs...

Pour son message, il pensait que vous étiez justes amis... mais bon il ne faut pas pousser quand même.

Si tu as besoin de le voir pour y croire fais-le... Mais fais bien attention à toi tu es déjà fragile. Il faut vraiment réfléchir à tes choix et voir ce qui te permettera d'avancer le mieux...

C'est vraiment dur pour toi. L'entourage qui te dit le sourire aux lèvres "oublie le" "Bah ! Il y a d'autres poissons dasn l'océan!" je connais.
Etrange comme quoi on dénigre l'amour que les jeunes pouvaient porter, peu importe la durée de la relation comme si ce n'était pas sérieux. Alors quue les gens se montrent bien plus à l'écoute des personnes qui ont trente, quarante ans comme si leur histoire était plus profonde. C'était mon coup de gueule de la soirée 8-)
Je comprends au fond que tu ais besoin de le voir pour te confronter à la réalité et ne rien regretter. Il est possible que tu le regrettes si tu le fais et réciproquement, je sais que ça ne t'aide pas. Peut être pourrais tu lui écrire tout ce que tu as sur le coeur, peut être y réfléchira-t-il et ça te libérera.

Oui sacha, c'était gros comme une maison.

Hier j'ai craqué, je lui ai envoyé un message. On a été boire un verre... une heure montre en main.

Hier, j'étais fatale (je crois). On a discuté, il m'a raconté ses beuveries, ses potes. Il a été plutot class, évité les sujets sensibles. Il m'a fait rire.

Hier, il m'a à peine regardé, ses yeux ne reflétaient rien, fini le regard empli de tendresse. Hier il me voyait comme une copine, rien de plus...

Hier, jess étais très loin du garçon que j'ai rencontré... cheveux trop longs, bouc immonde... Il semble toujours en crise... je crois meme que le mot dépression est approprié.

Hier, Jess n'est pas redescendu de son piédestal.

Aujourd'hui, j'ai vu ma meilleure amie, sa collègue. On a parlé de lui. Beaucoup de gens s'inquiètent à son sujet. Il a changé. Le matin euphorique, le soir en pleur, ou l'inverse... Elle m'a dit qu'elle pensait qu'il avait un vrai problème psychologique... dépression, bipolaire? Elle m'a dit que s'il faisait une tentative de suicide cela ne la surprendrait même pas tellement il a changé.

Aujourd'hui j'ai appris qu'il me mettait la rupture sur le dos, qu'il criait sur tous les toits qu'il ne croyait plus a l'amour à cause de moi... que je l'avais dégoutée etc...

Aujourd'hui j'ai recommencé à pleurer, je ne m'arrête plus.

Aujourd'hui je suis déçue, une nouvelle fois, blessée. Mais Jess n'est toujours pas redescendu de son piédestal.

Ma souffrance, mes tourments, mon amour est identique. Rien n'a changé. Sauf lui.

Ma petite lizzy,

Peu importe ce qu'il dit, ou te laisse penser. Tu sais très bien que dans une rupture, c'est 50/50.S'il déprime c'est qu'il ne trouve pas SON juste milieu. C'est quelque chose qu'il doit faire seul.

Ne perd pas de vue tes objectifs, qui l'air de rien te maintiennent la tête hors de l'eau, et te permet d'inscrire autre chose que de la souffrance, dans ton quotidien. S'en sortir, relever la tête, même si au début, on sert les dents, c'est primordial, car on peut toujours tomber plus bas dans la depression.
Oui c'est dur, mais aujourd'hui, tes études, tes passions, sont tes bouées de sauvetage. Réalises tes projets, tu te sentiras fière d'avoir tenu bon et d'avoir tout mis en oeuvre.

Entres à nouveau dans un SR, même si c'est pour ne plus en sortir.
Le but? Sortir ton ex de ta tête, et attiser ta curiosité par d'autres choses.

Cette relation devient destructrice, et le plus dur aujourd'hui est de savoir, comment tu envisages les jours/mois/années à venir. Donne toi l'occasion de te re- découvrir, sans lui en fond de pensée.

Essayes de faire trois liste :
1/Énumères ses défauts, ce qui te rend malheureuse.
2/Décris ton idéal, en visualisant un autre schéma de vie
3/Écris toutes les bonnes choses que tu penses de toi

Maintenant regarde ces listes et essaies de trouver TA réponse. Quelles déductions en tire tu?

Force et courage, tu peux y arriver.

[quote="kharma"]Essayes de faire trois liste :
1/Énumères ses défauts, ce qui te rend malheureuse.
2/Décris ton idéal, en visualisant un autre schéma de vie
3/Écris toutes les bonnes choses que tu penses de toi[/quote]
:D bon conseil !!! Je pense que ça on devrait tous le faire, ça peut nous faire que du bien.

Ma pause bien être a aussi été coiffeur + maquilleur aujourd'hui ^^

Bon vous avez pu voir que j'ai changé de pseudo (merci beaucoup antoine) mais la situation n'a pas changé...

J'essaye de rétablir le délicat équilibre de quand j'étais en Irlande. Je suis en SR - définitif - dans le but non pas de le récupérer mais de me récupérer moi. De retrouver la joie de vivre et le sourire.

Mais je sais qu'il va mal, je ne sais pas si c'est à cause de la rupture, ou si la rupture à eu lieu à cause de ça... Je crois que je ne perdrais jamais espoir, mais il faut que j'arrête de vivre pour lui. Je ne peux pas, je dois penser à moi.

C'est exactement ça ma belle, bravo !!!

Il y a un moment où l'on a tout essayé..En vain.
Donc basta, ciao, on change de cap et on file voir ailleurs si on y est. Nos relation nous ont fait mal pendant et après..Je n'ai qu'une chose à dire: ça suffit !

Ras le bol de ne pas être entendu, ras le bol des discutions lassantes, blessantes, chiantes, interminable...
Ils ne nous entendent pas, veulent reprendre leur vie? Eh bien, qu'il en soit ainsi.

Comme je le disais sur un autre post : Qu'ils aillent bouler en alaska !