Aller au contenu

Aimer un immature de 1ère cat'

Messages recommandés

Eh bien ma belle tu as eu quand même de bonnes nouvelles ---c'est super pour ton job.
Ce n'est pas le salaire qui compte mais ta qualité de vie.
Moi je travaillais comme manager dans la finance au Lux je gagnais très très bien ma vie mais le stress - les coups bas- la pression je ne te raconte pas puis en Lorraine il pleut tout le temps.

Maintenant je travaille à la CAF je gagne 1100 euros - je peux plus m'acheter autant de fringues, partir au club meds mais m'en fout j'ai le soleil, la mer et la montagne à Marseille puis je termine à 15H30 trop cool je peux faire des activités et profiter de mon après-midi.
Puis j'ai le tel illimité pour appeler en Lorraine mes amis et ma famille qui st tj là pour moi.

Pour ton ex - il t'a envoyé un sms ---il pense à toi et il pense que tu boudes car comme il agit comme un enfant il pense que tu fais de même.
Il n'est pas méchant tu sais ( juste comme tu dis un grand enfant pas conscient de ce qu'il fait ) mais il écrit des sms gentils lui au moins hihihi.

Quand tu te sentiras prête tu lui parleras - ce n'est pas de la faiblesse mais il faut que tu reprennes des forces car il suffira qu'il te dise un mot et tu replongeras ---
Quel gachis - il perd vraiment une personne de bien et quand il sera plus mature il va aussi s'en mordre les doigts et toi tu seras avec l'homme de ta vie et heureuse.

Croire que les choses biens vont nous arriver alors elles viendront.

On ne peut pas tomber plus bas de toute façon.

Je suis comme toi je suis bien seule - avec mon chien hihihi et puis mon coeur est encore en souffrance---il faut qu'on le laisse reprendre du souffle non !!!!!

Ton job ce n'est que le début tu verras Kharma ---pleins de bonnes choses t'attendront----

Bien sûr que tu penses encore à lui mais c'est normal!!!!! quand on aime on aime à fond alors pour faire le chemin inverse c'est plus long.
J'aurai voulu avoir un coeur d'artichaud comme cela hop un autre à la suite mais je tombe difficilement amoureuse et je suis une passionnée comme toi n'est-ce pas.

A nous Gloire et amour et beauté ---je sais c'est kitch mais cela me fait rire.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as rien à perdre que de lui dire que tu vas bien !!!!! à moins que tu veuilles couper le contact complètement.
Montre-lui que tu es bien !!!!!! tu restes vague dans tes phrases - ne lui dis ni trop peu ni trop !!!!!

Par contre si tu as peur de replonger via ses réponses ---maintien le SR.
Mais celui-ci me semble sans danger de sa part --- mais tu dois te préserver OK AVANT TOUT

Bon bein voilà, message envoyé. J'aurais attendu 8 heures pour l'écrire, et déjà, c'était pô facile. J'ai écrit "Hello, ça va bien, merci. J'espère que toi aussi et que tu te plaît à la montagne. Bye"

Bon, à vrai dire, je n'ai rien à lui dire, ou plutôt, je n'ai pas envie de me rabaisser à quelques nouvelles tout les 6 mois. Tout ça ne m'interresse pas. Des excuses seraient bienvenues. Non pas pour une reconquête mais juste pour ma dignité. Ce silence est pesant puisqu'il me remet en cause, là où finalement, je n'ai pas tellement fauté.

Voilou, merci pour ta réponse, j'avoue que je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je retourne en SR. J'aurais voulu le tenir au moins 1 mois, mais bon...Pas facile !

Message reçu du boulet de service :
"Bein je suis revenu, on part dans la semaine prochaine, ça va toi? Bizoo"

Franchement c'est quoi son problème? Il a vraiment décidé de me briser le coeur. J'ai déjà répondu à son 1er message, donc il sait que je vais bien...Je vais pas à nouveau lui répondre : je vais bien? Quel boulet immature profiteur..

Je pense savoir pourquoi il me contacte: Il veut tirer son coup !
Il ira se faire voir, je ne répond plus maintenant.

Enfin si, demain je répondrais juste un message pour lui dire : "Il reste des affaires à toi dehors, profites en pour les récupérer. Bye"

Fais chier, je voulais aller faire une soirée concert vendredi, mais c'est sûr qu'il y sera, il traîne tout le temps là bas.. : les boules !! J'allais enfin revoir ma bande de potes que j'avais pas vu depuis 5 mois. Ils reviennent de saison pour repartir ensuite...Et j'vais devoir me priver, je suis pas du tout prête à le voir galocher une autre nana !!! aie, mon coeur à mal :(

12h j'ai reçu encore un messe du boulet :
"Coucou, tu sais si l'attestation est arrivé chez toi? Bizoo"

Je répond 2h30 après :"Bein je pensais que c'était réglé vu que j'avais eu la confirmation par mail. Je les ai appelé et apparemment ça n'a pas été fait. J'attends 14h qu'un responsable étudie le cas et me rappel. Jte tiens au jus après."

Ce à quoi il répond "merci, gros bizoo"

Étonnant comme le boulet est tout gentil avec ses "gros bizoo"...je me mord la langue pour ne pas l'envoyer chier ! En lui demandant d'adresser ses marques d'affection à une hippie crados d'à peine 18 ans :evil:

Franchement, entre faux espoirs et haine, je vacille. Le SR ya qu'ça d'vrai !

Pour vendredi, j'men fous de lui j'y vais. La terre appartient à tout l'monde après tout. Je serai en mode snob fatale ! Et très ouverte aux autres..HAHAHA :-Party

Au secouuuuuuurs :? Il me relance tout le temps !! Je panique et autant dire que mon sr est mis à rude épreuve !

Je lui répond là pour le compte rendu : "C réglé. Je reçois le papier lundi. Tu pourras vnir le chercher+des affaires à toi. Jte déposerai ça sur la table dehors. Bye"

LUI : "T un ange merci, tu fais koi de tes soirées quand tu bosses pas? X"
Moi : "Beh je sors, pardi!!"
LUI: "T'as bien raison, ovs?"
Moi: "ovs+sortie collègues+soirée maison+potes ! Jspr que tu t'amuses bien ochi;-)Jte laisse g des trucs à faire.Bye"
LUI:"OK a+ bizoo"

Et merde, je voulais pas le relancer, j'vous jure ! Mais dans ce cas là, jvoulais pas qu'il se mette en tête que je me laisse aller 8-)

Il veut quoi à votre avis? Pourquoi des mots gentils? Le sr fonctionnerait-il? A t-il des regrets/une prise de conscience?

Pfff, autant dire que je dois reprendre tout le boulot depuis le début. Avec l'impossibilité de faire sr strict, puisque vendredi, soirée concert où il y aura tout nos amis communs...On fait comment dans ce cas là??

Ok tu rechutes c'est normal et il sait y faire le coco.
Il ne doit pas te priver de tes amis ----envoies-lui un message que tu veux sortir à tel endroit et que tu souhaiterais ne pas le voir pour le moment (si tu redoutes de le voir car en fait tu as envie et peur aussi ).
S'il a une once de respect pour toi il le fera.

Moi j'ai dis à mon ex que je ne voulais ni le voir ni lui parler pour le moment.

Ton ex Kharma ne doit pas t'empêcher d'avancer ---- bon j'ai la grande gueule comme cela je croîs que je serai comme toi. Il suffirai qu'il m'envoie un sms gentil et je craquerai ( mais je rêve là )

Franchement je pense que ton ex n'a pas conscience de la répercussion de ses paroles.
Il essaie de reprendre contact doucement.

Franchement je ne sais pas ce qu'il te veut --- mais je pense que tu dois continuer à rester vague. Tu as raison de lui dire que tu sors : t'inquiête cela doit bien le faire chier.
Tu es sur OVS --- moi aussi je me suis inscrite ---je commencerai les sorties en janvier comme cela je me ferai des amies à Marseille --- j'ai connu des Nordistes ---il faut le faire !!!

Courage ma belle ----essaie de prendre ses messages avec une certaine distance---en enlevant toute émotion et interprêtation.
Si cet échange te fait trop mal ----arrête et remets-toi au SR.

Tiens le coup - tu assures

Bon allez je transfert mon histoire dans SR..Je veux marquer cette nouvelle étape. L'ex me contacte, vais craquer? Quels moyens employer?

J'vous remercie du soutien vous avez étés géniaux et je ne sais pas ce que je serai devenue seule dans ma tristesse. Alors :-Clap à ceux qui ne refusent jamais de tendre leur main :-Clap
Allez à pluch'

Tu as raison --- j'adore ta phrase allez à pluch trop drôle.
Même dans la souffrance tu ne perds pas ton humour !!!!! c'est tout le charme d'une femme et aussi d'un homme moi je trouve.

Je te soutiens et si tu craques --- pas grave ---on est là.

N'oublie pas tu es superwoman avec la tenue evidemment ---si on avait le lasso aussi cela nouservirait pour nos ex non !!!!!

Bon je vais me coucher j'ai ma formation prise de tête demain pfffff vivement ce we.

comme tu dis, karen, laisser tomber.
Le sr c'est bien si on décide de le faire, on crée son propre 'isolement', tandis que quand l'autre nous fait ça, on est manipulé. Ils, elles savent qu'on va réagir. C'est quand on réagit contrairement, en plus avec leur meme arme qu'ils s'étonnent et sont curieux de savoir notre truc. Puis ils elles redisparaissent.
Je n'ai pas choisi mal mon dernier puisqu'inconsciemment je cherchais une copie de monpremier qui m'a fait mal, et j'aurais mal choisis mes partenaires jusque mes 82 ans si mon premier ne m'avait pas dit la vérité (pour me chasser car ca fait 32 dans que je vais lui dire bonjour quand c'est fini avec quelqu'un , je ne savais pas pourquoi. Maintenant qu'il a peur que sa femme me voye dans son café car elle a décidé tout comme celle d'avant, de laisser tomber un alcoolique il ne voit toujours pas le problème réel...). Maintenant que j'ai trouvé tout ca, le prochain, je sais a quoi il ne ressemblera pas.
Il ne boira pas.
Mais, je crois , si j'étais a la place d'un candidat valable qu'il sera intimidé et pensera: elle a quelqu'un déja... Je ne crios pas que je vais encore en attirer des semblables d'avant et que j'aurai un autre charisme qui fera que ca ira plus doucement, car maintenant je n'en ai plus besoin d'un homme. Ma question est résolue. Donc si ca arrive encore une fois, c'est que lui aura su me convaicre que j'en ai encore besoin, il faudra réveiller tout ca et j'y crois peu. C'est une question de confiance. Je ne donnerai plus si vite ma confiance. J'avais perdu confiance en moi, deja une fois...