Borsec Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="frefre"]Foutage de gueule. Donc tu lui demande ta tune, et tu la zappe. Y a rien a ésperer SI y a vraiment eu foutage de gueule.[/quote] Justement, c'est délicat de savoir si c'est du foutage de gueule ou pas!! Mais tout semble montrer que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefre Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ça faisait combien de temps qu'elle était avec son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borsec Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="frefre"]ça faisait combien de temps qu'elle était avec son ex?[/quote] Elle m'avait dit 1an. Ils étaient toujours en contact comme amis m'a t-elle dit, je faisais confiance ça ne me derangait pas trop surtout que de son côté, il a trouvé quelqu'un d'autre. Je signale aussi que son ex est plus âgé qu'elle de 10ans. Il a 30ans, elle 20 et moi 21 pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefre Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est donc toujours vierge. Apres un an avec son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borsec Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="frefre"]Elle est donc toujours vierge. Apres un an avec son ex?[/quote] C'est ce qu'elle a prétendu et j'ai été surpris quand elle je l'ai su. D'ailleurs j'ai pas essayé à trop savoir et j'ai voulu lui faire prendre son temps. Mais j'ai rarement connu de vierges qui se laissent caresser le deuxième soir puis se reprendre :? . Puis une vierge qui accepte facilement de poser en topless ça coure pas les rues non plus. Bref, je commence à douter complètement de cette fille mais à chaque fois j'ai fermé les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borsec Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefre Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'en pense qu'effectivement ça sent le foutage de gueule et que tu dois la zapper :? Je peux me gourrer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borsec Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="frefre"]J'en pense qu'effectivement ça sent le foutage de gueule et que tu dois la zapper :? Je peux me gourrer aussi.[/quote] Moi même je suis perdu si c'est du foutage de gueule ou pas. ça fait mal en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefre Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est vrai que son histoire de je suis vierge après un an avec son ex c'est un peu louche. De toutes façons, on trouve toujours des choses louches dans ces histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borsec Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="frefre"]C'est vrai que son histoire de je suis vierge après un an avec son ex c'est un peu louche. De toutes façons, on trouve toujours des choses louches dans ces histoires.[/quote] C'est louche en effet, surtout que l'ex a 10ans d'écart d'elle. Peut être qu'elle a menti sur la durée qu'ils sont restés ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés