karen Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ok je vais y aller. pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonne fête a j-1 vaillante guerrière :) et merci d'avoir été là toujours pour m'éviter de sombrer dans la plus profonde déprime :mrgreen: Pleines de belles choses a présent, des gtos bisoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 manquait plus que mon denaiss chéri. toi aussi il va t arriver que des bonnes choses, c est mon petit doigt qui me l a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 tout a fait tant qu il y a de la vie il y a de l espoir. la force d arriver dans toutes les situations est en chacun de nous. il faut simplement arriver à l exploiter. Tu sais je ne pense pas non plus etre un cas unique, il y a des tas de gens au plus bas et qui se battent. pour tout t avouer mais shut tu le dis à personne quand tout cela m est arrivé et encore vous ne savez pas tout sur le site, en fait j ai tout perdu, je voyais cela comme quelque chose d insurmontable. je croyais pas que j allais m en sortir, pas medical mais tout en général. un an apres quand je me retourne je rigole et je me dis que c était plutot du gateau. j ai pas tout réglé encore mais ca viendra, j ai confiance en moi, je sais que je vais y arriver. et pour vous tous et toutes c est pareil, gardez la foi en vous et surtout l envie d avancer. j irai voir tes exploits emauelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 t'inquiète karen tu les auras les s***** je sais c'est long.... :( mais tu verras, il finira par être condamné, et toi tu t'en sortiras... courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci albane t es gentille de m encourager. bon le 7 c etait ma fete mais je crois que bientot il y a une autre fete! bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 voui... le 12 j'offre un coupette à toute personne de bonne compagnie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 tu fais hiech il y a plus d effet de surprise, je m etais mis un pense bete. bon pas grave l essentiel est de boire le champagne. on va finir alcolo. bonne journée ensoleillée. plein d ondes positives et de fluide de bien etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 in vino veritas et bibendum.... voilà qui devrait bien aller avec sapias, vina liques..... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ;) T'inquiète, je les filtre lentement et avec amour... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 et avec amour? fais gaffes il y a plein de coeurs à prendre sur JRME.... même s'il ne s'agit que de vins :( dois même y avoir une section pour ça... si je ne m'abuse.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui mais faut puiser dans les totalement reconstruits sinon on est bon pour un deuxième pseudo sur jrme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Coucou Karen, Je pense que même reconstruit on n'oublie jamais vraiment ce que l'on a vécu, l'essentiel est de bien vivre, tu as surmonter pas mal de choses l'année passée et regardes le chemin parcouru, il est de toute beauté. Je t'admire pour tout ça. Je te souhaite plein de bonheur et bien entendu, un jour tu seras très heureuse avec quelqu'un qui saura vraiment t'aimer en femme que tu es. Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je te souhaite aussi tout le bonheur que tu merites zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés