Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci KIsait, oui je continue mon SR et je n'irais pas chez lui... mais s'il veut me voir ? on se voit ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tu est en SR, donc tu le vois pas et la question est reglée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) merci KIsait, oui je continue mon SR et je n'irais pas chez lui... mais s'il veut me voir ? on se voit ou ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Les filles, retenez-moi ou c'est pas avec ma guitare que je vais chez Marshmallow (dédicace @Badock) mais avec une tronçonneuse et un marteau.Le marteau pour graver les commandements du JRME au niveau de la boîte crânienne, la tronçonneuse pour enlever les parties "mortes" !Allez je :arrow: Modifié le 2 septembre 2008 par sapias Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui vous nous remontez le moral! Parfois je me demande comment vos ex ont pu vous quitter? Entre le chevalier Badock et les blagues à Sapias... :lol: :lol: :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai ta raison je verrais sa qd je n'y serais plus ! et je ne prévois pas avant sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 PTDR SAPIAS!!!!!le crie qui tue!!!!Je suis pliée :lol: Euh mon chat commence à me regarder bizarrement à cause toi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Marshmallow...une relecture du site s'impose là! Allé, hop hop hop!Pas de rdv pour l'instant, tu es en SR! Et quand tu le reverras, c'est dans un endroit neutre. Aller chez lui = partie de jambe en l'air gratuite. Ariane revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Sapias tu me fais peur... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Nan mais franchement, personne ne trouve qu'on a notre "quota" avec magaliko ? :lol: :lol: :lol: Sapias tu me fais peur...c'est toi qui me fait peur ! Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 pas maintenant!!!! pas avant la fin de ton sr et que tu ne sois prête donc...Et ds ce cas, le 1er rendez-vous, dans un endroit neutre et pas longtemps... il faut qu'il reste sur sa fin... (relis le site). allez boire un verre quelques part de cool et sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 dsl de pas etre aussi forte que toi et de ne pas avoir un aussi grand humour... moi je suis un peu perdue donc... quand je vois des gens qui t'aident ok mais qui se foutent de ta gueule non merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ok Kisait je retiens pour l'après SR lol de toute manière court et expéditif un pti verre et bye bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 dsl de pas etre aussi forte que toi et de ne pas avoir un aussi grand humour... moi je suis un peu perdue donc... quand je vois des gens qui t'aident ok mais qui se foutent de ta gueule non merci...ça n'est pas mon genre, je respecte toute personne sur ce forum. Mais 1 fois, puis une 2ème, une 3ème, etc., je suis désolé ça n'est pas te rendre service que de continuer ainsi. Et je suis aussi passé par là. Alors haïs-moi, je préfère ça, si cela doit t'arrêter quelques minutes le cerveau qui est en mode "bug"... Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Et ou tu a vu que des gens se foutent de ta gueule ici??On est tous concentré sur ton post à t'aider??? :shock: Et cela ne nous empeche pas de deconner entre nous aussi non?Comprend pas bien ta susceptibilité sur le coup...Dommage.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai ta raison je dois bugger... parès une journée de 10h de taff sa doit ètre normal lol mais j'ai vraiment envie que la méthode marche !! dc je veux pas faire un pas de travers alors j'écoute tous vos conseils, merci vraiment dètre là pour me remonter un peu les bretelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés