Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon je vais aller me coucher car j'ai plus les idées très claires sauf que je continue mon tendre SR, bonne soirée à tous et toutes et encore merci de m'écouter malgré mon comportement bizarroide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je me rajoute au denrier moment: marshmallow, ne casse pas ton silence radio!Là, il se sert de toi (ou il essaye) de te faire venir en bouche trou parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait!Alors non tu ne réponds pas, tu as mieux à faire!Et son anniversaire il peut se le coller DSC! (dans son cul!)aller courage!Et sapias ton humour est magnifique :mrgreen: les loulous vous êtes géniales et géniaux!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés