Aller au contenu

silence radio ok mais...

Messages recommandés

Salut Marshmallow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu lui souhaite pas, tu fais comme si t'avais oublié, comme si tu y avais pas pensé.
Sûr qu'il va attendre que tu lui souhaites. Tu vas marquer un grand coup.
Moi je me suis fait un point d'honneur à pas lui souhaiter.... et ça a marché. 4 jours plus tard, il appelait !
Bien sûr, je n'ai pas répondu

rolala que du nouveau aujourd'hui !! et bien son pote (qui ai de mèche avec moi) ma dit qu'il était en train de déprimé a mort à cause de son plan avec l'autre fille qui n'a pas marché et toc aujourduui je recois après 10 jours de SR un sms de lui me disant " alors quand est ce que tu viens visiter mon appart ? " lol tiens donc... et il a dit a son pote de surtout pas me dire tout ce qu'il se passait...

A votre avis... je fais quoi ? je lui réponds? je casse le SR ? Je le laisse ds son desespoir ? ou alors je lui envoie un sms pour lui dire 'on verra quand je rentrerai' (car il est deja ds la ville ou l'on fait nos études mais moi pas encore... )

J'ai vraiment besoin dètre conseillée merci grandement !!

Ne casse surtout pas ton SR dès le premier signe! N'y va même pas dans son appart pendant le silence radio. Réponds-lui dans quelques jours car tu es TREEEES occupée en ce moment, et trouve un prétexte pour contourner cette "invitation" ou essaye d'ignorer.

Il faut faire ce SR pour toi ne l'oublies pas.

justement mon SR devra se rompre quand je rentre là ba et puis déjà le SR ma énormement servi... donc j'ai envie de lui répondre mais juste lui dire 'on verra' histoire dètre hyper expéditive... tu sais avec le SR je suis redevenue 'moi même' entre guillemet et puis je pense bcp a moi, je fais plein de choses vois plein de monde... et je ne sais mm plus si mes sentiments sont encore bien présents... donc voila j'ai limpression que j'ai plus besoin de lui ni de personne d'autre pr etre ce que je suis ^^ donc voila je sais pas...

hahahah!!!! :lol: :lol: je me délecte de son malheur (le rateau!!!) :lol: :lol: :twisted: :twisted: bien fait!!! bien fait!!! J'adore quand la roue tourne de cette façon... :twisted: :mrgreen:
Et évidement, asartee a tt à fait raison!!! joyeux anniversaire?!!! et puis quoi encore?!!! :x non mais!!!

et ne réponds pas de suite...
bref, j'pense pareil qu'asartee ;)
courage

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que kisait à tendance à déformer mon pseudo...j'ai cru voir "asparte" aussi :lol: , t'inquiète ça me fait rigoler je ne garde aucune rancune!

Sinon Marshmallow, je suis de l'avis de Chouchou...ça sent le bouche-trou tout ça...raah les hommes...
Ne répond rien dans un premier temps, s'il te recontact renvoie un message bref disant que tu étais occupé et que tu avais oublié de lui répondre. ;)

[size=150][u]pour sapias:[/u][/size]
mdr
j'm'y perds complètement ds ces drôles de pseudos!!! :? :lol:
astartee asartee.... j'sais plus!!! :lol: :lol: :lol:
j'crois que c'est la première proposition qui est la bonne!!! :mrgreen:

[size=150][u]pour Marshmallow[/u][/size]:
non ne réponds pas!!! en tt cas pas avant qq jours, et surtout ne va pas chez lui!!!!
vie ta vie et continue ton sr (au moins 1 mois, oublie pas!!!!)

courage!!!

PTDR Sapias....

Mais dit donc vous etes en forme les martiens ce soir :mrgreen:

Alala merci en tout cas je suis pliée devant mon ordi depuis toute à l'heure :mrgreen:

:shock: ben tien :shock: c vrai que mon ex ne me fesait pas souvent rire :shock: il etait meme pas drole!!!! :shock: Quelle tristesse les enfants... :mrgreen:

Heureusement que vous êtes là petits marsiens du forum.... ;)

[quote="Marshmallow"]merci KIsait, oui je continue mon SR et je n'irais pas chez lui... mais s'il veut me voir ? on se voit ou ?[/quote] [b]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! [/b]

Les filles, retenez-moi ou c'est pas avec ma guitare que je vais chez Marshmallow (dédicace @Badock) mais avec une tronçonneuse et un marteau.

Le marteau pour graver les commandements du JRME au niveau de la boîte crânienne, la tronçonneuse pour enlever les parties "mortes" !

Allez je :arrow:
Modifié par sapias

[quote="Marshmallow"]dsl de pas etre aussi forte que toi et de ne pas avoir un aussi grand humour... moi je suis un peu perdue donc... quand je vois des gens qui t'aident ok mais qui se foutent de ta gueule non merci...[/quote] ça n'est pas mon genre, je respecte toute personne sur ce forum. Mais 1 fois, puis une 2ème, une 3ème, etc., je suis désolé ça n'est pas te rendre service que de continuer ainsi. Et je suis aussi passé par là. Alors haïs-moi, je préfère ça, si cela doit t'arrêter quelques minutes le cerveau qui est en mode "bug"...

je me rajoute au denrier moment:
marshmallow, ne casse pas ton silence radio!Là, il se sert de toi (ou il essaye) de te faire venir en bouche trou parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait!Alors non tu ne réponds pas, tu as mieux à faire!Et son anniversaire il peut se le coller DSC! (dans son cul!)
aller courage!
Et sapias ton humour est magnifique :mrgreen:
les loulous vous êtes géniales et géniaux!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...