kisait Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 hahahah!!!! :lol: :lol: je me délecte de son malheur (le rateau!!!) :lol: :lol: :twisted: :twisted: bien fait!!! bien fait!!! J'adore quand la roue tourne de cette façon... :twisted: :mrgreen: Et évidement, asartee a tt à fait raison!!! joyeux anniversaire?!!! et puis quoi encore?!!! :x non mais!!! et ne réponds pas de suite...bref, j'pense pareil qu'asartee ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci... alors je rp ou pas a son message ? ou je continue le SR juska qd je rentre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bref, j'pense pareil qu'asartee ;) courage elle est nouvelle, asartee ? :? ok je :arrow: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu ne repond pas tu n'est pas un bouche trou et encore moins un caniche...Il t'as donné de ses nouvelles qd il avait sa pouf en vue??Non franchement reprend toi...SR madame si tu veux que je sois plus claire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci... alors je rp ou pas a son message ? ou je continue le SR juska qd je rentre ? as-tu lu ce que nous t'avons répondu ? toi seule peut faire ce choix et toi seule le regrettera...ou pas ! Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai vous avez bien raison ! s'il me veut vraiment il faut que sa soit lui qui vienne ramper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Biiip ! mauvaise réponse mais bonne réaction ! Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: C'est vrai que kisait à tendance à déformer mon pseudo...j'ai cru voir "asparte" aussi :lol: , t'inquiète ça me fait rigoler je ne garde aucune rancune!Sinon Marshmallow, je suis de l'avis de Chouchou...ça sent le bouche-trou tout ça...raah les hommes...Ne répond rien dans un premier temps, s'il te recontact renvoie un message bref disant que tu étais occupé et que tu avais oublié de lui répondre. ;) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Aspartam a raison ! :mrgreen: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci bcp à tous car moi dans ces cas la je suis un peu perdue... donc ok je continue comme d'hab mon SR et s'il insiste je serais expéditive ! fini l'époque de 'trop bon trop con ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu as même la confirmation d'un marsien! :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 pour sapias:mdrj'm'y perds complètement ds ces drôles de pseudos!!! :? :lol: astartee asartee.... j'sais plus!!! :lol: :lol: :lol: j'crois que c'est la première proposition qui est la bonne!!! :mrgreen: pour Marshmallow:non ne réponds pas!!! en tt cas pas avant qq jours, et surtout ne va pas chez lui!!!!vie ta vie et continue ton sr (au moins 1 mois, oublie pas!!!!) courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 hoho alors j'ai toutes les chances de mon coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 S'il-te-plaît : relis attentivement, plusieurs fois au besoin, la partie "Silence Radio" de JRME. Vraiment !http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-2/pourquoi/ABSTENEZ-VOUS.ABSTENEZ-VOUS.ABSTENEZ-VOUS. Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 PTDR Sapias....Mais dit donc vous etes en forme les martiens ce soir :mrgreen: Alala merci en tout cas je suis pliée devant mon ordi depuis toute à l'heure :mrgreen: :shock: ben tien :shock: c vrai que mon ex ne me fesait pas souvent rire :shock: il etait meme pas drole!!!! :shock: Quelle tristesse les enfants... :mrgreen: Heureusement que vous êtes là petits marsiens du forum.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés