Aller au contenu

Ne comprend plus rien!!!!!!! SSAA M'EENNEERRVVEE!!

Messages recommandés

alors je me posais une questions...des reponses serait les bienvenues!!

Alors voila j'ai quitté mon ex ( menteur, cachottier, n'assume pas se qu'il fait...a cause de moi qui n'ai aucune confiance en moi...) aprés 6 ans bon maintenant je regrette et je veu qu'il revienne!!!! lors de la rupture M. s'est mis a pleurer a ma dire que tout etait de sa faute...et 2 jours aprés il se met avec une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il avait rencontrer une semaine avant!!!! donc ma question est comment peut-on passer des larmes a une autre relation???? j'ai l'impression que au bout du compte il n'en avait rien a faire de moi...snniiff

Donc voila j'aimerais le recuperer...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolamimi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Je peux te répondre, c'est ce qu'il m'est arrivé...

Je suis resté 7 ans avec une femme qui m'a plaqué pour des raisons indépendantes de ma volonté (en grande partie...).

J'ai trouvé quelqu'un d'autre même pas 15 jours après alors que j'aimais fort cette femme...

Pourquoi? Pour essayer de rapidement passer à autre chose et souffrir le moins possible, retrouver de la tendresse, et reprendre confiance après cette lourde chute... accessoirement la faire réfléchir aux conséquences de ses actes... ça l'a en fait éloigné de moi...

Ça m'a fait du bien même si je savais que cette nouvelle serait vouée à l'échec (pas assez de recul par rapport à ma relation longue...)

Maintenant je n'avais pas les mêmes défauts que tu donnes à ton EX qui peuvent aussi expliquer certaines choses... ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Tu dois le laisser faire ses choix et en assumer les conséquences...

S'il doit revenir c'est pour de bonnes raisons, qu'il se rende compte qu'il est amoureux de toi et qu'il ne revient pas que par nostalgie...

SR total pour toi... et il reviendra si les sentiments sont là... ;)

je lui envoyer un message la dernière pour su'on aille boire un verre il etait pas disponible ( voit sa copine... mais il ne sait pas que je sais qu'il a quelq'un...) il m'a dit on remet sa...donc bon on verra bien mais j'ai l'impression qu'en mettant fin a la relation je l'ai vexé, il l'a mal pris...aprés je me dit sa setrouve je n'aurais pas rompu il ne l'aurais pas revu!!! mais le pire c'est que j'ai rompu su un coup de tete, et le je regrette et sa c'est retourné contre moi!!! j'ai donner le baton pour me faire battre... en plus on avait prevu de prendre un appart en debut d'année 2010 et se marié en Oct 2010...

Oui mais si tu l'as quitté il y a avait une raison... on ne quitte pas quelqu'un sur un simple coup de tête... c'est souvent un ras le bol général qui ressort d'un coup sec...

Et s'il tenait vraiment à toi il se serait accroché... au moins il aurait voulu des explications, t'aurait apporté les siennes... là je ne crois pas...

A toi de voir ce que tu comptes faire mais il faut croire qu'il ne veut pas spécialement te voir... en tout cas pour l'instant... et puis après tu auras un statut de victime qui ne sait pas ce qu'elle veut si tu reviens... laisse au moins un peu de tps pour qu'il réfléchisse et tu verras...

Pour répondre à ton dernier post:

J'ai pu éviter de souffrir de ma rupture avec mon EX grâce à cela... sans l'oublier pour autant et avoir autant d'affection pour elle... elle a partagé 7 ans de ma vie, ça ne s'oublie pas...

Sinon je ne suis plus avec la nana avec qui je suis parti... je suis resté 1 mois et demi avec elle, elle était bien, vraiment, mais je n'étais pas amoureux... c'était un peu une relation pansement... mais pas volontaire...

Puis j'ai rencontré la femme que j'aime vraiment qui est devenue la fameuse EX que je veux récupérer.. mais là encore je n'étais pas prêt et je lui ai fait subir ce que j'ai subi avec mon EX EX... et j'ai tout gâché bêtement... mes sentiments pour elle étaient cachés au fond de moi, je ne me suis pas lancé à 100% avec elle et elle l'a bien senti... ça a causé ma perte... car à cet age là (30 ans pour moi et 27 pour elle...), on commence à chercher de la stabilité...

Moi je suis peut être aussi un cas à part car quand je ne suis plus avec une femme, pour éviter de souffrir je ne la vois plus du tout et je coupe tout contact... pour revenir après c'est plus dur forcément mais je ne le vis pas plus mal... ;)

Voilà pour mon expérience...

pfffffff la je suis vraiment degouté!!! il me degoute!!!!! donc en gros aprés la rupture, il s'est mis directe avec une autre fille...( en gros il s'en fout de moi!!!) et apparement il lui fait plein d'attention ex: ex; lyon-saint etienne juste pour la deposer et aprés il revient sur lyon!!!! je vous jure aprés toute les choses qu'il m'a fait comment se fait-il qu'il soit heureux!!! et moi non!! je sais c'est un peu egoiste!!! mais bon pourquoi les gens qui font les pires crasses sont heureuses et les personnes qui reçoivent les coups encore malheureuse!!! je me dis que c'est mort il reviendra pas apparement il est heureux!!!! on dit que la roue tourne...j'espere qu'elle va vite arriver...je sais c'est pas cool de dire sa mais c'est mon coup de gueule!!!

Bon alors du nouveau....

Ce matin il était connecté alors je suis allé lui parler, on a commencer a parler de tout et de rien et puis j'ai poser la question ( qu'il ne fallait pas je sais!!!) et les amours? et la il me dit et toi? bin moi rien et il me dit je te crois pas bref se joue un jeu du chat et de la souris...et la je lui mets je peut pas me mettre avec kelkun si g des sentiments pour un autre...bref après 20 min il me dit que oui il est avec kelkun et qu'il est bien je lui demande si il l'aime il me dit non ms kil est bien ac elle je lui dit mieux qu'avec moi il réponds bref ( je ne sais pas quoi penser de ce bref soit negatif soit positif!!!...) et la je lui di est-de que j'ai des chances et il réponds par ... donc voila je ne sais pas quoi penser sa me fout les boules quand même car je lui ai tu m'a quand même vite remplacé...j'ai l'impression ke tu en a rien a faire de moi et la il me dit faut pas que tu pense sa ( oui ms bon le mec il se met avec une nana 2 jours après!!!!!) et a la fin il me dit on ira boire un verre promis a très vite bisou...

Je suis complétement paumé

bon alors du nouveau...j'espere avoir vos avis..

J'ai vu mon ex hier, on etait chez lui on a bu un verre parler de nos vies...rien de bien extraordinaire et la on a commencer a se taquiner...il me disait des phrases du genre ' comme a la vieille epoque"...et au bout du compte il a fini allonger la tete sur mes genoux me carressant la jambe et moi ses cheveux... je vous rappele qu'il a quelq'un dans sa vie sa fait pas lgtps ms bon!!!!!! donc bon on va peut etre se voir la semaines prochaine...se qui est bizarre s'est que je n'ai rien tenter...juste fait des pauvres remarques du genre pourquoi j'arrive pas a t'oublier bref je m'en suis voulu d'avoir dit sa!!! mais bon c fait c fait!!!!! vous en pensez quoi sachant que je veux pas brusquer les choses, j'ai envie d'un truc cool sans prise de tete pour le moment...hier j'ai passer un bon moment...

moi je dis : attention DANGER !

ton ex a surement encore des sentiments, mais tu dois pas laisser s'installer une situation de merde... Le laisse pas t'embrasser ou autre tout en restant avec sa copine ! sinon t'es mal barrée. Pour l'instant laisse le tout doucement venir... Mais si jamais il n'y a plus du tout d'ambiguité, si ca deviens clair qu'il essaye de t'avoir, tu pose un ultimatum

t'es pas le bouche trou de service.

En attendant montre toi sous ton meilleur jour, profite avec lui, retrouvez votre complicité... bref fait tout pour qu'il regrette et pense à dégager l'autre :p

Merci kiss cool!!!!!!!! oui je sais que je dois y aller doucement...mais c dur de savoir qu'on peut s'embrasser...mais bon j'aimerais qu'il la vire de lui meme :twisted: de savoir qu'il la voit sa me rend folle!!!! comme peut-il la voir en sachant que nous deux c'est quand meme ambigu...donc a chauqe fois foi que je le vois faut que je soi fatale!!!!! lol merci en tous cas si vous avez des tactiques ou autre choses je suis preneuse....

Articles du blog en lien avec ce sujet