solooo95 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 le mieux c'est de ne pas avoir de profil facebook comme sa t'es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="ChouChou'"]3. Si tu espères le reconquérir... faudrait peut être que monsieur se bouge et décroches son téléphone pour avoir de tes nouvelles... C'est pas en lui mettant ta page sous le nez que tu vas créer le manque.[/quote] Là je dis [b]+1000[/b] Un ex bien fournit en photos et autres infos ne prendra jamais la peine de passer un coup de fil. [quote="ChouChou'"]4. Comment vas t-il le prendre ? Tu t'en fiches.... ce n'est pas ton problème. En sr, on fait les choses pour soi, et non pas pour l'autre.[/quote] Carrément, on bosse d'abord dans son intérêt. Moi pour mon cas perso, je lui avais envoyé un mail de 3 lignes lui expliquant que je l'effaçais simplement pour avancer dans ma vie, non pas pour la renier, elle et nos souvenirs. J'avais fait ça à chaud, une semaine après la rupture, et puis le SR à commencé. Dans une rupture il faut clairement dégager toute source d'informations. Ces yeux de judas ne servent à rien à part alimenter l'ex en news et à éviter une possibilité de recontact. Garder uniquement le téléphone, tel est le maître mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Et supprimer mon compte FB c'est pas la solution ? car la supprimer de la liste d'amis, c'est aussi montrer qu'on ne veut plus d'elle, qu'on l'a oublié.. ce qui n'est pas le cas pour moi. En quittant FB, elle peut toujours se dire que j'en avais marre de FB, pas de voir son profil ou qu'elle voit le mien. Elle peut croire que c'est ma conception de la vie sociale qui change et être curieuse... Merci de me donner vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 De toute façon ça sert à Rien Facebook ! Oui supprime ton compte, ou supprime la. Nos ex nous ont quitté, laissé, jeté et tout ce que tu veux. Il ne se sont pas demander si ça nous ferait de la peine ou pas...... Alors agit pareil avec ton ex, peu importe ce qu'elle peut en penser ! Pour les amis communs, je suis du même avis. J'ai remarqué qu'en 4 mois, mon ex avait des régulierement nouvelles de moi à travers nos amis commun. Donc j'ai coupé tout contact avec eux... Non pas par stratégie de reconquete. Mais simplement parce que ça me fait mal d'être relié à lui en appelant mes potes. Peut etre que mon ex va se dire que finalement je m'en foutais de ses copains Que j'étais amie avec eux juste parce qu'on était ensemble. Peu importe ce qu'il pense, honnetement je m'en fous. Si je coupe les ponts c'est pour moi, mon bien être. Si je perd des amis c'est pas par gaité de coeur ou par stratégie, c'est parce que j'en ai besoin MOI. Et que je veux pas m'incruster dans SA vie à LUI. Maintenant ce qu'en pense les gens, mon ex, ce qui va se dire, les commentaires qui vont se faire autour de ça, je m'en tape !!!!!!!! Et d'ailleurs je n'empeche pas nos amis commun de m'appeler si ils le désirent, ni mon ex de me recontacter si il veut. Faut pas se poser autant de questions les amis. Pensez à vous , vous , et vous. Si l'ex a vraiment envie il sait ou vous trouver. Et chaque ex peu comprendre qu'on l'efface de notre vie, étant donné qu'il nous a jeté de la sienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est clair faut arreter avec facebook...c'est pas parce que vous n'etes plus avec votre ex que vous devez supprimer votre compte..vous avez encore le droit de vivre en fonction de vous et pas de votre ex. Perso je l'ai bloqué et j'ai bloqué sa soeur et son amie qu'elle voit au lycée comme sa no news...meme si elle en demande a une autre amie a moi... :roll: mais bon jmen fous je publie rarement quelquechose sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 [quote="solooo95"]c'est clair faut arreter avec facebook...c'est pas parce que vous n'etes plus avec votre ex que vous devez supprimer votre compte..vous avez encore le droit de vivre en fonction de vous et pas de votre ex. Perso je l'ai bloqué et j'ai bloqué sa soeur et son amie qu'elle voit au lycée comme sa no news...meme si elle en demande a une autre amie a moi... :roll: mais bon jmen fous je publie rarement quelquechose sur facebook[/quote] J'avais 50 amis en commun avec elle.. Juste la supprimer de mes amis aurait rien changé, elle aurait pas eu de mal à avoir de mes nouvelles en passant par nos amis communs.. de toute façon j'y passais trop de temps. Au pire, si ça ne me ramène pas mon ex, ça me fera gagner du temps pour faire des choses intéressantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je l'avais supprimé mais j'avais toujours accès à sa page... En plus,on avait 68 amis en commun (sur Facebook, bien plus dans la réalité !) autant vous dire que je pouvais limite voir tout ce qu'il faisait. Mais là, c'était trop, j'en pouvais plus. J'ai pris la décision hier soir de supprimer temporairement mon compte ! C'est surtout pour moi, pour apprendre à me désintoxiquer de tout : lui, facebook, la fouille etc etc. Après tout, il sait où j'habite, il n'habite pas loin, il sait où je vais au cours, il sait où il peut trouver mes amis, il connait mon numéro et mon mail... il sait les endroits que je fréquente, bref ! Il a tout le loisir de me contacter mais moi, je ne veux pas qu'il ait des nouvelles par Facebook interposé (quoiqu'il n'avait plus vraiment accès à ma page). Ca peut paraitre puéril mais là, j'en ai besoin alors zut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés