koala59000 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je ne pense pas que l'espoir est une bonne chose, ce sont les certitudes et les désirs qui sont bons si tu te bats pour eux (genre je l'aime et je veux faire ma vie avec lui et je ferais tout pour!) Mais dans le cas de Jenny, elle se ronge de l'intérieur, depuis que je lui réponds, j'ai l'impression que c'est de pire en pire, car elle garde espoir tout en étant négative..... il faut qu'elle se révolte contre lui mais surtout contre elle-même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Non cc'est pas de pire en pire Koala! j'ai des hauts et des bas, comme je disais c'est les montagnes russes pour moi et j'ai souvent de gros coup de cafards c'est vrai! Je n'espère plus car je sais qu'il ne reviendra jamais mais je souffres car il m'avait dit qu'il me dirait dans tout les cas une réponse et qu'il ne l'a pas fait alors que jusqu'içi il ne c'est aps géné pour me dire les choses cash et sans détour depuis notre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et bah soulage toi!!!! Moi je vois que ça, je l'ai fait et ça m'a fait du bien, je ressassais sans cesse et je te jure que même si il était pas en parti revenu, et bien je m'étais jamais sentie aussi bien depuis longtemps!!!!!!!! Alors tu balances tes 4 vérités et SR définitif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Yep je confirme, sauf que moi je lui ai dit Adieu et bonne chance avec la prohaine , vu qu'il m'a dit oubli moi ! Ben ouai fallait réfléchir Monsieur..! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai craqué! je lui ai envoyé un sms mais pas méchant du tout!! je m'en veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaifoss Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je ne parle de l'espoire de la reconquete meme s'il s'agit de ca,mais plutot de celui de se reconstruire et d'avance parceque l'autre moitie est quelque part sur cette terre,la personne avec qui elle feras sa vie existe belle et bien il faut juste savoir patiente et essaye de progresse moi aussi je travers une crise de jamais vu et ca depuis trois mois mais ca reste entre moi et moi meme pas plus ...........ne jamais laisse apparaitre quoi que se sois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Toujours aucunes nouvelles de lui..aucunes réponses à mes 2 sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés