Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'attends encore Marie...mais sa fait 17jours donc pour le moment je maintiens mon sr et j'aviserais ensuite..

Je pense de toute façon que sans actions de ma part , il ne bougera pas..je le ressens comme sa!

Donc je suis un peu paumée entre l'envie de le contacter dans quelques temsp pour prendre la température ou ne plus rien faire car aprés tout il m'a dit le laisser réfléchir..

Vous pensez que c'est bon signe le fait qu'il ne m'a toujours pas donné de réponse?

Moi je pense plutôt non car sa ferait un moment qu'il serait revenu sinon...

3mois que nous sommes séparés et pas la moindre évolution...! :(

Marie je pense que tu as attendu siffisament non? pourquoi pas te lancer?

Excuse Jenny, moi je t'ai donné mon avis. Je te conseille d'attendre. Au moins 2 semaines , 1 mois. Pas possible de savoir si c'est bon ou mauvais signe. Mais peut etre qu'il teste ta patience le tien aussi. ...

Pfff trop compliqués les hommes

@Marinette, ya un balance que je connais ni d'eve ni d'adam qui m'a rajouté sur facebook. Ca me fait marrer de voir comment il exagère sur la flatterie pour se faire apprécier DIRECT!Typique!!!!!!!! Tu devrais t'amuser à discuter avec un balance inconnu aussi. Au moins on saura très bien comment anticiper leurs réactions.... applicable par la suite sur nos ex...

@ jenny, fais comme nous, ya pas de miracle... WAIT......

comment il exagère sur la flatterie pour se faire apprécier DIRECT!Typique!!!!!!!!

Oui mais bien sur ! il ont déjà leur discours de drague tout prêt, bien fignolé en plus et vas y que tu es belle, tu me fais vibrer, je suis animé d'un tel désir de faire ta connaissance qu'il me disait le mien !!! Ensuite ils font en sorte d'énumérer leurs qualités ... ahhh je connais bien les balances !

C'est des charmeurs, mais quand viennent la routine et les soucis de couple, ils se barrent ces petits cons !!! :lol:

Bon les filles moi je me demande si je vais pas lui tel ce soir. Mais faut que je prépare mon discours. Parce que sinon je risque encore de dire des trucs qu'il faut pas !

J'en peux plus là j'ai besoin de voir dans quel état d'esprit il est vis à vis de moi

Marinette, je comprends... va falloir que tu sois cool....que tu aies du soleil dans la voix. lol. que tu le laisses parler... et que tu lui fasses absolument comprendre que tout baigne pour toi, que ta vie change pour le mieux, que tu sors, et qu'il comprenne ce qu'il est en train de louper!!! c'est dur dur.. Mais joue-la superficiel... mystérieuse...parle pas du passé! :D

Ouai, le truc c que si je le laisse parler y a des blancs puisqu'il parle pas :lol: :lol:

Ahhh j'hésiteeeeeeeeee

J'ai presque envie de plus lui parler jusqu'au jour ou je redébarque la bas , en mode méga superficielle !

Mais d'ici là il aura peut etre tourné totalement la page

Modifié par marinette

Oui je sens qu'il est géné, la derniere fois j'ai quand même réussi à lui soutirer un rire... Je vais essayer de le faire rire, chaud quand t'as pas le public qui va avec en face :lol: :lol:

Comment t'as géré avec le tien Koala ? Et depuis combien de temps t"avais plus de news !

Faut me booster là, je me demande si je vais pas m'acheter du gin, ça m'avait porté bonheur d'etre bourrée la premiere fois :lol: :lol:

faire rire une balance... en fait ça depend l'etat d'esprit de la personne en face! s'il rit, ça prouve déjà qu'il n'est plus en mode colère/haine... C'est un bon point :) avec le mien c'etait tension tout le temps, passer du temps au téléphone c'était horrible, tellement je detestais ça vers la fin.

Il faut qu'on réussisse à faire revenir la bonne humeur légère qui leur plaisait tant au début. :) voilà exactement le problème au début, c'est toujours papillonnant, ensuite quand ça devient sérieux, ya plus personne pour nous rassurer. Faudrait réussir à rester dans le papillonnant-pas-sérieux durant toute la longueur de notre future relation avec notre ex.

Donc qu'on reste dans l'équilibre...mouarf, elle est bonne celle-là.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...