Aller au contenu

Peut être que j'aurais dû

Messages recommandés

Je ne lui ai pas écrit. Je ne l'ai pas appelé.

J'ai écrit pour moi. Son souvenir revient par moment, en blitzkrieg mais j'essai de laisser passer le temps. De toute façon, si je dois la retrouver, je devrai être prêt, et ça, seul le temps, la reconquête de soi, d'autres filles peut être etc... doivent passer par là.

@emmauelle, suis serieuse, file moi le nom de ton somnifere en MP. Ca fait 2 mois que je ne dors pas.

@justin1981, tu dois souffrir beaucoup, mais j'ai comme l'impression que tu es plus accro a elle, qu'amoureux d'elle. Je pense qu'elle est pour toi, plus une addiction. C'est le cas pour nous tous ici, c'est clair, mais je le vois encore plus quand je lis ton histoire. Ca doit venir de ta nature possessive.

Toutefois, je t'applaudis des deux mains, de ne pas avoir commis d'interdit. Chapeau! En deux mois, tu n'as meme pas eu un mot deplace, une parole de trop. Quand je pense a toutes les insultes que j'ai balancees, je lui ai meme dit qu'il crevera seul comme un chien. En tout cas, ce que je veux te dire justin1981, que sans le savoir peut-tre, je crois que tu arrives a te controler, et donc tu peux facilement arriver a la guerison, il suffit juste que ton esprit le veuille. Le SR n'a pas pour objectif premier de la faire revenir en courant, mais de te faire redevenir accro a ton bien-etre a toi.

Bon elle est jolie, magnifique, superbe, intelligente, ok et alors? Combien de filles jolies, sympas, intelligentes, interessantes as-tu deja rencontre? Beaucoup non? Tu dois avoir 28 ans je crois, si ton pseudo c ta date de naissance, donc des filles belles et bourrees de qualites, tu en as vu passer beaucoup. Pense juste que parmi celles-la, il y a peut-etre une, qui ne deteste pas trop qu'on soit protecteur ou possessif quand on l'aime.

T'as pas besoin de rire devant ton ex si le coeur n'y est pas, je crois qu'elle serait meme plus impressionnee si elle sent et voit que tu as mal, mais que tu gardes une certaine dignite et de la hauteur dans ce que tu fais.

Insatantane ---> tu as en partie raison.Parfois, y'a des flash où je l'imagine dans les bras d'un autre et ça me fout en l'air! Je suis, tu as raison, encore possessif avec elle. Ces flashs le prouvent. Mais, je pense aussi, que notre relation a crée quelque chose qui est de l'amour. Je me contrôle mais c'est par amour (pas seulement possessivité). Je l'aime, ça c'est clair, la possessivité n'est pas une preuve de non amour, c'est une maladresse peut être inévitable.

Oui, y'a des filles magnifiques. Et depuis quelque temps, je m'y attaque avec des abdications par avance, des échecs (bref rien de concret pour le moment). J'ai du mal, et ça aussi ca me fait dire que, décidément, mon ex était vraiment faite pour moi, vu la "facilité" avec laquelle on s'est mis ensemble.

Mais, franchement, je serais super content de sortir de nouveau avec une fille qui 'attire vraiment, mais ce goût d'inachevé avec mon ex va persister, je le sens.