loteu Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne pense pas qu elle soit au courant. il m a offert un gateau et m a telephoné pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Peut etre par cruauté peut etre par culpabilité.Bref tout ce que je sais c est que moi le lendemain de mon mariage je penserai a tout le monde sauf a lui. Je serai dans les bras de l homme que j aime. Je ne me souviendrai meme plus de son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 [quote="loteu"]je ne pense pas qu elle soit au courant. il m a offert un gateau et m a telephoné pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Peut etre par cruauté peut etre par culpabilité.Bref tout ce que je sais c est que moi le lendemain de mon mariage je penserai a tout le monde sauf a lui. Je serai dans les bras de l homme que j aime. Je ne me souviendrai meme plus de son anniversaire[/quote] Oui c'est clair moi aussi j'aurais zappé! Mais ca fait combien de temps que vous etes séparés et combien de temps qu'il connait cette femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loteu Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 on a rompu fin juillet. ca faisait un an qu on sortait ensemble. il sortait avec nous deux en meme temps. il l a trompé avec moi en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 [quote="loteu"]on a rompu fin juillet. ca faisait un an qu on sortait ensemble. il sortait avec nous deux en meme temps. il l a trompé avec moi en gros.[/quote] Alors c'est un gros CON tu m'excuseras mais la franchement... J'espere que tu ne regrettes pas que ce soit fini. S'il t'a souhaité ton annif c'est que qqpart il a surement envi de te garder sous le coude pour la tromper encore. mais la c'est etre cocue consentante et ca sert a rien. les mecs ils sont vraiment filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loteu Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je sais que c est un gros CON n empeche ca fait toujours mal. Il sortait avec moi alors que j ignorais sa relation avec l autre. Il m a dit qu il devait faire un choix entre nous deux et c est elle qu il a choisi et epousé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est horrible! Je comprend pas leur egoisme! Jouer comme ca avec les sentiments de gens, juste pour s'auto satisfaire. Perso a ta place j'aurais tout balancé a sa nana pour qu'il se retrouve seul comme le gros con qu'il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loteu Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je prefere m ecarter de leurs vies. Je n envie pas la fille meme si je suis triste quelque fois. Je te souhaite une bonne nuit bipbip j espere vraiment qu il va te revenir. Assure toi qu il te merite d abord c est le plus important. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci bonne nuit a toi aussi loteu Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="loteu"]salut bipbip Moi j ai eu un gateau d anniversaire le 12 octobre alors qu il s est marié la veille. Ca m a tuée. Je ne cherche plus a le comprendre. Je sais que je ne le comprendrais jamais. Je ne cherche pas a te decourager mais fait attention a toi. Toi d emballement de ta part te fera souffrir.[/quote] joyeux anniversaire loteu! moi je pense qu'il culpabilise plutot;de plus, on offre qqch à son ex que si cette personne a une quelconque importance;il n'etait pas obligé de faire cela! il faudrait arriver à le voir juste comme "monsieur tout le monde" et ne rien interpreter sinon tu auras des migraines!!! car lui seul sait ce que ça signifie et tu le sauras que lorsqu'il se devoilera...en attendant, tu t'en fiches! tu vis ta vie! [quote="Bipbip"][quote="princess04"]et un sms du genre "joyeux anniversaire" ou une carte d'anniv, ça passe?[/quote] Ca depend du contexte...[/quote] en fait, nous sommes restés en de bons termes, même si au fond , je lui en veux toujours...il a son anniv avant le mien; et vu qu'il paye encore ma maison, je me demandais s'il était nécessaire de le lui souhaiter, du genre par reconnaissance, juste un sms pour être polie; d'après un proverbe de chez moi qui traduit bien ma situation:"mon doigt est dans sa bouche" encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou Princess Oui alors dans ce cas, par politesse ca passerait comme une lettre a la poste! Tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés