Aller au contenu

Avez vous reçu ou offert un cadeau d'anniversaire a votre ex

Messages recommandés

[quote="Bipbip"]Pourquoi penses-tu qu'il va t'offrir qqch?[/quote] Bah c'est notre ami commun qui a "boufoné". Il l'a dit sans vouloir le dire. il a fini par dire que le cadeau etait meme deja acheté. mais je me suis enervée en disant que j'en voudrais pas. Alors je risque de ne rien avoir s'il ne tient pas sa langue! Quoi que ca serait ptet mieux hein :lol:
[quote="marinette"]Pff le mien déjà qu'il oubliait de me le souhaiter quand on était ensemble :lol: :lol: C'est pas maintenant que ça va changer :lol:
Il a jusqu'à mars pour se rattraper ![/quote]
Lol Marinette! Connijn a raison! S'il te le souhaite c'est vraiment que... :shock: :mrgreen: . la tu pouras sauter de joie. mais bon ca fait loin mars quand meme

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,
C'est son anniversaire dans un peu plus de deux semaines et j'aimerais lui offrir un disque car on est tous les deux assez passionnés de musique, et je ne sais pas si c'est très bien de faire ça. Je ne veux pas qu'il croit que j'essaye de l'acheter.
En fait pour résumer un peu la situation, nous sommes restés presque trois ans ensemble, il m'a quitté il y a environ un mois et demi. On s'est donné des nouvelles régulièrement jusqu'à hier où il me disait qu'il ne m'aimait plus, moi il sait que je l'aime toujours... mais nous voulons rester en bons termes et en contact quand je serais plus prête pour partager autre chose qu'une relation amoureuse. Je ne sais pas si je pourrais rester "ami" avec lui, mais nous ne voulons pas nous "perdre".
Qu'en pensez vous?

Erlena
Moi perso je ne ferai pas ca mais cela dit si tu en ressens le besoin tu peux le faire vu que vous etes resté en bon terme et que vous communiquez. Mais il ne faut surtout pas le faire dans le but de le récupérer car tu risques de te prendre un mur...
A toi de faire comme tu le sens

[color=#000080]Pour répondre, aujourd'hui c'était mon anniversaire, alors que nous sommes en bon terme, il est le seul à ne pas me l'avoir souhaité... alors qu'hier soir, je lui ai amené un bout de gâteau.

Ca permet de le voir avec d'autres yeux.
Aucune valeur, aucun respect.

Moi pas comprendre ce geste. Mais m'en fiche, au moins j'ai pu voir qui pensait à moi et non :P [/color]

coucou yume
Bah bon anniversaire! Avec un peu de retard. Alors la c'est a n'y rien comprendre! Vous etes en bon terme et meme pas il te le souhaite?! Pourtant ca ne peut pas etre un oubli puisque tu lui as amené un bout de gateau! Bizare... Je dirai qu'il t'en veut de qqchose meme s'il fait bonne figure non? Ou alors c'est tout simplement pas son genre de souhaiter les annifs mais dans ce cas il le fait avec tout le monde

[quote="Bipbip"]coucou yume
Bah bon anniversaire! Avec un peu de retard. Alors la c'est a n'y rien comprendre! Vous etes en bon terme et meme pas il te le souhaite?! Pourtant ca ne peut pas etre un oubli puisque tu lui as amené un bout de gateau! Bizare... Je dirai qu'il t'en veut de qqchose meme s'il fait bonne figure non? Ou alors c'est tout simplement pas son genre de souhaiter les annifs mais dans ce cas il le fait avec tout le monde[/quote]
[color=#000080]Bien sur qu'il m'en veut, pour le passé. Même si il fait bonne figure.
Je ne l'ai jamais vu souhaiter un anniversaire, sauf les miens et ceux de ma famille.

Mais tu as eu une bonne vision Bipbip !
Merci pour le bon anniversaire ^^[/color]

Au bout d'un long SR, mon ex et moi nous sommes revus.
Un rendez-vous était prévu le jour de mon anniversaire. Je n'y ai pas prêté attention tout de suite et quand je m'en suis rendu compte, je me suis dit qu'il avait peut-être l'intention de me faire un cadeau.
J'ai failli reporter et finalement j'y suis allée. Au moment de se quitter, il m'a offert un bouquet de roses rouges.
J'ai trouvé ça très déplacé, comment expliquer ce bouquet chez moi alors que nous avions rompu ?
En fin de compte, oui nous avons repris une relation.

Le SR a duré 4 mois.
Il voulait absolument me revoir, j'ai accepté une rendez-vous, puis un deuxième, l'anniv, ce devait être le troisième environ.
Allusions, et ce bouquet !
Je ne comprenais rien, je n'osais pas y croire. On a trainé encore comme ça 6 mois et en janvier, il m'a avoué qu'il m'aimait encore, qu'il voulait revenir en arrière.
J'ai trouvé ça un peu facile, j'ai traîné des pieds et finalement, j'ai accepté. Mais en évitant de m'investir, de faire confiance, de peur de souffrir de nouveau.

Désolée de vous dire que je crois que ça ne peut pas marcher, que je l'ai toujours su.
Rien ne sera plus jamais comme avant.
Il ne le sait pas encore, mais j'ai décidé de rompre définitivement. Du moins, après un rendez-vous manqué, j'ai décidé de ne plus jamais le contacter, de le sortir de ma vie.
Bon, j'ai du mal bien sûr, sinon je ne serais pas ici à le claironner.

Mais qqpart tu sors gagnante de cette histoire! C'est deja bien pour toi meme. et maintenant c'est toi qui a les cartes en mains. C'est domamge tout de meme que ca ne marche pas... En effet quand il y a eu une brisure, c'est tres dure de repartir sur de bonnes bases. Il faut etre vraiment tres fort pour pardonne, oublier et reprendre confiance. D'ailleurs ceux qui y arrivent je leur tire mon chapeau 8-)
Merci beaucoup pour ton témoignage. Les mecs! ils sont vraiment longs a la détente!!

salut bipbip
Moi j ai eu un gateau d anniversaire le 12 octobre alors qu il s est marié la veille. Ca m a tuée. Je ne cherche plus a le comprendre. Je sais que je ne le comprendrais jamais. Je ne cherche pas a te decourager mais fait attention a toi. Toi d emballement de ta part te fera souffrir.

[quote="loteu"]salut bipbip
Moi j ai eu un gateau d anniversaire le 12 octobre alors qu il s est marié la veille. Ca m a tuée. Je ne cherche plus a le comprendre. Je sais que je ne le comprendrais jamais. Je ne cherche pas a te decourager mais fait attention a toi. Toi d emballement de ta part te fera souffrir.[/quote]
Coucou loteu
Oui alors la il est bizare ton ex. Elle en dit quoi sa femme? C'est dingue ca quand meme. T'inquiete pas je ne m'emballe pas... Juste que j'ai des craintes car je prefere n'avoir aucunes nouvelles vu que mon but est d'oublier... Alors là... Je verrai en temps et en heure mais je cherche juste a comprendre son but pour mieux anticiper