Bipbip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour a tousBon comme sur mon autre post je n'ai pas eu beaucoup de reponses sur mes craintes.Voila je demande vos experiences perso en tant que largué ou largueur (précisez le moi SVP). Avez vous reçu ou bien offert un cadeau d'anniversaire a votre ex avec qui vous etiez en SR?Si c'est le cas, donnez un max d'infos: le pourquoi de la démarche, comment ca s'est passé, quel type de present, reprise apres ca?Merci pour vos témoignagesBisouuuuuuuus et bon courage a tous Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Bipbip! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 non.Je suis le largué.Mais faire un cadeau en SR n'est ce pas se voiler la face et en même temps briser le SR? Si on brise le SR, autant y aller en face à face... "JE T'AIME ENCORE", voilà c'est dit. Avec le cadeau c'est "euh, oui, bon, bah tu vois, j'ose pas te parler, je t'aim... je t'ai..., sinon ca va toi?" enfin, tu vois, c'est tourner autour du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci justin pour ta réponseJe demande car dans mon cas c'est mon ex qui m'a largué qui apparemment m'a prevu un cadeau d'annif apres 2 mois de rupture en SR. Ca me parait tellement louche. Et tout le monde me dit que c'est pour revenir mais bon j'y crois pas une seconde... Donc voila j cherche a voir si des personnes ont eu ce cas mais pas ds le but de recuperer l'ex... Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 personnellement, je suis la larguée et je ne lui ai rien envoyé ni souhaité, bien que j'en ai eu envie.mais mon cas est différent, puisqu'il a souhaité ne plus jamais entendre parler de moi et qu'il ne m'a jamais aimée.en tout cas, je n'en n'aurais donc pas de sa part, pour mon anniversaire, car de toute façon, d'une, il ne me faisait jamais de cadeau et de deux, il ne savait meme pas ma date d'anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 fifi ca avait duré combien de temps avec ton ex? Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connijn Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est mon anniv demain donc on verra si j'en reçois un de Mr mais ça m'étonnerais... même un message j'y crois pas trop, là ça fait plus d'un mois de sr strict après demande d'explication et décision d'abdiquer de ma part... et très franchement, je préfère ne rien recevoir du tout que de recevoir un truc qui va me faire me poser des questions...Par contre, l'ex précédent, à qui je n'ai rien à reprocher, il n'était juste pas prêt et a été très honnête du début à la fin... m'a sonné dimanche pour me dire qu'il m'avait acheté du vin pour mon anniv. J'étais crevée et je ne sais pas très bien ce que j'attends de lui donc j'ai pas trop réagi mais les faits sont là... je suppose que j'aurais pû lui proposer de passer chercher le cadeau ou que l'on se voie, mais j'ai rien fait... bah en même temps si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ça, ce serait sympa... mais je veux pas polluer ton post bipbip! «Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.»[ Jacques Salomé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non connijn tu pollues rien du tout, c'est bien d'avoir un max d'avis sur ce genre de situation.Je ne sais pas quoi penser de ton ex pour le vin. Faudrait savoir si vous aviez des news l'un de l'autre regulierement...Tu sais moi c'est pareil je prefererais ne rien avoir car ca me fait bcp cogiter... Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connijn Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 oui oui, il bosse avec moi depuis septembre, il avait fait un interim l'année passée et c là qu'on s'était rencontrés. Donc depuis 2 mois il semble vouloir se rapprocher beaucoup de moi, mes copines, qui n'étaient pas au courant me disent sans arrêt qu'il est beaucoup "après moi"...(il y a 200 autres personnes qui bossent au même endroit, il peut très bien ne jamais me parler sans que ça soit suspect) mais comme je ne sais pas trop quoi en penser et que je n'ai pas envie de replonger dans une histoire cachée et impossible, je le laisse venir et m'amuse de la situation. Mais je ne lui envoie aucun signe encourageants... s'il a réellement envie de revenir, il n'a qu'à prendre son courage à 2 mains et m'en faire part, j'évaluerai la situation à ce moment. Sinon, pour parler de plus anciennes histoires, quand j'étais encore une largueuse en série (oui oui je regrette maintenant mais c fait autant faire profiter de mes expériences) j'ai déjà reçu des cadeaux de mes exs et très franchement je trouvais ça plutôt bizarre limite déplacé... «Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.»[ Jacques Salomé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui tu as raison laisse le te courrir apres! Et puis c'est tellement agréable :lol: C'est vrai que d'apres ce que tu dis, ca a l'air clair... Il t'apprécie plus que la normale. quand j'étais encore une largueuse en série (oui oui je regrette maintenant mais c fait autant faire profiter de mes expériences) j'ai déjà reçu des cadeaux de mes exs et très franchement je trouvais ça plutôt bizarre limite déplacé... Voilà!!! Bon en plus tu etais la largueuse donc c'est clair que la ils voulaient te recuperer. deja tu trouves ca déplacé. Alors imagine moi si je reçois un truc de mon ex qui m'a largué... Je trouverais ca encore plus déplacé Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connijn Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui tu as raison laisse le te courrir apres! Et puis c'est tellement agréable :lol: C'est vrai que d'apres ce que tu dis, ca a l'air clair... Il t'apprécie plus que la normale.Voilà!!! Bon en plus tu etais la largueuse donc c'est clair que la ils voulaient te recuperer. deja tu trouves ca déplacé. Alors imagine moi si je reçois un truc de mon ex qui m'a largué... Je trouverais ca encore plus déplacé Hihihi oui il m'apprécie plus que la normale et je prends beaucoup de plaisir quand il me coure après, parfois j'en souris toute seule quand il me téléphone pour me poser des questions débiles concernant le boulot alors que je suis sûre qu'il avait très bien compris... ce n'est pas un abruti... mais j'espère rencontrer un jour quelqu'un de nouveau avec qui construire et ne plus me retourner vers le passé... enfin on verra, je ne ferme aucune porte et je ne suis pas prête en ce moment, j'ai plus trop confiance en l'Amour.De fait ce serait déplacé de la part de ton ex. Soit il a des intentions envers toi et il n'à qu'à te le dire clairement plutôt que de le laisser sous-entendre ... soit il n'a aucune intention et alors tu as droit à un minimum de respect et de paix. Je suppose que les largueurs peuvent imaginer les films que l'on peut se faire avec leurs petits cadeaux soit-disant innocents, je trouve ça pas cool de leur part quand ils font ce genre de plans! «Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.»[ Jacques Salomé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Hihihi oui il m'apprécie plus que la normale et je prends beaucoup de plaisir quand il me coure après, parfois j'en souris toute seule quand il me téléphone pour me poser des questions débiles concernant le boulot alors que je suis sûre qu'il avait très bien compris... ce n'est pas un abruti... mais j'espère rencontrer un jour quelqu'un de nouveau avec qui construire et ne plus me retourner vers le passé... enfin on verra, je ne ferme aucune porte et je ne suis pas prête en ce moment, j'ai plus trop confiance en l'Amour. Loooool j'adore ces situations! rien que ca j'aimerais bien le vivre. ceux qui me courent apres malheureusement ne me font ni chaud ni froid... C'est sur qu'apres tant de galeres, on perd confiance! Moi c'est pareil mais bon faut se dire que ca peut marcher quand meme! je trouve ça pas cool de leur part quand ils font ce genre de plans! Exactement! ce n'est pas respecter ce que je lui ai dit apres la rupture: "je ne veux plus rien de toi, pas en tant qu'ami". Bref. ca se trouve il ne me l'offrira finalement pas alors... j'attend de voir.Mais bon je suis toujours preneuse d'avis!!! ;) Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connijn Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Loooool j'adore ces situations! rien que ca j'aimerais bien le vivre. ceux qui me courent apres malheureusement ne me font ni chaud ni froid... C'est sur qu'apres tant de galeres, on perd confiance! Moi c'est pareil mais bon faut se dire que ca peut marcher quand meme! moi aussi la plupart de cex qui me courent après ne me font pas d'effet, mais j'avoue que j'en joue quand même un peu, c'est tellement agréable et bon pour l'égo... ok oui c un peuhonteux aussi mais je promets que je ne laisse jamais rien imaginer à mes prétendants! Bref. ca se trouve il ne me l'offrira finalement pas alors... j'attend de voir.Pourquoi penses-tu qu'il va t'offrir qqch? «Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.»[ Jacques Salomé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pff le mien déjà qu'il oubliait de me le souhaiter quand on était ensemble :lol: :lol: C'est pas maintenant que ça va changer :lol: Il a jusqu'à mars pour se rattraper ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connijn Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pff le mien déjà qu'il oubliait de me le souhaiter quand on était ensemble :lol: :lol: C'est pas maintenant que ça va changer :lol: Il a jusqu'à mars pour se rattraper !hi hi hi Marinette, au moins toi s'il te le souhaitait ce serait riche de sous-entendus! «Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.»[ Jacques Salomé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés