nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 pigé!!mais tu sais peut être c'est méchant de ma part, mais aumoins il n'aura pas la tête ailleurs avec la maladie de la petite! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 voila ça l'occupe au moins :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 donc à votre avis s'il ne me répond pas à mon message ça veut dire que c'est juste une excuse c'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 pas de conclusion trop hative...Ton texto n'est pas si lointain...Si pas de reponse aujourd'hui au moins te voila rassuré sur le degré "d'urgence" de la chose..Quand on te dis qu'il sont pleins de ressources pour nous garder sous leur emprise... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 voilà ça réponse!!"Oui ,le médecin ma donné des médicament et tout un régime a lui faire "alors je fais quoi là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 NinaOn respire un bon coup...Tu sais en cas de vraie urgence on envoie pas un texto :lol: Alors je rejoins Sapias, si tu te sent prend des nouvelles de la petite...mais juste ça...Et puis tu connais les hommes et leur tendance à l'exagération qd il s'agit des maladies :lol: :lol: :lol: Tu prend des nouvelles et c tout...Courage, et tiens ns au courant.... ça c bien vrai! dc prends effectivmt que des nouvelles de sa fille et c tt. Courage, ce n'est peut-être pas ça en plus. Et puis, ça se soigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 voilà ça réponse!!"Oui ,le médecin ma donné des médicament et tout un régime a lui faire "alors je fais quoi là??? je ne pense pas que ça nécessite de réponse là, si? ou alors, un tant mieux, prends soin d'elle. ms c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui, enfin, t'ant mieux, c peut-être pa le mot, ms jespère que ça va aller ou qq chose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 OK! ça sera " j'espère que ça ira, prend soins d'elle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 voilà sa réponse!!"Merci bon fin journée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui c'est comme la mienne" j'espère que ça va aller, prend soins d'elle".tu sais je ne comprend rien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés