nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 voilà ça réponse!! "Oui ,le médecin ma donné des médicament et tout un régime a lui faire " alors je fais quoi là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 [quote="chouchou"]Nina On respire un bon coup... [b]Tu sais en cas de vraie urgence on envoie pas un texto :lol: [/b] Alors je rejoins Sapias, si tu te sent prend des nouvelles de la petite... mais juste ça... E[b]t puis tu connais les hommes et leur tendance à l'exagération qd il s'agit des maladies [/b]:lol: :lol: :lol: Tu prend des nouvelles et c tout... Courage, et tiens ns au courant....[/quote] ça c bien vrai! dc prends effectivmt que des nouvelles de sa fille et c tt. Courage, ce n'est peut-être pas ça en plus. Et puis, ça se soigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 [quote="nina"]voilà ça réponse!! "Oui ,le médecin ma donné des médicament et tout un régime a lui faire " alors je fais quoi là???[/quote] je ne pense pas que ça nécessite de réponse là, si? ou alors, un tant mieux, prends soin d'elle. ms c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui, enfin, t'ant mieux, c peut-être pa le mot, ms jespère que ça va aller ou qq chose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 OK! ça sera " j'espère que ça ira, prend soins d'elle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 voilà sa réponse!! "Merci bon fin journée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui c'est comme la mienne" j'espère que ça va aller, prend soins d'elle". tu sais je ne comprend rien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 je ne comprend plus rien ni à moi ni a cette situation!! alors svp aidez moi à éclaircir mes idées qu'enpensez vous de toute cette histoire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 tu sais, tu asraison!! c'est lui qui m'a écarté de sa vie !! donc je reprend mon silence radio c'est mieux pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui, je peux t'assurer que ce ne sera que mieux pr toi! Tant pis pr lui, c ce q'uil ft se dire , c ce qu'il a voulu, c comme ça et c tt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui c ce qu'il a voulu!!! tanpis pour lui, j'ai fait mon devoir je ne peux plus faire plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 vanille, il ya un petit malentendus!! la petite n'est pas la miene!! il l'a eu avec une autre fille, mais la puce est trés attachée à moi! en plus c'est la mère de la petite qui est la cause des soucis!! un certain moment elle voulais quitter le pays et puis on commencer à faire des projet pour le marriage et puis un certain moment sont départ à foiré, et là il est resté coincé, vu qu'il ya le petite entre eux, il a peur qu'elle lui cause des problèmes si jamais on s'engage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 parfait! donc silence radio??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 ok c'est promis!! et cette fois ci ce sera au 05 octobre! de toute façon je te tiendrai informé de tout !! merci et mille fois merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 moi j'ai décidé d'arrêter de faire des erreurs!!! ms il vient de me demander par sms si je venais pa sur msn ce soir!!! je dois sortir en plus, là, ds les prochaines minutes... je dois rien lui dire du tt? même pa "non" ?? et le connaissant, c pa son dernier sms de la soirée... je fai koi ?? svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 mon dieu je dois partir....!!!! tant pis, jspr juste ne pas faire d'erreurs ds la soirée... je reviendrai en rentrant... Je suis triste vs pouvez pas savoir! j'ai tellement envie de lui parler, lui aussi apparemment, et voilà que je dois rien faire, même pas lui dire non... parce que je sais très bien que c ce que vs allez me dire... Enfin, si c pas ce que vs pensez, dites le ss hésiter!!! merci... :( :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rel Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ecoute voila la reponse style SR que je vais te faire celle que tu veux entendre . Tu lui repondras plus tard peut -être . D'abord tu n'es pas sensé avoir vu son message à temps et puis tu tres occupé n'estce pas. N'oublie pas que pendant ta soirée tu vas rencontrer des gens qui sont sans doute formidable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tu dis rien et tu le sais. On en crève toutes de répondre à notre mec. Et alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 [quote="nadine"]Tu dis rien et tu le sais. On en crève toutes de répondre à notre mec. Et alors ![/quote] Ouai, je m'en doutais... ms là, j'ai besoin de lui, je viens de sortir, c'était une soirée de merde depuis le début, j'en étais sûre en plus, si je suis sortie c'était pr pas rester tte seule chez moi j'aurais mieux, ça c terminé ac une baston ds le café où j'étais, j'étais aux 1°loges, je suis sous le choque... J'ai envie de lui parler, je suis choquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote][/quote] de rien t inquietes pas on est pour se soutenir , c est normal. Le 05 octobre ca va te faire du bien tu verra. Moi j ai pas encore établi de date. J ai disparu de la circulation le 06 aout mais un mois c est court alors peut etre encore un mois de plus je verrais. En tout cas, prends soin de toi, du courage car il faut. Une betise qu on m a dit; souri à la vie et la vie te sourira ( a faire le matin au réveil devant la glace avec un gros sourire lol)[quote][/quote] salut tou le monde!! et ben voilà , il ya du nouveau!! apparament l'histoire diabète c'était un fausse alerte, il m'a envoyé un mail pour me dire que les analyses étaient bonnes, et qu'il ny avait aucun risque!! bien sure comme une femme fatale je n'ai pas répondu et là a peine commence mon SR qui va être bien étrange!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu vois Nina, On te l'avais dit... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui c'est vrais , il a dramatisé, car il a eu l'habitude que je m'affole, que je l'appel, que je lui propose mon soutient! mais moi je n'ai rien fait de celà!! je voulais être sure que la petite ne risque rien!! et bien c'est fait!! maintenant mon existance ne veut plus rien dire dans ça vie!! je ne te cache pas que à13h je lui ai envoyé un petit mail" bjr, les analyses de Nina c'est bon??" car si tu te rappel il m'avait dit qu'il attendait les résultats! il a répondu de suite" oui, rien a remarqué, elle n'a pas le diabète". et là je viens de mettre un terme à cette discussion !! et j'ai entamé un long SR§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ben oui et on a pas les resultats un dimanche je te rappelle..... Donc SR, pas cool en plus de se servir de sa fille comme pretexte pour te faire réagir... Non ça c'est pas classe... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bravo Nina! c'est cool, déjà pr sa fille et puis parce que tu n'as pa répondu et que tu repars en SR! Courage!! Moi, je tiens le coup depuis vendredi soir, un peu avant 21H30... bon courage à toi!! et bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 merci à tous,, ben en fin de compte il faut s'attendre à tout avec eux!!! alors je vais attendre qu'il craque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés