nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 tu sais moi jeme suis trésbien retrouvée dans la fille gentille!!!!je me mettais en quatre sans qu'il ne me le demande!!c'est horrible!!j'en ai même trop fait, et je l'ai trop ettouffé!! et je voulais tout le temps montrer que je suis la meilleure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ah ms c pendant que t'étais ac lui, pa aujourdh'ui?bon, je vais refaire le test en pensant à avant...Ms je sais pa, il avait pa l'air de trouver que j'étais trop gentille prtant... Ms il m'a tjs reproché de l'étouffer par contre...en même tps, il était pa mieux... pff... je sais pa... suis perdue... je vai refaire le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 m'ouais, bah j'en ai 6 qd je pense à ma façon d'être ac lui pdt qu'on était ensemble.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 c'est pareil pour moi!!mais j'ai beacoup changé!!je crois qu'a un certain moment je suis devenue insupportable!!il faut inverser les roles!!mais c'est bon c'est du passé!!!je travaille enormément sur moi!!! j'apprend à vivre pour moi, j'apprend à dire je suis comme ça!!! c'est a prendre ou a laisser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui, tu dois avoir raison... Il ft que je recommence mon travail sur moi même... je l'avais commencé, je vais le reprendre. Ms il ft que je recommence tt à zéro... :oops: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 tu sais , ce n'est pas grave de commencer tout à zero, l faut juste en etre convaincu!!tu sais je vais faire la même chose!!mais là pour eux ça va être trés dur, car ona donné l'impression que tout va bien!! et ils ont été rassurés en quelques sorte!donc c'est bon?? tu es d'accord!! on commence dés maintenant???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui, nina. D'accord. On commence maintnt. Ms je suis désolée, je n'ai pas du tt le moral tt de suite, alors je ne suis pas très enthousiaste! Je vais mettre plein de points d'exclamation! Allez!! On commence maintenant!!!!! VIVE LE SR!!!!!C mieux comme ça... ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 OUI!!! et on va s'entraider !!!!quand je flanche je viendrais te chercher et pareil pour toi!!!hey écoute moi!!! tu veux de lui oui on non??alors commence à t'aimer tu va avoir confiance en toi et tu sera plus séduisante que jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oui!! Merci, tu me remontes le moral!! Ok, on va s'entraider! Merci bcp, au moins, on le commence en même tps et qq chose me dit qu'on va forcément avoir des nouvelles plus ou moins en même tps! t'as raison, il ft s'aimer, ft avoir le moral, faire sa vie! Allez, ma date de 5 semaines était le 21 septembre, maintnt, c le 4 octobre!! au mon dieu! :o :( :oops: :roll: :cry: c si loin... Bon, tant pis! C comme ça, ds une semaine, ça sera déjà plus facile...Allez on se motive!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 je vais faire la même chose , je me fixe le 05 octobre , c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 allez, c 'est parti pr le 5 octobre!!! merci nina! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci vanille!au faite tu as eu des nouvelles dans c 03 semaines?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 alors la meilleure façon de s'ensortir est de ne pas y penser!!!pense plustot à toi et tu verra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés