artgone Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai bientôt 39 ans, une collection impressionnante de relations ratées, d'échecs, de ruptures, de peine. Aujourd'hui je suis à bout, je me sens triste, vide et seule. A l'âge que j'ai je doute pouvoir être heureuse et rencontrer quelqu'un. Je n'ose même plus en parler à mes amies tellement cela est pathétique. Je vais aller faire de la médecine esthétique peut-être que ça me remontera le moral et me permettra de rencontrer quelqu'un. Là je me sens finie, désespérement vieille. Ma jeunesse s'est envolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut artgone! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh non tu n'as pas le droit de dire ça ! On n'est jamais trop vieux pour aimer et être aimer. Tu n'es pas la seule qui est célibataire à ton age ! Et crois moi il y a beaucoup d'hommes célibataires à 40 ans. Et ton age c'est aussi ta force : tu as beaucoup plus de maturité que je ne peux en avoir à mon age, tu as vécu beaucoup de choses, tu as tiré beaucoup de leçon de la vie, tu as surement plein de choses à partager justement ! Je pense que justement maintenant tu es vraiment toi même. Personnelement, la chirurgie esthétique je n'y crois pas. Tu sais je crois que je n'ai jamais trouvé ma mère aussi belle que lorsqu'elle a eu 40 ans. Alors que ça devait être un gros cap pour elle (elle ne voulait même pas féter son anniversaire!), finalement je trouve qu'elle s'est révélée à elle même. Je lui ai refait sa garde robe, je lui ai acheter du maquillage discret et surtout elle a vu que je commencé à lui emprunter quelques uns de ses pulls ou de ses jupes. Dans le milieu ou je travaille je cotoie beaucoup de femmes de ton age et crois moi je les trouve très belles et souvent je me dit que j'aimerais leur ressembler plus tard. Alors maintenant tu sors ces idées noires de ta tête. Quand tu auras 7 ans, oui tu pourras dire que ta jeunesse s'est envolée mais là tu n'es qu'au milieu de ta vie. Et crois moi de belles rencontres tu va encore en faire. Ne cherche pas, vis, et ça te tombera dessus le jour où tu t'y attendra le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 40 pour moi, ben meme si rien ne se presente, je garde espoir ca va pas non on est pas finie parce qu on a 40 ans, tout est question de temps et de patience et surtout y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 39 ans! C'est la force de l'âge! C'est l'âge où les femmes sont les plus belles je trouve. L'âge de raison, l'âge mature, l'âge où on doit s'affirmer et savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on veut pas! :lol: Tu es loin d'être vieille, j'ai 30 ans et j'espère ne pas être vieille dans 9 ans, crois moi! Et je n'y serais pas!!! Tout est dans la tête, tu as un coup de mou c'est pour ça que tu te vois comme ça, si tu persévères à te regarder dans la glace, tu t'apercevras que tu as beaucoup plus d'atouts qu'une minette de 20 ans! Une femme mûre attire souvent plus parce qu'elle dégage quelque chose que justement les jeunes de 20 ans n'ont pas! Apprends à faire de ton âge un atout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 En fait j'allais pas trop mal malgré une rupture très récente, j'étais prête à ressortir, être optimiste et samedi je fais un dîner chez moi, on discute normalement tout se passe bien et une personne que j'avais invité mais que je connais peu me sort quand on parle de l'âge (je précise que elle a 43 ans) : "tu as 38 ans, je trouve que tu fais plus que ton âge". Je ne vous dis pas le choc !!! D'habitude on me dit l'inverse (sans doute par politesse ou pour me faire plaisir) mais là cette remarque m'a complètement foutu en l'air depuis samedi je ne pense plus qu'à ça. Comme quoi une phrase dit dans une phase où on tente de remonter la pente après une rupture peut faire de gros dégâts ! Suite à la soirée samedi je suis sortie et j'étais complètement obsédée par cette phrase qui résonne encore en moi. Je demandais à tous les gens que je croisais l'âge qu'ils donnaient mais ça ne m'a pas rassuré car je me suis dis qu'ils me disaient les choses par courtoisie, certaines personnes me donnaient 35 ans, d'autres 32, bref pas très crédible. Voilà c'est pas très glorieux, vous allez dire que je suis folle d'être autant touchée par une remarque mais ça a du déclenché un truc en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j'ai 33 ans et j'espère bien avoir tout à vivre encore... j'ai eu deux grands amours, qui ce sont tous deux soldés par un échec, donc moi aussi je me remets en question, mais je commence depuis peu à reprendre espoir et à me dire que j'ai encore tout à vivre. Quand j'ai lu le titre de ton message, j'ai cru que tu avais 60 ans ! Mais 39, c'est seulement la moitié de ta vie, bien sûr que tu peux refaire ta vie et être belle et séduisante à 40 ans! regarde toutes ces stars qui sont à leur apogée à cette age, avoir 40 ans aujourd'hui ce n'est plus du tout comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je sais bien tout ça mais je pense que c'est un tout. J'ai tellement eu de ruptures et de déceptions que je me sens être arrivée au bout, ne plus avoir la force de recommencer quelque chose, de repartir de zéro pour encore et encore être déçue après de belles promesses même si je sais que je suis responsable à 100% car ça se passe toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almavida Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu sais, c'est normal de se demander ça... Moi, j'ai 23 ans, et je me pose [b]exactement[/b] les mêmes questions. Et je sais que c'est stupide. Mais c'est une angoisse qu'on a tous. C'est la peur du vide, la sensation qu'il est trop tard, qu'on a perdu notre chance, qu'on a tout gâché et qu'on ne trouvera jamais personne parceque la vie est comme ça. Autour de moi, je vois tous mes amis être en couples, se fiancer, bientôt les mariages, je n'ose imaginer les premiers enfants. Et moi, malgrès tous mes efforts désespèrés, malgrès les concessions que je suis prête à faire et mon désir d'aimer, je reste seule. Et si j'étais seule toute ma vie après avoir perdu mes deux grands amours? Et si je ne retrouvais personne, jamais? Est-ce que tous les mecs biens ou prêts à s'engager ne sont pas tous déjà casés? Est-ce qu'il y a une chance que je rencontre quelqu'un qui me plaise et qui ne soit pas trop taré et juste bien pour me rendre heureuse? Finalement, les mecs célibataire qui restent n'ont ils pas tous un problème? (remarque, dans ce cas moi aussi... ^^) Et aussi où trouver cette personne et comment? Au moins je ne pense plus trop à mon ex. Mais je dois avouer que j'ai peur, peur du vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai lu le titre du post...et je m'attendais (tres franchement et sincerement) a' une dame du (troiseme age) de 70 ans qui posait la question...timidement!! c'est te dire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Désolée pour le titre du message mais c'est vraiment ce que je ressentais ce matin, un immense vide et lassitude avec le sentiment d'être arrivée au "bout". Après si je relativise un peu effectivement je reprends mes esprits. En fait un meilleur titre aurait été : "trop usée pour être heureuse en amour ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="artgone"]Désolée pour le titre du message mais c'est vraiment ce que je ressentais ce matin, un immense vide et lassitude avec le sentiment d'être arrivée au "bout". Après si je relativise un peu effectivement je reprends mes esprits. En fait un meilleur titre aurait été : "trop usée pour être heureuse en amour ?".[/quote] J'ai le même sentiment d'être périmée! j'ai 32 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés