John Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Une fois de plus merci à toi koala59000 ^^ Je vais donc appliquer tes conseils dans les semaines qui viennent (pas plus de 2 fois par semaine pour msn promis !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle ne m'a rien proposé cette semaine, alors je lui ai proposé aujourd'hui (via msn) d'aller manger en ville mercredi midi et elle a refusé, parce qu'elle y va déjà lundi ou mardi... J'ai donc dit tant pis, et je suis parti (parce que je devais vraiment partir). Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai l'impression qu'elle est un peu indifférente là :/ Est-ce que je dois continuer comme si de rien n'était, ou couper les ponts ou je ne sais pas...? Je suis un peu perdu là :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Moment de déprime... J'ai beau me motiver il y a toujours quelque chose qui vient tout détruire. Elle a passé un très bon week end avec son nouveau mec, et je n'arrive pas à rester indifférent, ça me fait mal d'avoir été mis sur la touche comme ça et remplacé, je pense trop à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés