Aller au contenu

Ma Deuxième Histoire - Cloturée

Messages recommandés

[color=#0000BF]Finalement il y a une suite, pour mes fidèles lectrices et lecteurs :o

22 h, Monsieur l'Ex demande à ma soeur que je me connecte sur msn (je suis hors ligne parce que j'étais occupée ailleurs).

Voici l'art et la manière d'une conversation MSN

Il ne comprends pas par rapport à quoi il a changé d'avis, du coup il ne capte pas très bien.

De là je comprends qu'il n'a reçu ma réponse. (j'ai mon msn qui beugue par moment)
De là, maligne, je lui dis qu' à moins il ne se soit trompé de fenêtre, tout à l'heure il m'a bien demandé si je lui offrais le café.
Il dit que oui, alors je lui dis qu'il n'a pas du voir ma réponse. Il confirme.
Je l'informe que je lui avais répondu si il voulais et comme il ne venait pas je demandais si il avait changé d'avis.
Il répond d'accord, j'étais parti au médecin.
Je mets fin à la conversation par un OK.

Mais !

Dix minutes plus tard :

Il me remercie quand même (on se demande de quoi) et me souhaite une bonne soirée.

Et là Yume elle dit non non ! C'est moi qui cloture la conversation coco !

Elle lui demande juste si il est malade, il explique ce qu'il a, et Yume termine par un "ah d'accord, toi aussi bonne soirée soigne toi bien". FIN. Il la remercie.

:twisted: :twisted: :twisted: [/color]

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0000BF]Je me pose même plus la question à vrai dire, je pense juste qu'il veut savoir ce que je fais de ma vie. Ou qu'il veut juste venir se vanter de sa nouvelle vie, mais ça je m'en fous maintenant, je sais comment le contrer. Enfin, moi personnellement, avec mon ex-mari, j'avais gardé de bons rapport, et une fois que je l'ai connu lui, mon ex à ce jour, mon ex-mari, il existait plus.

Comment je me sens ? Ca m'amuse... j'en suis venue à compter le nombre de jours où il cède à vouloir venir boire le café, il avait bien commencé pourtant ! On en était à 15 jours sans se voir et à 7 jours sans nouvelles.

Je l'ai aperçu tout à l'heure, entrain de discuter avec deux filles, je ne sais pas si l'une d'elle était sa copine, j'ai vite porté mon attention ailleurs et jouer l'indifférente.

Prochain round ![/color]

Tu es trop cool!!! et tu gères la situation d'une main de maître.
Au fonds je croîs qu'il veut savoir s'il a encore une chance avec toi soit pour savoir et lui remonter son amour ropre car tu le rejettes ou il te regrette mais ne sait pas comment s'u prendre soit il est possessif et veut tout.

Toi en tout cas tu ne lui donnes aucun choix - tu es la meilleure.

En fait comme je dis il faut toujours par finir de les ignorer- ils reviennent.
Nous sommes nous les femmes dans l'action, le moment mais les hommes réfléchissent beaucoup plus tard.

[color=#000080]Une petite déprime de 3 jours, mais grâce à une personne très gentil, il m'a pris par le collet et m'a collé deux baffes pour me faire remonter et plus vite que ça !

Il a bien retenu mon enseignement de Maître et l'élève a bien retenu les leçons !
:-Blue

Je penserais donc à toi ce mercredi et ce vendredi en croisant les doigts et en tentant de marcher dans une m**** de chien :x

Sinon je vais bien, je pense à vous dans vos combats ^^[/color]

Il faut se battre et il est bon aussi que les gens autour de soi nous secouent un peu.
Ils nous permettent d'enlever les oeillères qu'on a sur nos ex.

Je me dis que la rupture aussi nous dévalorise- et on se sent rejeté et on les idéalise nos ex.
Mais après tout n'est-ce simplement pas dû à une incompatibilité de 2 personnes.
Le rejeté a toujours plus de mal à s'en remettre-il ne comprend pas mais ce lui qui est parti ne comprend pas non plus sauf quand il est sûr qu'il n'aime plus.

Nous nous battons pour comprendre mais c'est se faire du mal car au final on ne trouvera jamais de réponse que de se retrouver soi-même et de s'aimer.

Hello Yume !
Je vois que tu sais t'entourer :D En effet c'est important desfois de se faire secouer.
Nous avons tendance à nous perdre dans ce flot de question, à nous débattre contre un courant trop puissant..Jusqu'à perdre toute forces de nager!
Il y a des personnes fabuleuses qui ont ce don de nous coller la vérité devant les yeux et boudiou que ça fait du bien !

Je pense, en effet, que nous n'aurons que très peu d'éléments de réponses. Seule la volonté de s'en sortir, de vivre, peut aider une personne au bord du gouffre. C'est ce qui fait la différences. Plus on a de passions, de loisirs, d'amour bienveillant pour soi, de choses à quoi se raccrocher, et plus on a de bonnes raisons pour se sortir de cet état.

Tu es une bonne personne, un bon humain. Tu as un panel de qualités toutes aussi interressantes les unes que les autres. Et je peux t'assurer que si ton ex ne voit pas tout ça, c'est parce qu'il a de serieux pb de vue. Qu'il aille dans la direction qu'il veut. Chacun ses choix. Bon ou mauvais. Et avec le temps j'espère que tu seras fière du chemin que tu as parcouru. C'est à ce moment là que tu auras tes réponses.

D'ici là, ne t'arrêtes plus. Cours, vole, plane en direction de tes rêves. Choisi tes escales.
Voyageuse solo, tu n'auras plus à te restreindre. Vas où tes rêves te dictent d'aller. That's all.

Gros bisous et prends bien soin de toi.
Tu as des missions importantes à entreprendre et tu as besoin de toutes tes forces :-Ban

[color=#0000BF]Cette déprime est montée comme ça de nulle part sans prévenir !
Au début, c’était une rage contre la vie (donc ni mon ex, ni ma nouvelle vie). Et le reste à suivie.
De me dire que je l’avais connu sans rien, que si il ne m’avait pas connu, il n’aurait pas à l’heure actuelle tout ce qu’il a (CDI, bon salaire, appart, permis bientôt voiture, potes avec qui sortir, une nouvelle relation, et il s’achète tout ce qu’il veut sans compter), quand je l’ai connu il n’avait rien, mais rien de chez rien et était tout seul.
Alors ma rage est monté, en trois ans il a tout tout pour être heureux, et moi j’ai quoi aujourd’hui ? Sur trois ans ? Un petit boulot bientôt fini, faut toujours que je compte, je suis toute seule (je n’ai que ma sœur et ma mère) et un permis dans ma poche même pas de quoi me payer une voiture et l’entretenir.
Alors c’est monté, normal… me dire pourquoi lui avoir tout donné sur trois ans et pas moi ? Qu’ai-je donc fait pour que ça fasse tant d’années que je me bats et que d’autres ont enfin le bonheur.
Enfin aujourd’hui avec le recul, je me demande si même avec tout ça il est heureux. J’espère pour lui.
Je me dis que comme nous avons des valeurs différentes, je tire mon bonheur dans de simples choses à sa différence. Et je n'ai de merci à dire à personne.

Du coup sont remontés à la surface tous les bons souvenirs. Pouark ! C’est ce que l’on appelle les œillères qui annulent les mauvaises choses.
Je l’ai vu heureux et pas moi, sourire, etc.
Au final, les mauvaises choses sont revenues, les choses qui ont faites que l’on ne pouvait continuer ainsi et que je ne pourrais me remettre avec lui.

Merci à vous, alandra, kharma, lavieestbelle.

10 000 % d’accord tout ça !

Bisous à vous et courage ^^[/color]

Tu sais tout ce que tu viens de dire sur ton ex c'est la même chose pour moi il a une belle vie et moi j'ai tout quitté pour lui mon super job bien payé pour un job à la CAF avec un petit salaire et loin de ma famille mais je me dis que la roue tourne.

Mon ex n'a fait que me faire souffrir pendant 4 ans sans compter des drames que j'ai vécus mais je me dis au final que cela pourrait être pire.
J'habite dans le sud grâce à lui; j'ai mon chien; un travail peu payé mais cool alors reste à trouver l'homme riche mais pas envie pour le moment.

Je termine cette semaine ces foutus examens et après je compte les jours jusqu'au 25 Décembre ( eh oui le 24 je serai seule à fêter noël mais je m'en fouts ) pour monter en Lorraine et voir tout le monde et un planning de monstre comme cela je ne penserai pas à lui et je reviendrai plus forte que jamais.

La roue tourne !!!! le bonheur que tu as donné tu l'auras en retour. Tu as donné et tu as plus de coeur que quiconque.

Ici j'ai connu des personnes de valeurs et je me dis que le monde n'est pas fait que de profiteurs, égoïstes etc; j'ai appris à me dire qu'il existe des personnes avec plein d'amour et qui donne sans compter comme toi, Kharma, et wakeme.

Vous m'aidez chaque jour autant que mes amis de Lorraine et je vous dis MERCI

Tu auras YUME ta part de bonheur crois-moi !!!!! la vie peut-être dure mais aussi reconnaissante si tu prends les choses de façon positive et non pas aigrie et en te plaignant.
Il faut se dire qu'il y a tj pire dans la vie.

[color=#0000BF]Aujourd'hui, une journée qui n'avait pas très bien commencé, pour finir sur une bonne nouvelle "mon contrat de travail est renouvellé pour un an"
J'étais heureuse.
Ca fait un bien fou de ressentir cette sensation de bonheur !

D'un coup j'avais tout plein de projets en tête, à faire, à monter, etc...

Pour me féliciter, je me suis fait plaisir, j'avais envie de me sentir belle, je suis allée chez le coiffeur.

Je me sentais bien.

Et devinait qui est venu sonner à ma porte durant mon absence ? :roll:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
:-Ban << YuMe

Je me sens forte la vache ! Que c'est bon ![/color]

[color=#0000BF]Bonjour Bonjour à vous fidèles lectrices et lecteurs !

Je passe vous apporter quelques nouvelles positive attitude ! :P

Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Ma petite vie commence à sentir l'avenir et je l'apprécie à sa juste valeur et je lui en suis reconnaissante.

Hier, en allant signer mon contrat, j'ai eu l'incroyable nouvelle d'apprendre que je suis passée entre les mailles du filet. On serre les robinets donc on renouvelle moins. J'ai eu cette chance d'être parmi les heureuses. Certes j'ai un pincement pour celles qui ne le sont pas.
La vie est un dur combat, alors je me suis dite que j'avais vraiment eu de la chance sur ce coup-là.
Du coup, je me fais plaisir, et avant de stocker comme une fourmie pour les jours difficiles d'ici un an, je fais du shopping à gogo. C'est vital pour moi, une nouvelle vie sans de nouvelles choses, non pas pour moi.
Nouvelle vie = remoi = belle = projets = se sentir trop bien !

Je suis pleine de projets, d'envies.

Et monsieur Ex ? Il est toujours dans le coin, donc lundi sonnait porte j'étais pas là.
Et hier, et ce depuis deux mois (via msn) et un mois sans le voir ni lui parler (juste à le repousser ou l'ignorer), il a tenté de tenir une conversation.
On s'ennuit peut-être ? Ca tombe bien moi non ^^.

Comme j'ai été (sans contrôle) la plus détachée qu'il soit et un rien je m'en foutisme, il tentait d'arriver au fait que je lui demande lui comment il allait (ce que je n'ai pas fait) pour me conter son arrêt durant une semaine. (Pauvre petit chou).

De là il m'a partagé deux musiques, pour me demander ce que j'en pensais.
De là il me dit que l'année prochaine il compte se rendre à cette grande manifestation qui réunit les plus grands clubbeurs de tout les temps. Oh la jolie perche que tu me tends !
Je lui réponds que justement moi aussi j'allais m'y rendre (même si c'est pas vrai on s'en fout, appelons ça planter un couteau)

Première question de Monsieur Ex : Tu y vas avec qui ?
On réponds intelligemment par subtilité : Faut que les gens se décident ^^ mais y'a le temps de toute façon
Et là il vous balance : moi j'y vais tout seul
Et là vous claquez admirablement : d'accord (tu pensais que j'allais te proposer peut-être ?)

Bah alors coco ? y sont où tes potes et ta copine là dedans ?
Pathétique.

Plus le temps passe, et plus il court le lapin.
Bientôt on pourra le mettre au four température 200°C.

Et pendant ce temps-là, YuMe, elle se marre bien.

Qu'elle est bonne la vie ![/color]