Aller au contenu

Ma Deuxième Histoire - Cloturée

Messages recommandés

[color=#000080]Une petite déprime de 3 jours, mais grâce à une personne très gentil, il m'a pris par le collet et m'a collé deux baffes pour me faire remonter et plus vite que ça !

Il a bien retenu mon enseignement de Maître et l'élève a bien retenu les leçons !
:-Blue

Je penserais donc à toi ce mercredi et ce vendredi en croisant les doigts et en tentant de marcher dans une m**** de chien :x

Sinon je vais bien, je pense à vous dans vos combats ^^[/color]

Il faut se battre et il est bon aussi que les gens autour de soi nous secouent un peu.
Ils nous permettent d'enlever les oeillères qu'on a sur nos ex.

Je me dis que la rupture aussi nous dévalorise- et on se sent rejeté et on les idéalise nos ex.
Mais après tout n'est-ce simplement pas dû à une incompatibilité de 2 personnes.
Le rejeté a toujours plus de mal à s'en remettre-il ne comprend pas mais ce lui qui est parti ne comprend pas non plus sauf quand il est sûr qu'il n'aime plus.

Nous nous battons pour comprendre mais c'est se faire du mal car au final on ne trouvera jamais de réponse que de se retrouver soi-même et de s'aimer.

Hello Yume !
Je vois que tu sais t'entourer :D En effet c'est important desfois de se faire secouer.
Nous avons tendance à nous perdre dans ce flot de question, à nous débattre contre un courant trop puissant..Jusqu'à perdre toute forces de nager!
Il y a des personnes fabuleuses qui ont ce don de nous coller la vérité devant les yeux et boudiou que ça fait du bien !

Je pense, en effet, que nous n'aurons que très peu d'éléments de réponses. Seule la volonté de s'en sortir, de vivre, peut aider une personne au bord du gouffre. C'est ce qui fait la différences. Plus on a de passions, de loisirs, d'amour bienveillant pour soi, de choses à quoi se raccrocher, et plus on a de bonnes raisons pour se sortir de cet état.

Tu es une bonne personne, un bon humain. Tu as un panel de qualités toutes aussi interressantes les unes que les autres. Et je peux t'assurer que si ton ex ne voit pas tout ça, c'est parce qu'il a de serieux pb de vue. Qu'il aille dans la direction qu'il veut. Chacun ses choix. Bon ou mauvais. Et avec le temps j'espère que tu seras fière du chemin que tu as parcouru. C'est à ce moment là que tu auras tes réponses.

D'ici là, ne t'arrêtes plus. Cours, vole, plane en direction de tes rêves. Choisi tes escales.
Voyageuse solo, tu n'auras plus à te restreindre. Vas où tes rêves te dictent d'aller. That's all.

Gros bisous et prends bien soin de toi.
Tu as des missions importantes à entreprendre et tu as besoin de toutes tes forces :-Ban

[color=#0000BF]Cette déprime est montée comme ça de nulle part sans prévenir !
Au début, c’était une rage contre la vie (donc ni mon ex, ni ma nouvelle vie). Et le reste à suivie.
De me dire que je l’avais connu sans rien, que si il ne m’avait pas connu, il n’aurait pas à l’heure actuelle tout ce qu’il a (CDI, bon salaire, appart, permis bientôt voiture, potes avec qui sortir, une nouvelle relation, et il s’achète tout ce qu’il veut sans compter), quand je l’ai connu il n’avait rien, mais rien de chez rien et était tout seul.
Alors ma rage est monté, en trois ans il a tout tout pour être heureux, et moi j’ai quoi aujourd’hui ? Sur trois ans ? Un petit boulot bientôt fini, faut toujours que je compte, je suis toute seule (je n’ai que ma sœur et ma mère) et un permis dans ma poche même pas de quoi me payer une voiture et l’entretenir.
Alors c’est monté, normal… me dire pourquoi lui avoir tout donné sur trois ans et pas moi ? Qu’ai-je donc fait pour que ça fasse tant d’années que je me bats et que d’autres ont enfin le bonheur.
Enfin aujourd’hui avec le recul, je me demande si même avec tout ça il est heureux. J’espère pour lui.
Je me dis que comme nous avons des valeurs différentes, je tire mon bonheur dans de simples choses à sa différence. Et je n'ai de merci à dire à personne.

Du coup sont remontés à la surface tous les bons souvenirs. Pouark ! C’est ce que l’on appelle les œillères qui annulent les mauvaises choses.
Je l’ai vu heureux et pas moi, sourire, etc.
Au final, les mauvaises choses sont revenues, les choses qui ont faites que l’on ne pouvait continuer ainsi et que je ne pourrais me remettre avec lui.

Merci à vous, alandra, kharma, lavieestbelle.

10 000 % d’accord tout ça !

Bisous à vous et courage ^^[/color]

Tu sais tout ce que tu viens de dire sur ton ex c'est la même chose pour moi il a une belle vie et moi j'ai tout quitté pour lui mon super job bien payé pour un job à la CAF avec un petit salaire et loin de ma famille mais je me dis que la roue tourne.

Mon ex n'a fait que me faire souffrir pendant 4 ans sans compter des drames que j'ai vécus mais je me dis au final que cela pourrait être pire.
J'habite dans le sud grâce à lui; j'ai mon chien; un travail peu payé mais cool alors reste à trouver l'homme riche mais pas envie pour le moment.

Je termine cette semaine ces foutus examens et après je compte les jours jusqu'au 25 Décembre ( eh oui le 24 je serai seule à fêter noël mais je m'en fouts ) pour monter en Lorraine et voir tout le monde et un planning de monstre comme cela je ne penserai pas à lui et je reviendrai plus forte que jamais.

La roue tourne !!!! le bonheur que tu as donné tu l'auras en retour. Tu as donné et tu as plus de coeur que quiconque.

Ici j'ai connu des personnes de valeurs et je me dis que le monde n'est pas fait que de profiteurs, égoïstes etc; j'ai appris à me dire qu'il existe des personnes avec plein d'amour et qui donne sans compter comme toi, Kharma, et wakeme.

Vous m'aidez chaque jour autant que mes amis de Lorraine et je vous dis MERCI

Tu auras YUME ta part de bonheur crois-moi !!!!! la vie peut-être dure mais aussi reconnaissante si tu prends les choses de façon positive et non pas aigrie et en te plaignant.
Il faut se dire qu'il y a tj pire dans la vie.

[color=#0000BF]Aujourd'hui, une journée qui n'avait pas très bien commencé, pour finir sur une bonne nouvelle "mon contrat de travail est renouvellé pour un an"
J'étais heureuse.
Ca fait un bien fou de ressentir cette sensation de bonheur !

D'un coup j'avais tout plein de projets en tête, à faire, à monter, etc...

Pour me féliciter, je me suis fait plaisir, j'avais envie de me sentir belle, je suis allée chez le coiffeur.

Je me sentais bien.

Et devinait qui est venu sonner à ma porte durant mon absence ? :roll:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
:-Ban << YuMe

Je me sens forte la vache ! Que c'est bon ![/color]

[color=#0000BF]Bonjour Bonjour à vous fidèles lectrices et lecteurs !

Je passe vous apporter quelques nouvelles positive attitude ! :P

Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Ma petite vie commence à sentir l'avenir et je l'apprécie à sa juste valeur et je lui en suis reconnaissante.

Hier, en allant signer mon contrat, j'ai eu l'incroyable nouvelle d'apprendre que je suis passée entre les mailles du filet. On serre les robinets donc on renouvelle moins. J'ai eu cette chance d'être parmi les heureuses. Certes j'ai un pincement pour celles qui ne le sont pas.
La vie est un dur combat, alors je me suis dite que j'avais vraiment eu de la chance sur ce coup-là.
Du coup, je me fais plaisir, et avant de stocker comme une fourmie pour les jours difficiles d'ici un an, je fais du shopping à gogo. C'est vital pour moi, une nouvelle vie sans de nouvelles choses, non pas pour moi.
Nouvelle vie = remoi = belle = projets = se sentir trop bien !

Je suis pleine de projets, d'envies.

Et monsieur Ex ? Il est toujours dans le coin, donc lundi sonnait porte j'étais pas là.
Et hier, et ce depuis deux mois (via msn) et un mois sans le voir ni lui parler (juste à le repousser ou l'ignorer), il a tenté de tenir une conversation.
On s'ennuit peut-être ? Ca tombe bien moi non ^^.

Comme j'ai été (sans contrôle) la plus détachée qu'il soit et un rien je m'en foutisme, il tentait d'arriver au fait que je lui demande lui comment il allait (ce que je n'ai pas fait) pour me conter son arrêt durant une semaine. (Pauvre petit chou).

De là il m'a partagé deux musiques, pour me demander ce que j'en pensais.
De là il me dit que l'année prochaine il compte se rendre à cette grande manifestation qui réunit les plus grands clubbeurs de tout les temps. Oh la jolie perche que tu me tends !
Je lui réponds que justement moi aussi j'allais m'y rendre (même si c'est pas vrai on s'en fout, appelons ça planter un couteau)

Première question de Monsieur Ex : Tu y vas avec qui ?
On réponds intelligemment par subtilité : Faut que les gens se décident ^^ mais y'a le temps de toute façon
Et là il vous balance : moi j'y vais tout seul
Et là vous claquez admirablement : d'accord (tu pensais que j'allais te proposer peut-être ?)

Bah alors coco ? y sont où tes potes et ta copine là dedans ?
Pathétique.

Plus le temps passe, et plus il court le lapin.
Bientôt on pourra le mettre au four température 200°C.

Et pendant ce temps-là, YuMe, elle se marre bien.

Qu'elle est bonne la vie ![/color]

TU ES SIMPLEMENT GENIALE -tu le mets plus bas que terre ton ex et il a les boules car tu es bien sans lui. Paf prends-toi cela dans les dents.

Mes félicitations pour ton job. Tu vois ta vie est bien mieux sans lui au final et tu peux être heureuse toute seule et bien mieux encore que lui. La roue tourne --tu te rappelles je t'avais dit cela et ce n'est que le commencement pour toi.

Ce n'est que le début !!!!!!!!!

Je ne fais que passer car dernier examen demain matin !!!!!!

Mais tu es la meilleure Yume!!!! the best girl!

[color=#0000BF]Bonjour à vous ! Bonjour alandra !

La semaine que je viens de passer était tellement positive que même quand quelques points négatifs apparaissent, il passe littéralement comme si il n'avait jamais existé.

Je vais super bien ! Je vais même dire que je tiens une forme et un moral colossal !
Bonne humeur, joie de vivre fulgurante.
Je mange la vie et la déguste chaque jour et à chaque instant.
Ca faisait si longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien !
La dernière fois ? Après ma première rupture ! Hihihihi.

Quoiqu’il en soit, je soutiens certains post soulignant le Déni et le SR.
Si on ne passe pas par cette phase, on ne peut pas avancer.
Il faut avouer qu’il y a aussi un travail sur soi-même et mental assez impressionnant à mettre en œuvre.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic8474.html << sujet très vrai

Cela fait un mois que je n’ai pas vu mon ex, ni entrer en contact avec lui sous quelques formes que ce soit. Par contre, lui…. il ne doit pas connaitre le SR.
A l’avoir repoussé, ne pas l’avoir vu ni entendu, au final cela m’a permis d’avancer.
Pas d’interprétations, pas de questions, pas de souffrance.

Il est revenu dans mon msn jeudi soir, savoir si je lui offrais le café (un mois qu’il demande un café le pauvre… j’espère qu’il en a chez lui :x)
je réponds « non je pars dans 25 minutes passe demain », je ne sais pas si il est passé le lendemain car j’avais omis de lui préciser que je sortais :p
En même temps, je ne suis plus à sa disposition ni à ses attentes. Et quand il aura appris les bonnes manières, on en rediscutera.

La dernière question que j’ai pu me poser fut la dernière et fut celle-ci :
« Si il revenait, pourrais-tu à nouveau construire quelque chose avec lui ? »

La réponse fut non. Pourquoi ?

Premièrement, parce qu’il ne changera pas, il n’est pas apte mentalement ni assez mature pour comprendre qu’on construit une nouvelle relation et non pas une continuité sur une relation passée, terminée et bouclée.
Il vit avec le passé. Qu’il y reste.
Nos chemins sont différents. Je vis le présent et je vois l’avenir.

Deuxièmement, avec le recul, on commence par comprendre qu’il n’était pas si génial que ça, mis à part telle ou telle chose…. il n’est pas unique et irremplaçable.
Au départ, on ne voit que les bonnes choses pis les mauvaises reviennent doucement.
Mentalement, il m’a bien fait souffrir durant ces derniers mois sans que je ne m’en rende compte. Il me stressait et m’étouffait intérieurement. J’étais frustré.

Troisièmement, j’aime mon indépendance !!! Ma vie !!!
Et certainement pas avec lui hihihi
Il a suffisamment eu de chances durant ces dernières années maintenant c’est GAME OVER.

Plus sérieusement, après cette question, il me fallait attaquer une nouvelle vie pour dissiper la précédente. Comme pour la première rupture.
Je suis une personne qui a besoin de marquer les changements dans sa vie. Pour commencer ou débuter quelque chose, j’ai ce besoin de le marquer.
La première fois, je m’étais investie dans une nouvelle chambre, ça m’avait pris pas mal de temps mais j’étais heureuse.
Cette fois-ci, j’ai passé ma semaine à me faire plaisir pour me sentir bien ! Coiffeur, fringues, et j’en passe et passer du temps avec les gens que j’aime. Et je nage dans le bonheur si simple soit-il.

Aujourd’hui, on me demanderait d’échanger ma vie actuelle contre le retour de mon ex ?
MOUHAHAHAHAHA !!!! Non non je ne crois pas !
J’échangerais pour rien au monde !

Ce sentiment de bien-être, de plénitude, ce sourire même quand il fait -5° dehors… je le garde !

Il ne me manque plus, je ne pense plus à lui ni à ce que nous avons vécu ensemble. Par moment j’essaye pour voir, mais rien ne se matérialise ou alors je n’arrive plus à me fixer sur ça et mon esprit par aussitôt sur un autre sujet.
Je n’ai plus de temps à lui accorder que ce soit pour sa personne ou juste dans ma tête.
A ce que je peux voir, sa vie n’a pas l’air d’être des plus roses et agréables qu’il soit, après je peux me tromper et puis quelque part, je m’en fiche royalement.
Il a la vie qu’il a souhaitée. Il a choisi.
Nous sommes Maîtres de nos vies.
Et la mienne est comme je la veux, elle est belle et elle sent bon la vie. Je vis pleinement et simplement.

La roue finit toujours par tourner et dans le bon sens.[/color]

Je suis super ravie de voir que tu vas super bien et que ta positivité soit au top.
D'ailleurs ton mail me rebooste à te lire et je me dis qu'il faut que moi aussi je tienne le coup car un jour oui un jour nous serons heureuses.

Je te trouve pleine d'énergie et tu croques la vie à pleine dents.

Je pense aussi que tu es ainsi parce que tu vois que ton ex n'est pas bien, qu'il te courre après et cela te redonne du baume au coeur. Je l'ai senti avec mon autre ex avec qui j'étais pendant 8 ans et même s'il était très vite avec une autre il n'a pas arrêté de m'adresser des sms et de dire qu'il regrettait ou qu'il s'était fait influençer et cela m'a donné la force d'ouvrir les yeux et de voir que je ne l'aimais plus et que j'avais simplement peur d'être seule et que j'étais jalouse qu'il soit heureux et quand j'ai vu que ce n'était pas le cas alors j'allais mieux. Tu te rends qu'il l'a même fait avortée et qu'il voulait qu'on ait un enfant ensemble.

Mais cette rupture est autre chose pour moi mais tu as raison il faut se donner de nouveaux objectifs et je suis en train de m'y mettre mais je craque encore quelques fois et je pleure mais je maintiens toujours et encore le SR- je garde ma fiérté au moins.