kisscool Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je sais plus!!!! J'arrive pas à faire un pas en avant, c'est un peu tard (pour reprendre) ou tôt (pour un truc vraiment nouveau). Donc je crois que je le teste. comme on teste les mecs au début d'une relation. sauf qu'avec notre passé commun, c'est très accentué. Mais c'est plus fort que moi, c'est pour me protéger. Tanpis si je passe à coté de qqch. C'est qu'il n'avait plus assez de sentiments pour gagner mon "test" et que ca vallait pas le coup. Même si putain j'aimerais qu'il revienne d'un coup en pleurant. lol mdr je viens de voir mon horoscope qui résume assez bien : "Votre fierté risque de perturber votre relation. Surtout si vous pensez toujours avoir raison. Célibataire, vous pourriez réitérer une expérience passée avec un ex !" hum hum la nuit porte conseil je verrais bien... ENfin cette nuit il é apparu dans mon rêve cet abruti, ca faisait longtemps! grrr et toi marinette quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Marre, marre marre J'étais tranquillement avec des potes à boire un coup dans un bar depuis environ une heure. Et qui débarque ? En plein dans le mille. Un pote la croise, elle demande avec qui il est. Il lui dit que je suis là. Evidemment elle pas venue me saluer (peut être vaut-il mieux d'ailleur). Du coup, soirée plomber. Mais quelle vie de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 grrr je compatie! A bas les ex! qu'ils restent dans leurs cavernes! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés