marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi g une amie qui a osé me dire au bout d'une semaine : à un moment donné faut se mettre un coup de pied au fesse, marinette. :shock: Mais bon elle a jamais connu une big rupture alors je lui pardonne... Merci JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="boumpa"] Reprendre contact? je ne sais pas? Quand? Comment? Faut il attendre un signe de sa part quand cela s'est mal fini (elle est trop fier pour ca) ? Elle m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait plus dans les yeux, à un de mes potes oui. Moi, elle m'a sorti je t'aime mais je ne suis plus amoureuse, c'est pareil que je ne t'aime plus mais moins violent sur le coup. Même si deux jours avant, elle m'appelait encore au boulot pour dire je t'aime :lol: . A croire que nos exs le font exprès, qu'ils nous ont tendu un piège histoire de rien voir venir. Le seul truc qui m'a reconforté c'est que pendant une semaine, elle a douté en se demandant si elle avait pas fait une erreur mais maintenant elle pense avoir pris la bonne décision :roll: Bref ouais reprendre contact dans mon cas, quand plus de sentiments, je ne sais pas trop, je crois que j'aurais peur de retomber et de devoir refaire tout le travail que j'ai accompli sur moi, et comme j'en ai chier, bah.... :roll: Pas mal ce schéma du cerveau féminin :lol:[/quote] MDR ton ex c'est mon ex en femme! les "je t'aime encore, mais pas assez pour continuer", "j'ai peur de regretter", "je pense toujours a toi" blablabla Mais la petite fierté! et moi idem je me suis bien reconstruite, et je le vois aujourd'hui qui est presque sur le point de redouter (cf mon forum "que veut il?"), mais je n'arrive pas a faire le moindre pas vers lui, même si j'avoue je pense a me remettre avec... Donc je continue de le casser gentillement, d'être distante... et soit ca le fait réfléchir (OUI IL A TOUT CASSE) après 5-6 mois de rupture, il est temps et fait son méa culpa total, soit BASTA! vraiment pas le courage de risquer de casser ma reconstruction, ma petite fierté et mon moral a bloc :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut Boumpa et kisscool, Pareil pour mon ex: je t'aime plus ... Je t'apprécies, tiens à toi ... blabla ... Mais plus assez pour continuer ! Je peux pas continuer à te faire perdre ton temps ... :shock: Au bout de 3-4 mois on est au stade reprise de contact en douceur pour être amis ... Il tient à moi en amie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je sais pas si j'apprécierai de garder contact avec elle même en ami, même si la rupture date de longtemps. De toute facon vu comment cela s'est fini sur la fin, elle risque pas de revenir :mrgreen: , ou alors elle aura pris conscience de certaines choses, et elle aura appris à pardonner, mais j'en doute car c'est un mot qu'elle ne connait pas (Pour info je l'ai pas trompé, juste insulté d'un ptit mot d'oiseau mais faut pas prendre les gens pour des cons). Moi je reste bloqué sur le fait que j'ai rien vu venir, même pas froide ni distante, ni sa famille, la mienne, nos amis n'auraient cru un truc comme ca, c'était vraiment un traquenard :lol: . De toute facon tant qu'elle aura quelqu'un d'autre dans sa vie, je ne reprendrais pas contact ou ce sera alors à elle de le faire. D'ailleurs début decembre c'est son anniv, je ne sais pas quoi faire si j'envoie un msg ou pas. Je serais d'avis de rien envoyer car sinon ca va montrer que je suis encore accro, non? surtout que je rappelle que la fin c'est mal passé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir Kiss ,5à6 mois de rupture ,et combien de mois de SR ? et tu t'es recontruite en combien de temps ?. Je commence mon 5eme mois de SR et je ne sais pas encore si je vais lui envoyer un mail ou si je vais abdiquer ,nous avons tellement tous et toutes besoin de ce sentir serein/e et de ce reconstruire .Car pour certain/ne leur ex ne nous on pas attendus pour le faire . Nous n'avon spas besoin d'eux pour vivre ca c certain . Courage [quote="kisscool"][quote="boumpa"] Reprendre contact? je ne sais pas? Quand? Comment? Faut il attendre un signe de sa part quand cela s'est mal fini (elle est trop fier pour ca) ? Elle m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait plus dans les yeux, à un de mes potes oui. Moi, elle m'a sorti je t'aime mais je ne suis plus amoureuse, c'est pareil que je ne t'aime plus mais moins violent sur le coup. Même si deux jours avant, elle m'appelait encore au boulot pour dire je t'aime :lol: . A croire que nos exs le font exprès, qu'ils nous ont tendu un piège histoire de rien voir venir. Le seul truc qui m'a reconforté c'est que pendant une semaine, elle a douté en se demandant si elle avait pas fait une erreur mais maintenant elle pense avoir pris la bonne décision :roll: Bref ouais reprendre contact dans mon cas, quand plus de sentiments, je ne sais pas trop, je crois que j'aurais peur de retomber et de devoir refaire tout le travail que j'ai accompli sur moi, et comme j'en ai chier, bah.... :roll: Pas mal ce schéma du cerveau féminin :lol:[/quote] MDR ton ex c'est mon ex en femme! les "je t'aime encore, mais pas assez pour continuer", "j'ai peur de regretter", "je pense toujours a toi" blablabla Mais la petite fierté! et moi idem je me suis bien reconstruite, et je le vois aujourd'hui qui est presque sur le point de redouter (cf mon forum "que veut il?"), mais je n'arrive pas a faire le moindre pas vers lui, même si j'avoue je pense a me remettre avec... Donc je continue de le casser gentillement, d'être distante... et soit ca le fait réfléchir (OUI IL A TOUT CASSE) après 5-6 mois de rupture, il est temps et fait son méa culpa total, soit BASTA! vraiment pas le courage de risquer de casser ma reconstruction, ma petite fierté et mon moral a bloc :D ^^[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 La reconstruction s'est faite au fur et a mesure! début du SR 3 semaines après la rupture... Je lui ai dis que je supportais plus ses indécisions et que c t mieux comme ça. Il me rendais folle! lol. Il l'a respecté et ne m'a pas écrit. Du moins pas de suite (lol). Au bout de deux mois de rupture (soit un peu plus d'un mois de SR), il a retrouvé une copine. A partir de là il a repris contact : il m'a envoyé plusieurs textos pour "avoir de mes nouvelles", m'a appelé et raconté sa vie au téléphone, a voulu aller "boire un verre". De façon "amicale biensur" ;) Mais j'ai toujours tenu une sorte de SR... je sentais le "hic" = sa copine... et surtout je ne voulais pas être dépendante de lui à nouveau :p Entre temps, inscription à la salle de sport, nouveau boulot... bref fallait s'occuper! je me suis laissée draguer mais sans suites aussi (c'est bon pour le moral :p) Finalement il a voulu organiser une soirée avec nos amis communs le mois dernier (qu'il n'avait pas trop vu depuis). Il m'a raccompagné après cette soirée, on a discuté 2h en tête a tête, il s'est montré un peu bizare : il a mis notre radio préférée et dis qu'il l'écoutais en pensant a moi, il a évoqué pleins de souvenirs communs, il m'a expliqué qu'il avait gardé près de son lit la photo de nous deux, il s'est excusé de son comportement après la rupture (il m'avais proposé un plan cul! lol), il m'a aussi dis qu'il avait relu les mails que je lui avait écrit lors de notre rupture et a avoué que j'avais raison sur certains points (:D) etc. Il a ajouté qu'il n'était pas bien avec sa copine, qu'elle était "trop jeune". Le lendemain il a largué sa copine. re-SR de ma part. Au bout d'une ou deux semaines il voulait absolument s'incruster à une soirée avec MES amis de MA fac. Je l'ai vu la veille de cette soirée, je me suis défoulée a le casser gentillement (hihihi). ah anecdote plaisante sur cette soirée : je me suis fais draguer par un mec, mon ex s'est pointé, a regardé le mec, lui a dit "salut" avec une poignée de main bien ferme. mdr bref finalement il m'a raccompagnée, m'a demandé si je voulais qu'il vienne le lendemain. j'ai répondu "non" sur le ton de la rigolade (après tout je voyais pas skil allé faire a cette soirée). le lendemain il s'est vexé et n'est pas venu... Depuis je l'ai recroisé a une soirée, il m'a serré la main en partant! charmant! bref bref bref le bordel lol Mais sinon je ne perds pas mon moral. Il m'as d'ailleurs permis de le retrouver, car j'ai enfin le dessus sur la situation. Après tout je n'ai fais aucune connerie moi, je n'ai rien a me reprocher, je me suis pas tapée un(e) petit jeune pour me consoler (hihihi) et je n'ai pas une attitude de gamin(e) vexé comme certains... je me prend juste encore pas mal la tête, mais c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bien géré kisscool, tu nous raconteras la suite ! Dream: si tu veux le recontacter, ce serait pas mieux par tél ? un email, tu vas attendre une réponse qui ne viendra peut être jamais ... Boumpa: pas dramatique ta rupture ! tu ne l'as pas trahi, juste insultée un petit peu, sur le coup des émotions ... c'est pardonnable à mon avis ! Concernant son anniv, c'est dans 1 mois ! Bcp de choses peuvent se passer en 1 mois surtt dans ta tête ! Tu verras au moment venu ce que tu as envie de faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu as raison mimti ,mais je pense que j'ai pris une habitude de mon SR ,et le connaissant 4 mois c trops tôt pour un homme qui d'une part es avec une autre compagne . Je me dit que cette femme à été une façon pour lui de passer tres vite à autre chose et cette homme [b]"mon ex "[/b]es incapable de ce sentir seul , il a besoin de compagnie en permanence ,et pour lui ne pas avoir de réponse de ma part pour que l'on vive en couple et une réticence de ma part ,il en a eu un ras le bol et à pris ce qui lui passais sous la main . [b]"C'est comme cela que je vois les choses avec le recul"[/b] En lui téléphonant je vais l'ennuyais ou peut être pas qui sais ? Mais je ne suis pas rencuniere ,mais tres orgueilleuse tout comme lui .Je m'en veux parfois de ne pas avoir accepter sa proposition ,mais mon 6eme sens m'en empêchais , es ce un manque de confiance ? es ce mon vécus ayant ete mariée plus de 24ans ? une peur de tout abandonner et être abandonnée ? je pense que je ne devrais plus penser et vivre le jour le jour,Mais je n'ai aucunement envie d'embarquer encore une seconde fois mon fils qui es un ado , et de lui faire subir pour la 4 fois un changement scolaire . Mnt il commence a etres stable et travaille tres bien a l'école ,je n'ai pas envie de fiche tout cela en l'air pour une personne qui es lui même instable sentimentalement . Quant on aime une personne on dialogue et on ne vire pas les gens comme il la fait par phone," LACHETE" Alors je risque de l'oublier a ce meoment même ,et en rester la .Un coup de phone ne changeras rien . Moi je l'aimais malgrès sa maladie ,quoi qu'il arrive je lui ai tjr promis de ne jamais l'abandonner .....Il n'a pas compris c tant pis pour lui . Mnt je pense qu'il es temps pour moi de passer à autre chose , être aimée et aimer. Je suis un être humain , et non un déchet que l'on mes a la poubelle du jour au lendemain . Et Je trouve PETIT et MALSAIN d'avoir mis toutes c photos de lui et sa nvelle sr FB s'embrassant , et d'écrire[b] "La plus belle journée de ma vie "[/b] et en COUPLE . APres tout cela je n'ai aucune envie de le rappellé ni de lui envoyer un mail. Et pourtant croyez moi ou pas ,,JE L'AIME cette homme . Mais plus le choix pour ma part ,et je respect le siens. Mais si vous vous santé bien et sure de vous , Recontactez vos ex ,, 5/10 aurons peut etre cette chance de reconquérie leur bien aimé/ée [quote="mimti"]Bien géré kisscool, tu nous raconteras la suite ! Dream: si tu veux le recontacter, ce serait pas mieux par tél ? un email, tu vas attendre une réponse qui ne viendra peut être jamais ... Boumpa: pas dramatique ta rupture ! tu ne l'as pas trahi, juste insultée un petit peu, sur le coup des émotions ... c'est pardonnable à mon avis ! Concernant son anniv, c'est dans 1 mois ! Bcp de choses peuvent se passer en 1 mois surtt dans ta tête ! Tu verras au moment venu ce que tu as envie de faire ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Dream: au vue de tout ce que tu viens de raconter ... A mon avis, tu devrais ne pas le recontacter ... essayer de l'oublier ... ça n'engage que moi, mais tu mérites mieux ... Me concernant j'ai déjà recontacter mon ex, on se donne des nv tous les 10 jours en moyenne. Il m'apprécie toujours (je le savais car ne m'a pas fait de reproche à la rupture), donc au stade ami/ami, je pense pas que ça ira + loin. Mais c'est déjà agréable qq part de savoir que je compte toujours pour lui ... On verra jusqu'à quand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bhé la suite... Ya pas de suite... vu qu'il me serre la main maintenant! plus de nouvelles. Plus de soirées ou on risque de se croiser "par hasard" de prévue pour le moment. Mais je suis déterminée a poursuivre mon SR, même si défois l'envie me prend de "céder"... Après tout j'ai peut être été un peu fort. Mais il le méritais non? De toute facon il est immature, et je sais que si je retournais le voir et qu'on se remettait ensemble maintenant, il me referé le même coup dans qqes mois/années... faut que ca vienne de lui! ya plus qu'à croiser les doigts! en attendant bhé si je rencontre qqn... mais bon m'étonnerais lol aaaaaah je me sens trop cruelle et méchante, je voulais pas le faire fuir, juste lui montrer que j'étais pas son toutou (dites moi que j'ai eu raison! lol) bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 T'as eu raison ! la prochaine fois tu seras + douce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est quand la prochaine foi? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 N'attend pas, provoque là, cette prochaine fois. C'est le moment de le récup là ! Tant qu'il se dit pas que c'est totalement mort ! On est tellement formé au SR, qu'on oublie qu'il faut l'arrêter quand l'occas se présente :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je sais pas. J'ai la trouille en fait. ESt-ce que ca vaut la peine de casser ma reconstruction? de tenter le bide total? J'ai plus envie d'interpréter des broutilles et d'esperer pour rien... Il me faut du concret à un moment! si il viens pas de lui même, c'est qu'il est encore flou dans sa tête. Et j'ai peur de réavancer dans mes sentiments alors que lui non. Ah et aussi, je sais que si je commence je saurais plus m'arrêter :s bref je vais devenir cinglée Je crois que je ne pourrais pas bouger en fait. Car je vais assez bien comme ca. J'ai peur de re-sombrer dans les doutes etc. Et puis c'est mes 5 pires semaines de l'année niveau boulot (livraison de catalogues noel) et cours (exam), donc c'est ptet pas le moment. aaaaaaa! lol Non mais franchement, j'ai pas énormément d'indices, il s'en tape peut être totalement de ma gueule, c'est un trop gros risque. JE SUIS BLOQUEE. JE PEUX PAS PHYSIQUEMENT TENTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Lol. Bon c'est ton bonheur à toi qui compte ! Donc toi seule doit décider. Moi je dis ça parce qu'il avait l'air d'être interessé, et que tu dis toi même l'avoir vexé. Il a peut etre eu peur que tu veuilles plus de lui au final ? D'ailleurs veux tu tjrs le récupérer !? Bref à toi de voir ;-) Courage et bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés