Aller au contenu

Reprendre le contact avec votre ex apres une longue periode

Messages recommandés

Je suis sur tous les fronts car j'ai que ça a faire ! Etant donné que je trouve pas de taf !!!! Et aujourd'hui j'ai juste envie de me tirer une balle !!!!!!!!!!
Je pête. un . cable !

Bon les hommes pourriez vous répondre à cette question ? [i]Pourquoi êtes vous parfois des idiots finis qui laissent s'échapper des femmes intelligentes, belles, drole, et gentilles, et qui plus est pretes à tout par amour ( ou presque...) ?[/i]

Mon ex , sans me vanter, il sait pas ce qu'il rate. Déjà j'ai laissé passé pleins de mecs pour lui en deux ans tellement je l'aimais. J'ai une collections de lettres d'amour de mecs à qui j'ai jamais pu dire OUI parce que c t mon ex ou rien . Et même aujourd'hui on me court après mais j'ai plus la tête à ça... Je n'aime que lui !!!!!! Et j'aimerais tellement l'oublier mais j'y arrive pas !

Tous les hommes me paraissent fades à côté !

O SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Pourquoi êtes vous parfois des idiots finit qui laissent s'échapper des femmes intelligentes, belles, drole, et gentilles, et qui plus est pretes à tout par amour ? [/quote] Il n'y a pas que les hommes qui sont comme ça :mrgreen:

Quand un mec possède toutes ces qualités j'ai l'impression que la fille se dit que c'est pas normal, que c'est trop parfait... et hop elle se barre car elle a besoin de réfléchir ou elle se jette dans les bras du premier gros macho qui se présente.

Le mec qui est en couple avec une fille possédant ces qualités, bien entendu que ça lui plaît, mais je pense qu'à partir d'un certain moment le mec veut essayer de se prouver qu'il plaît toujours aux autres filles, qu'il a besoin d'un nouveau challenge (même si sa copine a tout à lui offrir).

Quand je vois le nombre de personnes présentes sur ce forum, il faudrait qu'on fasse un giga site de rencontre vu qu'on sait tous ce qu'on veut dans la vie et qu'on connaît les erreurs à ne pas/ plus commettre. :D

Je suis tout à fait d'acc avec toi, moi je sors qu'avec des machos, les mecs parfaits me saoulent ! J'y peux rien, mais l'avantage c'est que je m'embarque pas dans des histoires avec des mecs gentils, car je sais d'avance que ça va foirer ! Alors pas de faux espoirs à ces mecs là. Mais attention mon ex était un macho gentil. Un macho mais gentil quand même :D

Ouai ben vos envie de challenge et de séduire d'autres femmes, je m'en serai bien passée cette fois. Je me demande si cette envie passée, vous avez tendance à vouloir revenir vers la précédente, ou si vous vous relancez comme ça dans d'éternelles conquêtes !? :roll:

Assez bonne analyse de Dream je pense.
Les femmes ont aussi la faculté de passer plus rapidement que les hommes autre chose.

Ce qui me fait le plus de mal en ce moment c'est la manière dont mon ex me traite comme une simple connaissance.
Genre à mon anniversaire la semaine dernier, un sms (bon évolution pour une fille qui m'a jeté par mail ;) ) : Joyeux anniversaire, pis elle a signé de son prénom (cas où j'aurais supprimé son numéro ?!)

Difficile à dire, je pense déjà que dans toutes ruptures il faut savoir qu'est ce qui a provoqué la rupture ?

Elle vous reprochait d'être trop jaloux ? trop collant ? pas assez présent ? Ou sent elle qu'il y a moins de sentiments ?

Mais je dirai en tant que femme, qu'il nous en font moins pour recraquer. Tandis que vous les hommes arrivez parfaitement à jouer les durs pendant longtemps.

Alors les mecs un bon SR , le temps de se ressaisir, de vous faire oubliez un peu, et après à l'attaque !!!

Vous revenez en homme fatal, très sur de lui, débrouillez vous pour être dans son collimateur et lui montrez à quel point vous êtes devenus l'homme idéal sans la coller ou la forcer !

N'attendez pas trop longtemps, pas un an ! Car comme tu le soulignes, quand les sentiments sont plus là, il sont plus là. Alors pendant qu'il en reste encore un peu ! c'est le moment les gars ! Foncez !

Je profite de ce sujet pour vous demander conseils :

Ca fait quelques jours que je réfléchie à comment reprendre contact avec elle.
En sachant que début octobre on s'est vu par hasard (après 2 mois de SR). Je lui ai dit si tu veux on va boire un café cette semaine, ele dit "oui" d'emblée et elle avait une attitude assez explicite à mon égard.
Quand je la rappele elle ne décroche pas, et m'envoie un message le lendemain "j'ai tournée la page, fais en autant..."
Et je la croise le samedi suivant, à peine si elle me dit bonjour de loin!

Donc je ne sais pas si je devrais reprendre contact, si je le fais, comment ?

Et autre question : est-ce qu'une attitude distante pour vous les filles en règle générale est synonyme que oui, vous avez tournez la page, ou que justement non, pas autant que ça ?

Parce que que pour ma part, si j'ai vraiment tournée la page, je peux aller voire la personne, lui dire bonjour, discuter avec elle...

Voili voilou

[u][b]Voici le fonctionnement de votrecerveau...NOUS LES FEMMES?[/b][/u]C'est pas compliqué : mais c’est comme ça...

http://img341.imageshack.us/img341/1888/cerveaufemininiz7.gif

Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant une chose à faire, une décision ou un problème à résoudre.

[b]Et l'homme ?[/b]

Eh bien l'homme lui, n'a que 2 boules à gérer et elles occupent toutes ses pensées.
Dream

Ca va aller Marinette ! Moi pour me reconforter je me dis que la roue tourne toujours. Peut être faut il bien toucher le fond pour ensuite apprécier encore plus ce que l'on aura plus tard :roll:

Pour ma part, c'est ce que j'essaie de faire, me faire oublier complètement, de toute facon elle a quelqu'un d'autre donc pas vraiment le choix, et j'ai été aussi dur qu'elle l'a été avec moi, donc finis en mauvais terme.
J'ai jamais fait autant de sport, commencer de nouvelles activitées et rencontrer autant de nouvelles personnes que maintenant. Ca m'aide à ne plus penser à elle et diminue l'idéalisation que je me fais et faisais d'elle.

Reprendre contact? je ne sais pas? Quand? Comment? Faut il attendre un signe de sa part quand cela s'est mal fini (elle est trop fier pour ca) ?

Elle m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait plus dans les yeux, à un de mes potes oui. Moi, elle m'a sorti je t'aime mais je ne suis plus amoureuse, c'est pareil que je ne t'aime plus mais moins violent sur le coup. Même si deux jours avant, elle m'appelait encore au boulot pour dire je t'aime :lol: . A croire que nos exs le font exprès, qu'ils nous ont tendu un piège histoire de rien voir venir. Le seul truc qui m'a reconforté c'est que pendant une semaine, elle a douté en se demandant si elle avait pas fait une erreur mais maintenant elle pense avoir pris la bonne décision :roll:

Bref ouais reprendre contact dans mon cas, quand plus de sentiments, je ne sais pas trop, je crois que j'aurais peur de retomber et de devoir refaire tout le travail que j'ai accompli sur moi, et comme j'en ai chier, bah.... :roll:

Pas mal ce schéma du cerveau féminin :lol:

Merci boumpa je voulais juste mettre un peu d'ambiance , mais je vous rassure les "hommes" je ne met pas tout le monde dans le même sac .
boumpa je suis dans la même situation que toi et beaucoups d'entre nous d'ailleur ,sinon nous ne serions pas ici à nous lamenter et trouver comment échapper à notre tristesse. Mais comme tu dit la roue tourne .

J'essais de ne plus penser avec mon coeur , mais avec ma tête . Pas facile je l'avoue .
Courage à tous

Ouais la roue tourne, et j'espère qu'elle va tourner rapidement, et surtout dans le bon sens :roll: , car moi je commence à en avoir marre à me morfondre. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir avancer mais j'y arrive pas, ces maudites montagnes russes me foutent le moral à zéro.
J'essaie de montrer que je vais bien vis à vis de mon entourage qui pour eux maintenant ca fait assez temps (environ 1 mois), je devrais avoir tourner la page, ils sont marrants :? :mrgreen: . Mais enfin de compte je vais pas bien, je multiplie les activités pour pas y penser mais il y a bien un moment où ca cogite :roll: . Se dire qu'elle est heureuse sans moi et qu'elle a déjà tourné la page avec quelqu'un d'autre alors que moi je rame mais j'avance pas, pour moi c'est ca qui me fait le plus mal. Et pourtant je sais que j'ai pas besoin d'elle pour vivre mais j'aimerai tellement qu'elle soit à mes côtés, on pense tous la même chose.
Que cette roue tourne!!! Soit en tombant de nouveau amoureux, soit en faisant que mon ex se rende compte de sa connerie :mrgreen: , mais la je peux toujours courir :lol:

Le seul truc que l'on peut vraiment faire maintenant, c'est se soutenir les uns les autres, je suis vraiment content que ce forum existe, je l'ai déjà dit mais je le re redirais ;) , merci aux inventeurs.