Fanette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis de Saint Dizier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Lol ba tu parle de Circus et justement avant quand jetai avec elle je ne sortais jamais et la depuis quelle ma quitter tout les samedis je suis en boite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'y monte de temps en temps, j'ai pas mal de potes sur Nancy! Et je ne suis qu'à 3/4 d'heures de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 :D C'est pour dire quand meme que depuis le Sr je m'amuse a nouveau je pense a moi ... Je l'ai briser parceque je la sentais trop fier, ce n'est pas elle qui aurait briser le silence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et ce que je la reprend sur facebook et msn maintenant que j'ai repris contact ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés