Aller au contenu

SR définitif et maudit hasard !!!!!

Messages recommandés

C'est l'avantage d'avoir des amis commun, elles ont su que tu avais de nouveaux quelqu'un à chaque fois. Moi, elle le saura probablement jamais :lol: sauf si on se croise un jour dans la rue. Qui sait, le destin existe peut être :roll: . Moi j'en suis à 3 semaines de SR définitif et ca me parait une éternité, et rien ne bouge encore de son côté, je pense que pour elle la page est bien tournée :?

[quote="boumpa"][b]De toute facon je pense pas qu'elle revienne dans ma vie, j'ai été trop loin dans mes mots :mrgreen: .[/b]
je lui ai dis quelque chose de très très blessant pour elle, je savais que ca ferait mouche à coup sûr :lol: mais après l'avoir vu avec son nouveau mec j'ai un perdu la raison :roll: , j'ai terminé par s........e, mais c'est pas cela qui l'a plus blessé. [/quote]
J'ai parcouru ce fil que je trouve très dynamique dans votre reconstruction.
Boumpa, Je ferai juste une remarque sur le fait que tu ne penses pas qu'elle reviendrait à cause de ces mots durs que tu lui as adressés.

Franchement, vu le contexte (tu l'aimes, tu l'as vu dans les bras d'un autre) ça se comprend et tu lui avais dit après coup que tu étais désolé. Son égo a été blessé mais ça, ça se digère aussi avec le temps.

Si je dits ça, c'est que si tu venais à lui manquer un jour, elle te recontactera avec ou sans lui avoir dit ça. Ce que tu lui as dit, n'y change rien dans le temps et sur un éventuel retour.

J'ai un exemple avec une EX très fière que j'ai connue par le passé. Je l'aimais beaucoup et je pensais que c'était foutu, qu'elle ne m'aimait plus lors de la rupture. Alors je me suis mis en SR, sortir, boire, draguer, etc... ma méthode de reconstruction à cette époque là. :D

1 mois de SR plus tard elle m'avait contacté avec un certain détachement, soit disant juste pour prendre de mes news (j'y ai cru, couillon que je fus) et finit par me demander si j'ai rencontré quelqu'un d'autre.

Naif comme je suis, je n'avais pas interprété cet appel comme un éventuel retour, et je lui ai dit la vérité, que je n'avais pas rencontré une fille fixe mais 7 filles! Oui! Je n'avais pas chômé dès les 1ers jours de rupture, c'était la vérité! (même si j'avais le chagrin). :lol:
Tu sais quoi? Elle s'était mise dans une colère et a fait tomber son masque en me disant qu'elle avait des intentions de revenir et que je suis un salaud de m'y être remis aussi vite (7 filles après 1 mois de rupture). Va expliquer cela à une nana qui t'aime toujours visiblement.

J'ai regretté à mord! J'ai tout fait pour rectifier le tir, mais ça semblait être foutu, elle s'est mise aussitôt avec un mec qui lui courait après depuis un moment et a coupé les ponts avec moi.

Bah 6 mois plus tard elle est revenue. Et m'a dit, que c'était pas si grave, que c'est son Ego qui avait pris un coup sur le moment. Mais c'était trop tard, j'étais avec mon EX pour qui je suis venue ici.

Le temps efface certains actes quand ils sont pardonnables et que l'on s'est excusés.
Désolé pour la longueur, des fois j'ai du mal à être synthétique. :oops:

Ah Filou, je te cache pas que tu me remontes un peu le moral là :mrgreen: qui était au plus bas cette semaine malheureusement :roll:

J'aime ton ancienne méthode de reconstruction car c'est la mienne actuellement :lol: . Disons que ca permet de rebooster un peu notre ego en sachant que l'on peut plaire à d'autres nanas :roll: .

Je pense que la différence entre toi et moi, c'est qu'apparemment elle ne t'avait pas remplacé tout de suite :mrgreen: , moi oui, car incapable de rester toute seule. Enfin je me dis ca pour me rassurer un petit peu :roll: . Si ca trouve, elle est tombée follement amoureuse de lui, même si elle n'en avait pas l'air quand je l'ai croisé :lol: . Quand je pense que la semaine avant cette maudite rupture, on avait l'impression qu'elle m'aimait toujours autant, elle m'avait même dit que je lui avait beaucoup manqué un soir où je pouvais pas être là, comment on peut être aussi changeante? Je lui ai dit d'ailleurs qu'elle était une très bonne comédienne et qu'elle méritait l'oscar :lol: . C'est puéril mais bon.... :mrgreen:

Là, j'en suis 1 mois et deux semaines de rupture et 3 semaines de SR Total. Ce qui fait le plus mal, c'est qu'elle cherche même pas à avoir des nouvelles cette c**** :mrgreen: . Vous me direz, en même temps c'est normal :lol: mais bon...juste pour savoir si je vais bien au moins :roll: , moi je le ferai. Et cette question perpetuelle qui revient sans cesse, je sais pas si vous ca fait ca, est elle heureuse avec lui? :? . Il vaut mieux ne pas avoir de réponse à ce genre de question je pense sinon c'est la dégringolade assurée ou alors seulement quand on sera complètement détaché et guéri.

Bref, quelle merde la rupture quand même ! :lol:

Clair que ca pue quand elle a quelqu'un d'autre :roll: ...En plus le mec, elle a pris l'opposé de moi, c'était limite marrant :lol: . Je sais même plus si je voudrais qu'elle revienne maintenant, pour moi quelqu'un qui se met avec quelqu'un d'autre si rapidement c'est limite de l'instabilité, de toute facon elle est instable parce que faut voir les conneries qu'elle m'a sorti :lol: . Genre de nana je pense qui te refais le même coup quelques années après, et de par son passée j'aurais du m'en douter mais j'y ai cru en pensant qu'elle avait changé. :roll: . Certains ne seront pas d'accord sur ca mais c'est pas grave :P . Elle a une idée très précise du mec idéal, si celui n'entre pris dans les critères, boom elle le dégage :roll: . Je le sais puisqu'elle me l'avait bien fait comprendre ca :lol: . C'est une certaine facon d'aimer je dirais, moi j'en ai une autre. Elle m'a imposé de l'aimer comme elle m'aimait, c'est à dire de facon inconditionnelle et absolu, mais je suis pas sur que cela puisse marcher dans le temps.
Elle a toujours pensé que je l'aimais moins car je ne l'exprimais pas de la même manière qu'elle. Phrase qui m'a marqué : "l 'amour est reciproque mais pas forcément symétrique".