Aller au contenu

Mon SR, ses reactions. Que faire après...???

Messages recommandés

Montres lui quel homme fantastique tu peux être !
L'image que tu lui laisseras est très importante. Relis une dernière fois la méthode.

Il est très important que vous ne parliez pas "négatif" durant ce rdv. Si par hasard, le sujet arrivait sur la table, dis lui "oui, je comprends".
Fais la rire, sois bienveillants envers elle, et toi même.

Et n'attends rien de ce rdv. Tu sera déçu si elle ne semble pas envisager de renouveau.
Dis toi que la reconquête n'est pas une course contre la montre, mais une course de fond ;)

Force est courage !

Ps: et n'oublies pas, tu es FATAL !

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est fait, merci pour vos encouragements.
Tout c'est bien passé nous avons parlé de tout et de rien et rigolé. Malgré tout ça il y avait beaucoup de blancs, de la gêne et des regards fuyants. Par moment elle me regardait droit dans les yeux avec un sourrir qui n'était pas celui d'une amie...
Mais au moment de partir j'ai craqué... Il fallait que j'aborde le sujet rapidement. Je lui ai donc dit que je m'excusait pour ce que j'avais fait et que je pensai que nous avions fait une grosse bêtise. Elle m'a repodu que j'étais déjà excusé et qu'elle aussi était fautive. Pour le reste elle est restée a l'écouter sans rien me dire. Je lui ai dit que les erreurs se reparait et qu'il ne fallait pas qu'elle soit trop fière.
Bref je vais essayer de la revoir avant de partir de Paris, je lui ai demandé elle m'a dit qu'elle ne savait pas si c'était une bonne idée...

A suivre.