Aller au contenu

Après 5ans et aucun battement d'aile, rupture brutale.

Messages recommandés

[quote="Franck92"]Un peu de nouveau.
Aujourd'hui on me fait sonner en numéro masqué, puis ensuite immédiatement, mon ex se connecte à msn (je rappelle que elle est bloquée) 3minutes et se déconnecte (à peu prêt sur qu'elle a fait ça pour aller dans "gestion de la confidentialité" et voir si je l'avais effacée)
30mn après, message Facebook d'une amie à elle "Hé tu vas bien? alors le celibat et le soirées, tu t eclates? le boulot, toujours a fond? etc". Un peu trop de questions à mon goût.[/quote]
Elle s'interroge la petite! :mrgreen:
Savoir ce que tu deviens, si tu es triste ou que tu as rencontré quelqu'un d'autre. Tu as la preuve que tu ne lui rends pas simple la rupture non plus par ton SR, qui l'expose aussi au vide et à la perte d'un proche.
Si tu faisais la carpette, ça lui aurait rassuré son égo et elle n'y ferait pas attention à toi.
Continues à le cultiver, le mystère ça intrigue et ça peut déclencher certaines émotions enfouies en elle et qu'elle se dises: "[i]Merde, j'ai peut-être déconné, il me manque quand même ce couillon là[/i]" LooL (excuse pour le mot couillon, lol, c'est affectif :lol: )
[quote="Franck92"]J'avais pas envie de jouer à guignol avec un rôle. Donc je lui ai dit tout roule, taff stressant et niveau soirées célibataires c est pas encore ça. Que G aussi essayé de me mettre avec quelqu'un mais g tout de suite arrêté en ne me sentant pas prêt de recommencer une relation sérieuse tout de suite.[/quote] Ouai, tu as parfaitement raison de ne pas jouer un rôle car ça peut tourner au ridicule, ça se sent généralement.
Tu as bien agit, tu montres à votre amie commun que ta vie ne s'est pas arrêtée depuis l'absence de ton EX. Que tu te donnes les moyens de combler son absence en prenant ton temps et puis le fait que tu ais rencontré une fille sans que ça aille loin montre que tu plais à d'autres, que tu donnes de l'importance à votre relation défunte puisque tu ne te sent pas encore prêt à t'engager mais que tu comptes bien un jour retrouver une nouvelle petite amie.
[quote="Franck92"]j'espere que ça va pas faire mec qui veut queuter.[/quote] Par ton SR et ta réponse, toi aussi tu l'expose à ces moult tergiversions du cerveau dans l'interprétation de tes faits et gestes. Possible qu'elle se pose la question, mais après tout c'est elle qui est partie en sachant que tu ne partageais pas son envie de rompre donc bon, c'est à elle d'assumer si tu faits la fête du slip! :lol:
[quote="Franck92"]Bon et j'ai bien eu une copine lol, ...... j'ai arrêté avant qu'il y ait du sexe. Je suis intégre, on m'a fait du mal et je veux surtout pas en faire..[/quote] Pourquoi? tu leur fait du mal aux filles quand tu leur fais l'amour, c'est ça??? :lol: :lol: :lol:
t'as vu comment on peut tout tourner à l'interprétation. Je te taquine :P

Non mais bon, un acte sexuel est un acte consentant et qui a pour finalité le plaisir partagé.
Je pense que tant qu'on ne fais pas de promesses que l'on ne pensent pas tenir et que l'autre n'est pas encore amoureuse alors y a pas de foutage de gueule. Non? :roll:

Il y a des filles aussi qui veulent coucher sans intention de s'engager dans une relation durable. Tiens, d'ailleurs le type de relation "sex-friends" ou "fuck-friends" est assez à la mode ces derniers temps avec tout ces célibataires. lol

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ta réponse Filou!
Oui voilà, elle se pose des questions quant à ce que je deviens, c'est tout à fait humain.
Mais je sais que l'on joue au roi du silence tous les deux... et à se jeux là il n'y aura pas de vainqueur puisque je ne cèderai pas et elle non plus.

Pour la fille avec qui j'ai arrêté, en fait je sentai qu'elle voulait une vraie relation, un copain quoi. Moi aussi je me suis un peu motivé pour me trouver une copine immédiatement après la rupture. Mais clairement pas d'intérêt, moi ça me servira pas à faire mon deuil (au contraire j'éviterais d'y penser; et la chute ne sera que plus dure) et je ne pourrai répondre à ses attentes :)

Fuck-friend je suis pas trop fan :? Ca me fait penser aux celibataires parisiennes de 25 ans et plus qui font que se prendre des coups à droite à gauche et n'ont jamais de relations.
Moi j'aime bien jouer à bob le bricoleur et construire quelque chose ;)

Au fait Filou, toujours SR radical depuis le texto qu'elle t'a envoyé pour ton anniv? Ca fait combien de temps maintenant? 5mois?
Parceque c'est vrai tu aides beaucoup les autres mais toi tu es comment en ce moment par rapport à cette rupture?

[quote="Franck92"] Moi aussi je me suis un peu motivé pour me trouver une copine immédiatement après la rupture. Mais clairement pas d'intérêt, moi ça me servira pas à faire mon deuil (au contraire j'éviterais d'y penser; et la chute ne sera que plus dure) et je ne pourrai répondre à ses attentes :) [/quote] Tu as raison, pour être sorti pendant 3 mois avec une fille l'été dernier par le plus grand des hasards je pense pas que ce soit bon de sortir avec une nouvelle tant que l'on ne sait pas complètement remis.

ça m'a aidé d'une certaine façon car je recevais de l'affection, appel, texto, compliments de sa part, sex mais c'était...[b]DIFFÉRENT[/b]. Je mets ce mot en majuscule car quand on n'est pas remis, même si on ne souffre plus de l'absence de l'EX, on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons qui ne sont pas à l'avantage de la nouvelle personne, du coup on repense de plus bel à son EX et on se remet à l'idéaliser. C'est pas génial ni pour l'autre nana qu'on apprécie pas à sa juste valeur ni pour soit. Lit le post de "Abriko", son histoire illustre ce propos.

Prends ton temps pour achever ton deuil, profite du célibat. Il y a du bon aussi. ;)
Et le jour où tu seras certain d'être remis, c'est le jour où tu auras un coup d'coeur pour une nana, une forte attirance quoi. Et ça, ça vient quand on ne s'y attend pas. Faut pas chercher, juste rester sociable et être épanouie dans sa vie.
[quote="Franck92"] Au fait Filou, toujours SR radical depuis le texto qu'elle t'a envoyé pour ton anniv? Ca fait combien de temps maintenant? 5mois?
Parceque c'est vrai tu aides beaucoup les autres mais toi tu es comment en ce moment par rapport à cette rupture?[/quote]
Écoutes; elle a cassé début Mars et ma souhaité mon anniversaire fin Mai; oui ça fait donc 5 mois qui se sont écoulés sans que l'on se soit donné de news.

A mon avis, elle devait sûrement penser que j'allais lui souhaiter une joyeuse fête le jour de son anniversaire à elle début Septembre et que ça lui aurait permit de prendre des news. Mais bon, pourquoi lui donner ce plaisir? On sait tous que ce genre de chose ne dure pas éternellement, on le fait la 1ère année, voir la 2è et après on tombe dans l'oubli donc j'ai initié le pas! :twisted:

Alors comment je suis par rapport à ma rupture?
Tu sais, j'ai fais en sorte d'abdiquer au bout du 1er mois, ce ne fut pas sans larme cette prise de décision mais il est important de se dire à un moment qu'il n'y a plus d'espoir, que c'est mort car sinon c'est invivable.
Ein, tu sais, le portable que l'on regarde toutes les 10 minutes, etc..

Frank, tu me rappelle exactement mon état d'esprit que j'avais au même stade de rupture que toi. Cette envie de se battre, d'avancer et de garder sa dignité bien que dans le fond on sait que l'on aimerait un retour, des fois on se voile même la face en se disant qu'on refuserait un retour, mais c'est parce qu'on se place dans une démarche de passer à autre chose. (pour se protéger)

Aujourd'hui à 8 mois de rupture je pense toujours de temps en temps à elle, à raison d'une pensée pour elle par jour...Même si je l'ai trouvé lâche et égoïste, je garde l'opinion que c'est une nana bien mais qui manquait malheureusement d'expériences.

Je n'en suis donc pas complètement remis et je t'avouerais que ça me fouterait la trouille de la croiser dans la rue, ça c'est le truc que j'appréhende; on ne s'est pas quitté de visu..J'ai donc en mémoire toujours l'image et le regard de cette nana qui m'aime, alors la croiser dans la rue et voir son détachement me ferait comme un choc thermique! :oops: :oops: :oops:

C'est limite si je ne changerait pas de trottoir en la voyant! :lol: :lol: :lol:

[quote="Filou"]Je n'en suis donc pas complètement remis et je t'avouerais que ça me fouterait la trouille de la croiser dans la rue, ça c'est le truc que j'appréhende; on ne s'est pas quitté de visu..J'ai donc en mémoire toujours l'image et le regard de cette nana qui m'aime, alors la croiser dans la rue et voir son détachement me ferait comme un choc thermique! [/quote] ça j'imagine, moi je l'ai revu un mois après et sur le coup yétait froid comme un glaçon, et moi aussi... et puis j'ai eu droit aux deux, quand on s'est rapprochés j'ai eu droit aux memes regards aimants que j'avais avant... mais c sur qu'il a plus de facilité à tenir à distance, sans se voir c plus facile pour eux de pas craquer c sur...
Bah vous êtes tjs pas ds la meme ville non? Tu risques pas de la croiser! Ca doit quand meme etre dur, plus de contacts depuis... t'es courageux !

[quote="Filou"]c'était...DIFFÉRENT. Je mets ce mot en majuscule car quand on n'est pas remis, même si on ne souffre plus de l'absence de l'EX, on ne peut pas s'empêcher de faire des [color=#FF0000]comparaisons[/color] qui ne sont pas à l'avantage de la nouvelle personne, du coup [color=#FF0000]on repense de plus bel à son EX et on se remet à [b]l'idéaliser[/b][/color].[/quote] COMPLETEMENT! Il faut laisser le temps effacer son image, sinon place aux comparaisons et à l'insatisfaction ! On lui en demandera trop et ça ne suffira pas! Et au passage notre ex redeviendra la petite femme parfaite! Ouïe, il faut éviter.

J'avais lu les posts d'Abriko et c'est carrément ce qui lui est arrivé! Au lieu de recommencer de zéro une relation, il voulait inconsciemment que sa nouvelle copine prenne le relais de l'ancienne et soi dans la même lignée comportementale.
[quote="Filou"]Et le jour où tu seras certain d'être remis, c'est le jour où tu auras un coup d'coeur pour une nana, une forte attirance quoi. Et ça, ça vient quand on ne s'y attend pas. Faut pas chercher, juste rester sociable et être épanouie dans sa vie. [/quote] Merci Filou, absolument d'accord. Je me reconstruis personnellement, me repenche sur des pb que j'avais laissé en friche, et petit à petit je vais sortir plus, faire de nouveaux sports, nouveaux clubs, nouvelle vie ;) De nouveaux environnements apportent de bonnes surprises quant aux rencontres :)

[quote"Filou"]A mon avis, elle devait sûrement penser que j'allais lui souhaiter une joyeuse fête le jour de son anniversaire à elle début Septembre et que ça lui aurait permit de prendre des news. Mais bon, pourquoi lui donner ce plaisir? On sait tous que ce genre de chose ne dure pas éternellement, on le fait la 1ère année, voir la 2è et après on tombe dans l'oubli donc j'ai initié le pas! :twisted:
[/quote]
Clairement aucun regret! Tu as raison, j'en ai fais l'expérience avec mon ex ex, au final c'est elle qui a arrêté ces petites attentions au bout de deux ans et ça m'a énervé!!
Grrrrr et puisque je sors qu'avec des Bêliers j'ai toujours mon anniversaire après elles, donc je dois donner le LA.
[quote="Filou"]Tu sais, j'ai fais en sorte d[b]'abdiquer au bout du 1er mois[/b], ce ne fut pas sans larme cette prise de décision mais il est important de se dire à un moment qu'il n'y a plus d'espoir, que c'est mort car [b]sinon c'est invivable[/b].[/quote] Je suis dans le même état d'esprit, tu le sais. Se protéger avec un bouclier pour traverser le champ de bataille sans heurts...
[quote="Filou"]Frank, tu me rappelle exactement mon état d'esprit que j'avais au même stade de rupture que toi. Cette envie de se battre, d'avancer et de garder sa dignité bien que dans le fond on sait que l'on aimerait un retour, des fois on se voile même la face en se disant qu'on refuserait un retour, mais c'est parce qu'on se place dans une démarche de passer à autre chose. (pour se protéger)[/quote] Décidément on vit vraiment la rupture de la même manière. Par ton expérience je sais ce qui m'attend en aval lol. Tu comprends mon état d'esprit; je suis dans la négation total d'un retour, j ai abdiqué, je suis passé à autre chose MAIS si elle revenait à plat ventre (mais que je me rassure, ça n'arrivera jamais), je serais totalement, mais alors totalement désarçonné!
[quote="Filou"]Même si je l'ai trouvé lâche et égoïste, je garde l'opinion que c'est une nana bien mais qui manquait malheureusement d'expériences.[/quote] Idem, je ne lui en veux pas (trop) et me dit simplement qu'elle n'a pas le fond méchant mais qu'elle a agit avec egoisme et totale immaturité ("Wouhou, nouvelle école, nouvel appart, plein de mecs, bybye Franck").

Une fois que j'aurai récup mes affaires, c'est sûr que si je la vois de loin dans la rue, je tournerai dans la première perpendiculaire... J'ai vraiment pas envie de donner du grain à moudre au moulin de la souffrance!

Ce soir j'ai une petite interrogation:
Ca m'énerve que moi j'aie bloqué mon ex sur MSN et de la voir tout le temps se connecter avec ses pseudos à la con.

Pensez-vous, chers amis, que le fait qu'elle n'ait jamais chercher à couper facebook et msn prouve qu'elle vit mieux la rupture que moi?
Ok, c'est elle qui largue donc elle qui est sensée pas se retourner et aller de l'avant.
Mais quand même!!!! A croire qu'elle n'en avait rien à foutre si j'ajoutais des photos de fille à Facebook. Sans hésitation, elle m'aurais répondu un truc du genre "Oh je suis trop contente que tu aies retrouvé l'amour! bisous,".
Grrrrrrr je vous avoue que ça me saoule.

Moi honnetement si je quittais quelqu'un avec qui j'ai vécu longtemps, meme si je suis celui qui largue, je suis obligé de coupé msn, facebook, garder que le num de tél qui est indolore (pas de photos, de messages, d'humeurs, ect. qui peuvent blesser) pour pouvoir la sortir de ma tête. Alors pourquoi??

Je suis sûr que cette fille ne m'aimais plus au moins un ou deux mois avant de me larguer, c est pas possible autrement. J'ai remonté pleins de fils de ce forum, j'ai lu des tas de ruptures et je suis le seul qui guignol pour qui ça se passe comme ça.

bah tiens t'es là :lol:
non moi c pareil, il m'a bloquée de nulle part jte rassure. Pr facebook on s'était pris la tête à cause de ça (il effaçait tous mes com l'enfoiré), donc je l'ai supprimé, mais avant qu'on soit séparés.
Je pense que c'est parce qu'ils en ont rien à faire, tout simplement... ils y pensent pas :|

[quote="Franck92"]j ai abdiqué, je suis passé à autre chose MAIS s[color=#FF0000]i elle revenait à plat ventre (mais que je me rassure, ça n'arrivera jamais), je serais totalement, mais alors totalement désarçonné![/color][/quote] C'est bien la 1ère fois dans l'un de tes posts que l'on voit une certaine fragilité chez le Franck92 costaud, catégorique et sûr de lui! Hi Hi Hi :P

Mais je le savais d'avance sinon je ne l'aurais pas évoqué dans mon post précédent en prenant mon exemple. Parce que tu es mon miroir en termes de comportement et de psychologie face à la rupture du moins. Tu utilises les mêmes outils pour t'en sortir.

On est Fiers, battants, pressés de s'en sortir quitte à tout péter :mrgreen: et surtout on fuit tout ce qui nous raccroche à elle de peur d'avoir mal, on est mignons non, ein les filles?. :lol:
[quote="Franck92"]Pensez-vous, chers amis, que le fait qu'elle n'ait jamais chercher à couper facebook et msn prouve qu'elle vit mieux la rupture que moi?
Ok, c'est elle qui largue donc elle qui est sensée pas se retourner et aller de l'avant.
Mais quand même!!!! A croire qu'elle n'en avait rien à foutre [color=#FF0000]si[/color] j'ajoutais des photos de fille à Facebook. Sans hésitation, elle m'aurais répondu un truc du genre "Oh je suis trop contente que tu aies retrouvé l'amour! bisous,".[/quote]
AAAAH Franck, tu n'échappes pas aux mécanismes de l'interprétation.
Tu parles bien au conditionnel, tu supposes et te fais ta propre idée sur un comportement à elle qui ne laisse rien transparaitre.

Vous n'êtes pas dans la même disposition psychologique;
Toi as les symptômes liés à l'abandon, je crois que l'abandon est la + grande peur naturelle chez l'être humain. Du coup, toute image d'elle heureuse sans toi, ou dans les bras d'un autre te renvoie dans ce sentiment d'abandon.

Elle, elle est dans la position d'une personne qui a pris une décision très délicate et sa principale peur, ce sont les regrets. Donc elle souhaite garder un lien, pas forcément vous parler, mais un lien qui lui permet de savoir où tu en es dans ta reconstruction et de savoir par conséquent si elle pourrait revenir au cas où elle se casse la figure.

Mais entre nous, j'en suis sûr à 100% qu'elle ne serait pas indifférente de te voir avec une autre!! Mais sûr et certain!
Au pire, elle en serait très jalouse par EGO et se dirait "Ptain, ce couillon m'a déjà remplacé! Il ne m'aimait pas tant que ça en fait!?' LooL
C'est trop frais pour qu'elle en soit indifférente.
[quote="Franck92"]Moi honnetement si je quittais quelqu'un avec qui j'ai vécu longtemps, meme si je suis celui qui largue, je suis obligé de coupé msn, facebook, garder que le num de tél qui est indolore (pas de photos, de messages, d'humeurs, ect. qui peuvent blesser) pour pouvoir la sortir de ma tête. Alors pourquoi??[/quote] Toi, tu es comme ça, moi aussi je me comporte comme ça mais elle, elle agit différamment tout simplement.
Tu remarqueras par exemple sur JRME, on traverses tous le même cycle émotionnel post-rupture mais on se comporte différemment dans notre manière de la gérer.
Toi tu es plutôt du style à enlever brutalement le gros sparadrap sur une plaie quitte à avoir plus mal plutôt que de le retirer doucement, dans le but de réduire le temps de douleur et de finir rapidement avec ça.

Bon pour l'instant elle est sur son petit nuage et savoure avec "liberté" sa nouvelle vie, nouveau réseau d'amis, nouvelle vie, fêtes d'intégration, etc...Donc, pour l'instant elle gère bien mais tout ceci ne dure pas et puis dans ses moments de solitude tu occupes sûrement ses pensées mais elle ne va quand même pas te le dire, ce ne serait pas cohérent avec sa décision.

coucou

dans des proportions bien "moindre" j ai eu ce genre de lien tres fort "qui casse" car un des 2 change

j avais 17 ans, j étais un vrai petit boudin!(enormement de surpoids , de l acné , un appareil dentaire), peu d amis (ben oui au lycée c est dur de s intégrer quand on est timide et au physique ingrat)mais j avais malgré toute le plus important!un petit ami attentif, genti
avec moi,,

puis vient la fin de l année scolaire ,je sais que l an prochain je serai dans un autre lycée(raison d options) a quelques pas de l ancien mais ou personne ne me connaitra!

donc je pars dans un régime de malade,de traitements contre l acné!et je me "transforme" donc au bout de quelques mois dans ce nouveau lyxée ou j arrive avec un "nouveau physique agreable",je me sens mieux dans ma peau donc me fait des amis a foison,, et dans cette "tourmente" de nouveautés!je quitte le fameux petit ami car il faisait parti du "passé" pour moi,,,
2 mois apres je le croise par hasard dans la ville, et la boum!!je me rend compte que je l aime toujours!qu il n était pas le "passé" car il etait celui qui avait toujours ete la

resultat j ai fais de mespieds et de mes mains pour le recuperer ais pour lui c etait trop tard!je l avais quitté j avas pris ma decision tant pis pour moi!!

tout ca pour dire que parfois on a des "crises" mais si on aime vraiment 1 ou 2 mois apres quand bien meme les distractions l autre nous manque

la tu verras si toi!tu acceptes ou non qu elle revienne dans ta vie,t n es pas obligé!!!!

Coucou Ynesse, tu sais quoi, je crois que ton message me donne une sorte de "révélation" ... parce que t'étais de l'autre coté. Ca permet de mieux comprendre le comportements des ex luthor (crotte ça marche moins bien au pluriel :lol: )... c'est tout à fait, ça, on représente le passé pour eux. Le passé ne les intéresse plus :?
Bon pour toi evidemment c'était pas drole, et j'en suis désolée bien sur, mais j'espère quand même qu'ils auront le même comportement que toi par la suite :|
Bon t'étais jeune mais finalement je crois qu'ils ressentent quand même ça. Virer le passé pr avoir plein de trucs tous neufs :roll:

bsr franck

bon j ai encore reli ton histoire ...
je ne serais pas d une grande utilité en tout cas moi , car toi tu l as été enormement dans mon histoire actuel.
J AI BIEN LU QUE FILOU faisait mouche sur certaines analyses alors je lui laisse la primeur de suivre ton histoire avec toi

bon courage et vraiment désolés ...

moi je continue à avancer et à sauver ce qui est sauvable malgré tout mais on a surement pas le meme age et la méme expérience de la vie et vie amoureuse , passé la quarantaine
quand on aime trop fort une personne , il y a des combats qu il faut engager ...

alors la peur de l abandon ? quelquechose de tellement fort entre 2 personnes ?
l age ?
chaque personne chaque histoire a le mérite d' etre differente et la finalité aussi !!!

[quote="loverock"]t'as vu, Filou a raison, comme toujours ... ;) [/quote] +10 ;)

Filou, merci pour ta réponse, j'apprécie te lire car tu me permets vraiment d'y voir plus clair c'est super :) De plus nous avons le même comportement face à la rupture et ton expérience m'est très utile ;)
[quote="Filou"]C'est bien la 1ère fois dans l'un de tes posts que l'on voit une certaine fragilité chez le Franck92 costaud, catégorique et sûr de lui! Hi Hi Hi :P [/quote] Lol, oui j'ai ce talon d'Achille... Je pense que tu connais déjà bien le truc: On bloque tout, on l'oublie vite pour guérir vite mais... si on la recroise ou si elle revient... Aïe. De toute manière, comme je l'ai dit ce n'est pas prêt d'arriver alors je ne suis pas trop en "risk zone" lol.
[quote="Filou"]AAAAH Franck, tu n'échappes pas aux mécanismes de l'interprétation.[/quote] Mea culpa, je ne dois pas tomber dans ces pièges :( Merci de me faire remarquer que je parle au conditionnel, ça n'a donc pas de valeur.

Et oui Filou, tu as vraiment tout compris et tout résumé: Je suis abandonné, et elle a pris une décision et avance en ce sens. J'imagine effectivement que si j'étais en relation celà la perturberait un minimum, ne serait-ce que par orgueil.

MSN, FB et consorts ne sont qu'un lien infime qui la rassure. Comme tu dis, elle se sent plus confortable avec un fil d'ariane si jamais sont opération émancipation échouait.
De même que mes affaires à récupérer sont un lien, je dois le couper le plus vite possible, dans 1 mois.
[quote="Filou"]Tu remarqueras par exemple sur JRME, on traverses tous le même cycle émotionnel post-rupture mais on se comporte différemment dans notre manière de la gérer.
Toi tu es plutôt du style à enlever brutalement le gros sparadrap sur une plaie quitte à avoir plus mal plutôt que de le retirer doucement, dans le but de réduire le temps de douleur et de finir rapidement avec ça. [/quote]
+1, c'est clair, sur JRME les ruptures se ressemblent mais les agissements diffèrent. Moi, je suis comme toi, je préfère sauver ma peau plutôt que de tenter de sauver un idéal perdu et de souffrir plus longtemps. Le fatalisme; over is over. Et puis on remet la première, on repart du mieux qu'on peut la larme à l'oeil en évitant de regarder dans le rétro.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ici, mais c'est presque une attitude de largueur qu'on adopte pour mieux se préserver.
[quote="Filou"]Bon pour l'instant elle est sur son petit nuage et savoure avec "liberté" sa nouvelle vie, nouveau réseau d'amis, nouvelle vie, fêtes d'intégration, etc...Donc, pour l'instant elle gère bien mais tout ceci ne dure pas et puis dans ses moments de solitude tu occupes sûrement ses pensées mais elle ne va quand même pas te le dire, ce ne serait pas cohérent avec sa décision. [/quote]
Oui c'est clair et net! Mais Filou, penses-tu pareil que moi? Au début ce là me rendait triste car je savais qu'on avait mal tous les deux mais que on préférait souffrir en silence plutôt que de s'appeler. Ca m'a donné une profonde sensation de gâchis tout ça: on met la voiture neuve à la casse :(

Aller on garde le moral, encore merci Filou pour tes réponses.