Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Peut etre enfin, je sais quand meme ce qui est a eviter maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En tout cas courage dans cette dure épreuve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je suis content elle me repond tranquillement, je sais meme officielement quelle n'a plus de copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens d'apprendre à l'instant que mon coup de faux couple sur facebook à pris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Voila conversation finie elle est au lit !!! J'aimerais poster la convers. ici et avoir des avis :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J' attend ton poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai fait un post special. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai lu ta conversation sms et comme d'autres membres, une ouverture ne m'a pas sauté aux yeux. J'ai plutôt vu une fille assez sympa, peut-être du fait que c'est elle qui t'a quitté. En tout cas le principal c'est que ça t'ait fait du bien de savoir ce qu'elle devient! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés