melva Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="Tony54"]j'en suis à 33 jours de sr, tu trouve que c'est court ?[/quote] IL Y A PAS DE REGLE POUR UN SR !!!!!!!!!!!!! arrete de prendre ce un mois de sr comme un truc magique tony , tu te fou des avis exterieure , donc comme je suis de bon humleur ce soir lol , vait ecrire ce que tu veux entendre FONCEEEEEEEEE , 33 jours tu es pret !!!! meme tu es a la bourre tu as depassé le mois de deux jours !!!! tu sais ce qu il te reste a faire , prend vite le tel !!! mais vient pas pleuré apres si elle te boule , car elle va te boulé , reve pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="Tony54"]j'en suis à 33 jours de sr, tu trouve que c'est court ?[/quote] Oui c'est court. Moi jen suis à 40 et je sais si j'appelle mon ex je me prends un gadin. Mais il n'y a pas de règles! Je sens que t'as envie de la recontacter, alors fait le. Mais quand tu vas l'appeler reste digne, assez calme et ne demande pas d'explications. Past is the past. Tu dois te contenter de la reséduire. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est bon Sr cassé j'en ai marre de faire ce que l'on me dicte je prefere ecouter mon coeur sinon je souffre, je viens de casser ce sr de malheur on verra la suite, j'attend rien de mauvais et rien de bon, juste des nouvelles pas plus pas moins ... Juste me tranquilliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="Franck92"][quote="Tony54"]j'en suis à 33 jours de sr, tu trouve que c'est court ?[/quote] Oui c'est court. Moi jen suis à 40 et je sais si j'appelle mon ex je me prends un gadin. Mais il n'y a pas de règles! Je sens que t'as envie de la recontacter, alors fait le. Mais quand tu vas l'appeler reste digne, assez calme et ne demande pas d'explications. Past is the past. Tu dois te contenter de la reséduire. bye[/quote] content tony !!!! tu voulais entendre ça , bein voila reseduit ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est bon je suis content elle ma repondu c'est cool ca me fait deja plus plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je me demande dans mon cas, 4 ème rupture, si elle reviendra cette fois ? je suis à un mois et demis de SR là... je sais je suis un cas déséspéré. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="Tony54"] j'en ai marre de faire ce que l'on me dicte [/quote] elle te reponds ?? coolllllllllllll , je reste dans l ombre pour suivre ton histoire lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu sais quoi je suis peut etre pas un bon exemple mais bon casse ton Sr si ta mal au coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Si ca ce trouve mon Sr m'aurais plus servit ... ou pas ... Si ca ce trouve ce que je fait c'est bon ... ou pas ... Mais une chose est sur je suis libre je ne suis pas contrain de ne pas lui parler pour un silence radio etc... Mon coeur va un peu mieux crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ouais mais pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vois pas pourquoi je l'appellerais, elle veut plus être avec moi, deja qu'elle te rejette en en plus tu lui montres qu'elle te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ecoute je sais pas mais au moins la je me test tu vois, la en recevant un sms d'elle ya un moi je flippais, maintenant je suis cool et je lui parle tranquille comme à une pote, mon mois de Sr ma quand meme servit je ne crache pas dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon si tu la veux comme amie je comprend, moi c'est pas vraiment le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Non je la veux pas comme amie, mais bon lui reparler c'est un bol d'air frais deja. Puis je m'en fou on a qu'une vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je comprend mais après tu risque de la rappeler souvent pour ressentir ce bol d'air frais.. Sans vraiment obtenir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés