alandra Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Juste un mot je passe mon oral blanc demain - je suis hyper à la bourre dans mes révisions J'ai lu vos messages-promis je vous réponds demain soir. La semaine prochaine je passe les vrais. J'essaie de ne pas penser à mon ex mais je sais qu'il est passé à la maison prendre sa commode du coup j'ai le blues ----je suis aussi en colère car une amie à moi me dit que pour elle il ne m'aime plus mais pour ma part je dis que cela n'a rien à voir car c'est une personne qui ne sait pas vivre avec quelqu'un, qui ne supporte pas les contradictions et veut que sa chérie soit parfaite et je lui ai signalée qu'on a vécu 2 drames et que cela affecte le couple et la construction de la maison. Pour moi mon ex a pété un câble mais qu'il a des sentiments pour moi sinon pourquoi avant quleques semaines auparavant notre séparation je suis sortie avec un ami et il m'a fermé la porte à clé de lamaison soi disant qu'il avait oublié qu'on était dehors alors qu'il a une mémoire d'éléphant. Mon ex toujours été dur en parole. je vous dis à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Comme on dit chez moi : un gros MERDE pour ton exam' blanc :lol: Ne paniques pas, respires, passe une bonne nuit. Laisses ton ex la où il est pour l'instant. Rien n'est plus important que toi et toi seule 8-) Toutes mes pensées t'accompagnent : Je crois fortement en toi ! Tu vas cartonner :D Bizou et à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 [color=#0000BF][quote="alandra"]Juste un mot je passe mon oral blanc demain - J'essaie de ne pas penser à mon ex je suis aussi en colère car une amie à moi me dit que pour elle il ne m'aime plus [/quote] Je te souhaite une grande réussite pour ton oral blanc demain ! On pensera toutes à toi très fort n'en doute pas ;) Tu essayes de ne pas penser à ton ex, essayer c'est déjà une grande victoire ! Et après, n'écoute jamais ce que les autres peuvent penser, ils ne sont pas mieux placés que quiconque pour savoir ce qu'ils se passent dans la tête des autres. A demain pour les (bonnes) nouvelles :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci les filles un petit mot avant de partir au travail. Je passe mon oral blanc à 14 HRS 30 Mais c'est surtout mercredi matin et vendredi matin de la semaine prochaine qu'il faudra penser très fort à moi car là ce seront les vrais examens mais après j'aurai une épine du pied enlevé. Vous savez si vous n'étiez pas là pour me soutenir je ne sais pas où je serai vraiment- vous êtes une telle force pour moi. Quand je craque- je vous lis et hop je repositive. Je voulais juste vous dire que savoir qu'on peut avoir autour de soi des gens qui ont un coeur immense et une main tendue paur aider cela me fait chaud au coeur. Je vous adore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon et bien on va faire un truc : on va toutes "synchroniser" notre esprit à 14h30 tapantes, et ensemble on aura une méga pensée positive pour toi !!! Et la semaine prochaine, pour les "vrais", on sera également là ! On va te coacher, tu vas voir, éhéhé ! :D Un gros M**** ! Go go go ! :-Party Plein de bisous d'encouragement ! T'es la meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Hello les filles, Voilà c'est fait j'ai passé mon oral blanc et je pense que c'est positif. Mais le plus dur reste à venir car je passe le vrai oral mercredi prochain matin et l'écrit le vendredi matin --- apportez-moi votre soutien au maxi !!!!! Après cela je vais pouvoir souffler mais je sais aussi que je ne vais plus pouvoir me consacrer à autre chose pour oublier mon ex. Je n'arrive pas pour l'instant à ne pas l'aimer malgré son comportement ! ma belle-mère est intervenue et la maison sera estimée et divisée à part égale;je vais me battre pour avoir le maximum. Mais comme dit ma soeur c'est moi qui aies les cartes. Quelques fois je le hais ----mais d'autre fois !!!! j'ai craqué aussi au travail j'ai pleuré je n'en pouvais plus. Trop de pression. A l'heure actuelle je ne crois plus à l'amour - je suis dépitée pour un sacré bout de temps- je n'aime que mon chien et ma famille et ami(es) ----mon coeur a trop été brisée. Mais cela ne va pas m'empêcher de faire d'autres projets et d'essayer de l'oublier- je lutte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Coucou !!! Contente que ça se soit bien passé ! T'inquiètes, on sera là aussi la semaine pro ! Et pi y'a pas de raisons que ça se pase mal ! T'es sur ta lancée, rien ni personne ne peut t'arrêter !!! Pour la maison aussi, je reprends les mêmes paroles : rien ni personne ne t'arrêtera, tu es déterminée et tu as les cartes en main. Tu as bien fait de pleurer, ce n'est jamais bon de garder un trop plein de pression en soi. Que tu l'aimes encore c'est bien normal, malgré son comportement, on ne cesse pas d'aimer du jour au lendemain. Tout comme le fait que pour l'instant tu ne crois plus en l'amour, mais là aussi avec le temps ça passera, tu le sais aussi bien que moi, ça fait partie de la nature humaine ! Pour l'instant tu as bien raison de chérir et apporter tout ton amour à ta famille/amis/toutou ! Et justement, après les exams, pourquoi ne pas te consacrer à trouver de chouettes cadeaux pour tes proches en vue des fêtes de fin d'année? Ca me semble être un bon moyen pour passer le cap de Noel justement, une alternative pour se changer les idées, penser à autre chose : faire les boutiques afin de dénicher le cadeau qui fera plaisir à ceux que tu aimes et avec qui tu passeras de bons moments très bientôt, en Lorraine ! Et puis tu peux également te dégoter une chouette tenue ou paire de chaussures pour l'occasion, ou un joli rouge à lèvres/mascara, en tout cas, un truc qui te fera plaisir à toi ! Ne flanche pas, même si je te l'accorde c'est pas facile tous les jours, on est toutes dans le même bateau, on se soutien, on est là !!! Crois en toi, encore et toujours plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote="alandra"]Hello les filles, Voilà c'est fait j'ai passé mon oral blanc et je pense que c'est positif. [color=#0000FF] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap [/color] Mais le plus dur reste à venir car je passe le vrai oral mercredi prochain matin et l'écrit le vendredi matin --- apportez-moi votre soutien au maxi !!!!! [color=#0000FF] :-Ban compte sur moi ![/color] Après cela je vais pouvoir souffler mais je sais aussi que je ne vais plus pouvoir me consacrer à autre chose pour oublier mon ex. Je n'arrive pas pour l'instant à ne pas l'aimer malgré son comportement ! ma belle-mère est intervenue et la maison sera estimée et divisée à part égale;je vais me battre pour avoir le maximum. Mais comme dit ma soeur c'est moi qui aies les cartes. [color=#0000FF]Maintenant que tu es déterminé tu as tout pour gagner, et comme dit ta soeurette, tu as les cartes en main ! Ne pas aimer quelqu'un c'est très très dur ! Et on peut toujours aimer une personne tout en étant devenue quelqu'un de détachée et décider à se reconstruire. Ca n'empêche pas d'avancer.[/color] Quelques fois je le hais ----mais d'autre fois !!!! j'ai craqué aussi au travail j'ai pleuré je n'en pouvais plus. Trop de pression. [color=#0000FF]Ce qui confirme que tu es un être humain :p... les sentiments sont là. Et pleurer ça fait du bien ! (comme dit ma mère "tu feras moins pipi :roll: )[/color] A l'heure actuelle je ne crois plus à l'amour - je suis dépitée pour un sacré bout de temps- je n'aime que mon chien et ma famille et ami(es) ----mon coeur a trop été brisée. [color=#0000FF]On a toute pensée ça :p, le prochain devra juste avoir l'art et la manière de t'y faire croire à nouveau. Et toi alandra, tu ne t'aimes pas ? :? [/color] Mais cela ne va pas m'empêcher de faire d'autres projets et d'essayer de l'oublier- je lutte. :-1 [/quote] Tu vas y arriver ! Je le sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Coucou alandra!! Je pense fort à toi en ces moments compliqués à vivre, je n'ai pas été alertée des nouvelles publication du post, d'où mon manque de réactivité!!! Pour la semaine prochaine, je suis persuadée que tout se passera bien car tu es une battante!!!!!!! Et qu'aujourd'hui, même si tu l'aimes, tu sais ce que tu vaut et ce que tu veux!!! gardes tes objectifs en tête et fonce!!!! C'est bien tu ne laisses obscurcir tes idées, continue, il n'y a que ça pour avancer sur la voie de la guérison! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merci koala je ne vais pas lui faire le plaisir de râter mon examen et qu'il sente que je le pleure. Je sais que cela le fait chier que je ne lui courre pas après, que j'ai de la colère contre lui et que pour la maison surtout cela ne va pas dans son sens.....l'enfant gâté se voit donc contrarié dans ses objectifs et j'en suis ravie. En janvier je prendrai bien mon temps pour évaluer la maison -----qu'il ne croît pas que je vai me presser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi aussi j'ai un coup de blues. Mon ex me manque et je sais que je devrai être consciente de cela que c'est un goujat mais je n'arrive pas à ne plus l'aimer pour le moment. Hier je n'ai pas eu de message comme il ne prenait pas le chien je me suis dit qu'il a fait hier soir la fiesta et qu'il a rencontré une femme. Je suis dégoûtée. Je voudrai qu'il souffre !!!!! je sais que notre entretien choc au tél l'a fait chier de dimanche dernier car il craint pour sa maison. Je voudrai qu'il me regrette ---- Je révise et cela m'aide beaucoup mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'en suis arrivée là. Avoir fait tant de sacrifices et se retrouver seule----je n'ai même pas eu droit à mon fils ce n'est pas juste !!!!!! je sais qu'il y a pire dans la vie - des gens ont le cancer etc.... mais au moins si j'avais eu mon fils je me serai dit que je n'aurai pas tout perdu en tout quittant. Ce n'est pas juste parce que je lui ai tout donné et même dans notre séparation il n'éprouve aucune compassion envers moi alors que je ne lui ai jamais fait de mal. Il ne pense qu'à gagner un maxi d'argent sur la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 [color=#000080]Je pense que ces derniers jours, beaucoup on eu un coup de blues, ça devait être la pleine lune ou une mauvaise onde qui trainait par là. Pourquoi j'en suis arrivée là, après tout les sacrifices que j'ai fait pour lui, je me retrouve seule. Je peux répondre à ta question, puisque je me la suis posée souvent, et d'ailleurs durant ma petite descendre, une petite rage contre la vie pour ça, qui a fait tout remonter le reste. Pour te rendre plus forte et te battre, forger ton expérience. Oui ! C'est déguelasse et c'est injuste ! Mais tu as le mérite de te dire que toi, tout te tombe pas dans la bouche ouverte ! Tu n'auras de merci à dire à personne alandra, et cela fait bien la différence. Tu as le mérite de te dire que tu es quelqu'un de bien, et qu'un jour, quelqu'un sera l'apprécier à sa juste valeur. Il t'admira pour la vie que tu as eu à affronter. Un jour, tu pourras te retourner et faire un fuck au passé en criant "jusque dans l'os mon vieux, je t'ai eu !"[/color] Bon ça tape mais au moins ça réveille :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je pense la même chose. Nous avons su garder notre dignité, nous avons de quoi être fière. Aujourd'hui c'est amertume/colère et tristesse, mais demain, tout cela sera bel et bien transformé en force. Rien ne peut achever quelqu'un qui se bat, qui s'accroche et qui a foi en l'avenir. Côté mec, je crois que nous serons rincés pour un bon moment. Aussi cette période de non engagement va nous permettre de nous réaliser, décider de notre vie. Retrouver l'indépendance, et agir sans avoir de compte à rendre à personne. Projet professionnels, réseau social reconstitué, gain d'expérience : Voilà ce qui nous attend. Nos mecs, c'était des sortes de boulets. Au sens propre comme au figuré. Et finalement peu de chose nous liait, en terme de point commun. Nous avons donc l'occasion de trouver mieux, en tout points. C'est une nouvelle porte qui s'ouvre, une nouvelle chance qui s'offre à nous. Nous allons construire notre univers et personne ne pourra nous prendre ça. Ce sera acquis en notre nom. Propriétaire de nos vies, de nos envies, de nos désirs profond. Plus besoin de partager, faire des concessions. Que pour notre pomme, j'te dis :lol: On va y arriver, alandra. Vu les efforts que tu mets dans ta reconstruction, ça va payer, c'est certain. Tu bosse aujourd'hui, pour récolter la belle vie de demain ! Garde ta détermination, et poursuis tes efforts. Ne t'inquiète pas, tu as tout en toi pour réussir. Et si toi tu doutes, saches que nous, non ! Allez droit devant et le passé derrière :D Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Coucou Alandra ! Juste pour te souhaiter bonne chance pour tes examens ! Je croise les doigts ! Bon courage, et n'oublie pas : comme d'hab' on pense à toi ! ;) Biz' A bientôt de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [color=#000080]GROS M**** Pour demain matin !!!! :-Party :-Party :-Party :-Party Je pense fort à toi pour ton examen !!! REUSSITE !!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Impatiente d'avoir des nouvelles Bisous[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés