YuMe Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 [color=#000080]Courage alandra ! Et ce soir profites-en pour essayer de te vider la tête d'accord ! Bonne soirée et Biz de chance[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je crois en effet qu'il faut être plus intelligent. Envenimer la situation, ne servira strictement à rien. Mais un jour, il devra s'en détacher.. Je te souhaite une bonne soirée et détends toi bien ;) A pluch' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors comment vas-tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai passé une journée horrible malgré une bonne soirée hier. J'ai eu dû mal à réviser et j'ai peur de râter mon examen blanc demain matin à causse de mon ex. J'ai eu mon ex au téléphone- j'ai dû l'appeler car il a commencé à me dire que je devais lui payer un loyer de la maison et le remboursement de la bobonne de gaz ( alors qu'il ne la paie pas ) alors que je lui ai demandé de rembourser les impôts pour 50 euros. Je lui ai dit que j'en avais marre de son manque de respect - que ses messages étaient insultants et que je ne suis plus sa copine et qu'il n'a pas à me traiter ainsi. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à débarquer comme la dernière fois et il m'a répondu qu'il ne savait que je ne travaillais pas ( bien sûr sa mère ne lui avait pas dit ). Je lui ai dit que quoiqu'il en soit cela ne l'empêchait pas de m'adresser des sms poli et non " je suis devant la maison " et "mets moi le miroir dehors "...... On a fini par parler de la maison et mr veut me donner 110 000 euros alors que j'ai payé 100 000 euros ma part de la maison et qu'on a fait des travaux même s'il reste beaucoup à faire mais il me prend pour une grourde ou quoi !!!!!! Je lui ai dit que je veux 170 000 euros ( je sais c'est un peut trop mais visons plus pour avoir ce que l'on veut ) il m'a dit que la maison ne valait que 200 000 euros alors qu'il y a 4 ans on l'a acheté 200 000 euros. Mais quel chacal. Je lui ai tout dit que c'était un égoïste, et qu'il faisait tout ce qu'il voulait et mr a voulu me faire passer pour la méchante car c'est lui qui faisait tout --- mais qui faisait le ménage, la nourriture, les courses et quand mr voulait tel chose à manger etc!!!!! c'était MOI. Je lui ai dit qu'il se croyait parfait et qu'il n'est même pas capable de se remettre en cause ----il a osé me dire que c'était moi. Evidemment Mr ne faisait jamais de compliment, pas de soutien moral, pas d'activité de couple etc.... Je lui ai dit qu'il n'avait même pas de coeur et de compassion que j'étais seule dans la région avec mes souffrances et mes examens à passer et Mr m'a dit " mais qu'y puis-je faire " lui a sa famille, ses amis. Je lui ai fait comprendre que les appartement étaient à 170 000 euros et qu'il devait m'aider car à cause de lui je gagne beaucoup moins --- mr a décrété que je n'avais qu'à retourner au Luxembourg. Il serait trop content il aurait la maison. Du coup je lui ai dit que de tout manière la maison serait évaluée et dans tous les cas s'il ne veut pas me donner la part demandée je la vendrai ---il m'a dit de le faire et que si je récoltait peu je perdrai alors je lui ai dit ben au moins tu n'auras pas non plus la maison toi qui m'a quittée pour cette baraque. Vous vous rendez compte en faisant les travaux je n'aurai que 10 000 euros de benefices en 4 ans dans cette maison.Il me prend pour une idiote. En plus à cause de lui j'étais énervée et je me suis disputée avec ma soeur et ma mère. Mais ma soeur m'a dit une chose : c'est lui qui ait mal car cette maison il la veut ---elle était à ses grands -parents donc il doit avoir les boules. Je croyais qu'en un mois de SR il uarait réfléchi mais il est toujours le même égoîste, vindicatif. En plus il a osé me dire que je devrai me casse dans 3 mois je lui répondu que quand la maison sera vendu et que je suis autant la proprio que lui. Comble de tout Mr n' a quasimment rien payé de la maison - son père lui a donné sa part. Je suis ecoeuré ----comment j'ai pu et encore aimer ce type de mec sans coeur - Tu sais que ton ex vient du'une autre région et qu'elle a tout quitté---tu ne ferai pas en sorte d'être réglo avec elle et de l'aider !!!! le mien veut m'enfoncer. J'ai chialé comme jamais - je ne comprends comment il peut être ainsi avec moi. Je ne lui ai jamais demandé d'argent, ni fait de crise de jalousie, j'étais cool---je ne l'ai jamais trompé et lui me traite comme une moins que rien. Je suis anéantie et demain je ne sais comment je vais être pour l'examen. Mr du coup veut reprendre sa commode et la table de la télé pour se venger pffff quel con Il m'a dit d'essayer de dégager de la maison dans 3 mois je lui ai dit quand elle sera vendu car je suis aussi la proprio. Je lui ai dit qu'il n'en avait rien à foutre de notre fils et fausse couche --- qu'il me laisse comme un personne vide mais MR ne pouvait plus. Evidemment quand on a 29 ans et qu'on pourra faire des gosses on s'en fout ---il m'a dit qu'il n'y pensait pas ---evidemment moi non plus puis 4 ans après j'apprendrai sûrement qu'il est papa. Mais quel connard !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il n'a pas de coeur !! En plus il m'a dit aussi qu'il avait été gentil de me laisser le chien --- quoi il est à mon nom il rigole. En tout cas je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur ---- et que sa rupture via sms était pathétique - qu'il n'avait pas honte de me traiter de cette façon. Dès janvier j'évalue la maison par plusieurs agents immobiliers et je vais voir un notaire car je ne me laisserai pas faire. Il a toujours su y faire avec moi et il essaie de m'intimider mais cette fois il pourra se carrer car c'est moi qui ait le pouvoir de la maison. Il essaie de m'intimider comme à son habitude ---comment peut-on être aussi méchant surtout avec la femme qui a perdu son fils et qui a failli y perdre la vie. Je ne comprends pas !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon Dieu ! Mais quel... mais quel... enfin tu l'a dit toi même ! Et ben là, c'est le pompom ! Il est sordide. Ne culpabilise pas d'avoir pu l'aimer et de l'aimer encore, et tes examens, tu ne les ratera pas à cause de lui, non, tu ne lui fera pas ce "cadeau". Alandra, je peux pas rester plus longtemps sur le site, je reprends le fil à ma prochaine connexion, c'est à dire tout à l'heure. Tes exams tu vas les avoir Accroche toi ! Courage A tte à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je pense Alandra, que la base de ton mal être n'est pas due à la rupture avec ton ex mais à la perte de ton enfant. Si tu te relies, tu te rendras compte que tu ramènes ton histoire à cette cause. Pourquoi si? Pourquoi ça? Tu as réellement souffert de cette perte, j'en suis persuadée et j'en suis vraiment navrée pour toi, crois moi, mais tu as l'air de penser que parce que tu es passée par cette terrible épreuve, ton ex n'avait pas le droit de te quitter. Or on ne reste pas avec quelqu'un si on ne l'aime plus, ton ex a été franc avec toi et il a préféré te quitter plutôt que de jouer la comédie. Certes il n'est pas fin, ça je te l'accorde mais on ne reste pas avec quelqu'un par pitié ou par gentillesse, ce serait encore plus ignoble. Mon avis personnel est que tu n'as encore pas fait le deuil de ton petit garçon, c'est pour cela que tu as tant de mal à encaisser la rupture, il est encore plus difficile de se relever d'une deuxième claque lorsqu'on est encore pas remise de la première. Arrêtes de te poser la question de savoir ce qu'il éprouve sur cette épreuve, il souffre, c'est certain, contrairement à ce que tu penses, il a un coeur aussi. Seulement il ne l'exprime pas, tu resteras la mère de son enfant quoiqu'il arrive. Les gens ne s'expriment pas tous de la même manière et encore moins les hommes que les femmes, mais ce n'ets pas pour autant qu'il ne souffre pas intérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Chère Alandra, Tout d'abord je suis désolée de n'avoir pu répondre hier, je suis rentrée tard et complètement bourrée, donc mon discours n'aurait été qu'incompréhensible :? Il est dur avec toi le môssieur, et il se met à prendre des grands airs bien snobinards. Honnêtement, je pense qu'il n'a pas le même attachement que toi, à votre enfant. Travaillant auprès des familles, je me suis aperçue que les hommes ne réalisent pas trop sa paternité pendant la grossesse. Eux, ils deviennent papa au fur et à mesure, un peu plus chaque jours, et ce, après la naissance. Pour les femmes, le lien est très fort puisque interieur à leur corps, elle peuvent noter des changements, des bouleversements (humeur, chgt physique..). Son égoïsme, qui plus est, ne le met pas dans une position de te soutien/d'écoute. Il ne voit pas les choses sous le même angle. Il ne te donnera pas ce que tu attends: attentions.. Il a dû en souffrir certes, mais pas de la même façon. Et dans sa nature il opteras pour la stratégie : regarder devant. Et c'est là que l'écart se crée entre vous. Toi tu ne pourras faire ce deuil qu'avec le temps. Lui, il fonce pour inscrire d'autres choses dans sa vie. Je pense, comme le dit fanette que cette 2ème claque était 'celle de trop'. Il aurait fallu digérer la première. Mais tu n'as pas eu à choisir. Ça arrive sans préavis. Il ne pouvait plus faire semblant et à décidé de partir, c'est son choix de vie. Il ne pouvait pas t'aider, se sentais désarmé voire agacé et il a préféré 'lever l'ancre'. C'est lâche, mais ça en dit long sur ce que tu allais vivre à l'avenir. Un homme bourru, égocentrique, râleur. Et toi, la femme dévouée qui aurait été aigrie au final par tout les manques résultants d'une relation insatisfaisante. Tu aurait peut-être même fini par prendre des anti-dépresseurs pour supporter cette vie. Il ne te méritait pas, vous n'avez pas les mêmes valeurs, les mêmes sensibilités. L'incompatibilité était présente sur tous les champs. Alors, maintenant, tu n'attends plus, tu saisi un avocat, lui signale que vous ferez les choses honnêtement, qu'il ne t'impressionne pas, et que désormais il aura à faire à quelqu'un de déterminé. Il ne veut pas faire les choses de manière justes? Tu vas lui donner une leçon. N'attends pas trop à mon avis, car il m'a l'air assez virulent. Tu dois réagir vite, au risque de foutre en l'air ta reconstruction (examens, santé mentale/physique), et de subir ses multiples agressions verbale - qui sont punies par la loi, je précise, ce n'est rien de plus que du harcèlement moral. Pour le chien, tu peux arrêter l'accord, cela ne sert plus à rien. Il veut ses meubles? Déposes les tous sur la terrasses, et dis lui que maintenant il peux les récupérer à sa guise. Le but étant de ne plus lui donner d'excuses pour venir. Tu coupe tout contact, avec un texto disant : "On se verra au tribunal/chez l'avocat/le médiateur". Ne rentres surtout pas dans son jeu. Le monsieur en a marre et va procéder à tout les moyens de pression existant pour te faire céder : Il a peur de perdre la partie/ses biens. Or il va apprendre que c'est sa responsabilité et qu'il doit accepter de faire un accord. Il ne peut procéder par la force, et ça le mine. Nan mais, quel égo, il a celui là :shock: Et toi, eh bien, tu ne répond plus aux messages, tu n'obtiendras plus rien de lui, de toutes façons. Pas même la compassion. Accroches toi à l'essentiel : Récupérer ton dû, tes affaires, fais en sorte d'avoir ton examen et taille la route loin de cet être néfaste. Pour finir, pleures ta peine autant qu'il est nécessaire. Retenir des larmes, c'est retenir cette histoire. Hurle, tape, cris, chante comme une tarée, prends des bains, achète toi du chocolat sous toutes ses formes, des fringues, maquille toi, sors avec ovs, : DE-FOULE TOI ! N'hésites pas à faire des excès d'humeur, ça va se réguler après. Vis le manège à fond, tant dans les up, que dans les down. Acceptes cet état, tu vas t'en sortir PLUS FORTE ENCORE. Laisses tes peurs : ne pas avoir d'enfants, d'homme, d'examen...C'est inutile. N'oublies pas : on va dans le sens de ses peurs. Alors accorde toi des moments de rêves, rien qu'à toi. Tu sais, je ne vais pas forcément mieux, mais aujourd'hui, la seule chose qu'il me restes, c'est moi et mes projets. Je n'ai que 2/3 personnes sur qui je peux compter dans ma famille, et peu de potes, alors je m'accroche à ce que j'ai/ce que je veux. Nous sommes nos propres architectes, Alandra. C'est de nos vies qu'il est question. Nous ne devons pas confier ce travail à un autre, où nous allier à un incompétent. Nous n'avons pas de temps à accorder "au médiocre", "au passable". Nous nous devons le meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir Alandra, Je ne sais pas vraiment quoi te dire, là tout de suite, au sujet de la tournure des évenements : pour la simple et bonne raison que cela me dépasse, je ne comprends pas le comportement détestable de ton ex, et me demande comment une personne peux être capable d'autant d'égoisme, de propos aussi blessants...en plus avec le problème de la maison et l'aspect financier que cela engendre, je trouve ça "puant". Tu ne mérites pas ça, et lui il ne te méritait pas tout simplement. Je sais bien que cette phrase n'allégera pas forcément ta souffrance, mais c'est un fait. Je ne peux que t'encourager pour tes examens blancs, je croise les doigts bien fort ! Fanette et Kharma ont raison alors va de l'avant malgré tout, il n'est plus une entrave pour toi : l'avenir t'appartient ! Ne le laisse plus jamais te faire douter ou avoir un quelconque moyen de pression sur toi : ce temps là est révolu. Tiens le coup et garde le cap, "tout s'arrange dans la vie" et c'est ma grand-mère (92 ans !) qui le dit ! ;) A bientôt de te lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Vous avez 100% raison Fanette, Kharma et Wakeup et evidemment que je n'ai pas fait entièrement le deuil de mon fils et je ne le ferai jamais. Tu as raison Fanette il n'était plus dans la même optique que moi et puis Kharma il n'est pas fait pour moi et je crois que je serai devenue comme mon ex-belle mère dépressive. Il ne pense qu'à lui et à ses interêts ----à qui bon croire qu'il changera !!!!!! Je vais établir des projets et j'en ai un qui va se faire ---- je vous dirai plus plus tard. J'avancerai sans lui et quand je remonterai en Lorraine je vais faire la fête et oublier et faire plein de câlins à ma maman. J'ai parlé à mon ex-belle mère elle m'a conforté que la maison sera évaluée à son juste titre et que chacun aura sa part équitablement. Elle a proposé que le parrain de mon ex qui est un homme droit et qui travaille avec des avocats soit le médiateur. En tout cas en janvier je fais venir des agents immobiliers et je ferai mon prix et il devra s'aligner ---de toute façon c'est lui qui veut cette baraque pas moi. Ce que je veux c'est pouvoir acheter un appartement avec un minimum de crédit. C'est fini la Joanne gentille maintenant je vais devenir la businesswoman impitoyable!!!!! Non je ne lui parlerai plus ---- mais dans un sens cela m'a fait du bien de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur aussi. Puis je sais qu'il ne s'attendait pas à ce que je refuse son offre - sa mère m'a dit qu'hier il était mal. Je suis contente qu'il souffre. Pour le chien il l'adore et a des photos de lui. Elle m'a assuré qu'il ne touchera à rien dans la maison - je lui ai juste autorisé à prendre sa commode que je n'utilise pas. Non il ne me fera pas râté mes examens --- certainement pas. Bon je vais au lit tôt car je me suis levée à 3hrs ce matin avec toute cette histoire. Ah! les mecs mais avec tout cela je l'aime encore mais je le hais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu as raison, ne lâche rien :D Impitoyable tu seras désormais, nanméhooo ! Il est mal? C'est parfait. Il va mariner longtemps dans sa m****, à mon avis. Son état d'esprit est puant, comme le dit Wakeup. Et là, j'ai une image en tête : "le bien" VS "le mal". Vous êtes complètement opposés en philosophie de vies, en valeurs. Donc, tu n'a plus rien à perdre avec lui puisqu'il n'avait rien à t'apporter.. A part, des anti-depresseur! Tu veux ton appart'? c'est super ! Commence à y rêver, imagines toi dedans, imagines la déco, le bien être que tu vas ressentir. Comme ça va être bon :D Quand l'envie monte, les actions suivent.. [quote="alandra"]Je vais établir des projets et j'en ai un qui va se faire ---- je vous dirai plus plus tard.[/quote]Alandra, tu es une petite cachotière, vivement que ta langue se délie ! Je prie pour que, un soir, tu sois amochée et que tu craches le morceaux!! C'est dégueulasse de nous faire languir :lol: [quote="alandra"]J'avancerai sans lui et quand je remonterai en Lorraine je vais faire la fête et oublier et faire plein de câlins à ma maman.[/quote] C'est bon ça ! Tu vas voir, tout plein de bonnes choses t'attendent, c'est une intime conviction. Je dirai même une révélation, quand je te lis. Je suis certaine que c'est ce qu'il te faut ! [quote="alandra"]la maison sera évaluée à son juste titre et chacun aura sa part équitablement. Elle a proposé que le parrain de mon ex qui est un homme droit et qui travaille avec des avocats soit le médiateur. En tout cas en janvier je fais venir des agents immobiliers et je ferai mon prix et il devra s'aligner ---[/quote]Tu as vu comme tout se règle parfaitement? Le destin met tout en place pour que tu n'y perde pas trop. Quelque chose de mieux t'attends quelque part m'dame. C'est mon ptit doigt qui me l'a dit ! [quote="alandra"]C'est fini la Joanne gentille maintenant je vais devenir la businesswoman impitoyable!!!!![/quote] Ravie de connaître ton prénom, ça te vas à ravir ! Joanne alias la businesswoman impitoyable! Ça sonne bien, je trouve ! [quote="alandra"]Non il ne me fera pas râté mes examens --- certainement pas.[/quote] Tu as entièrement raison ! Et puis quoi encore? Tu vas lui jeter à la gueule ton indépendance, ta réussite, et ton absence de regrets. Quand on se bat, on ne peut tendre que vers 'du mieux' ! Tu vas le bluffer, mais pas que ça. Tu vas te surprendre toi-même et te prouver une bonne fois pour toute que tu es capable de tout. Seules tes doutes te freinent. Mais quand tu décides, c'est là que la magie de la vie opère. De nouvelles opportunités, des amis à la pelle, de l'amour, des promotions..Aides toi et le ciel t'aideras ! Bizou et bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'essaye de de te répondre par le forum (tous mes messages sont bloqués dans la boite d'envoi). En fait, ce qui m'a dérangé c'est qu'elle me propose quelque chose alors que je n'avais rien demandé, et à l'arrivée je trouve la porte de bois. Le fait que je n'ai pas été invité à son anniversaire montre (à mon avis) qu'elle n'a pas que des sentiments d'amitié pour moi, sinon elle n'aurait pas hésiter à m'y inviter. Et puis, avant de me quitter elle avait le désir que nous nous retrouvions seuls ( sans sa fille, les parents...); or à cet anniversaire, il y avait précisément ses parents, sa famille, tous ses amis sans exception, le seul con à ne pas etre invité c'était moi! Enfin peut-etre que je me fais des films, et puis comme c'est quelqu'un d'un peu imprévisible, qui s'embarasse pas de principes, elle n'a peut-etre pas réalisé l'importance que j'attachais à cette hypothétique rencontre. Franchement est-ce que tu te comporterais comme çà avec quelqu'un pour qui tu n'éprouves que de l'amitié? Lui proposerais-tu de récupérer quelque chose lui appartenant pour le lui donner plus tard (alors meme qu'il te dit ne pas vouloir te déranger)? Et surtout est-ce que tu te permettrais de raconter par le menu ta soirée d'anniversaire à ton ex sachant qu'il éprouve toujours des sentiments pour toi (et elle le sait très bien) ? C'est franchement dégueulasse son comportement, tu ne trouves pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 [color=#000080]Rhalàlà ! Moi qui ne recevait aucun avis dans ma boite mail ! Je me disais que tout allait pour toi en ce moment, heureusement que je viens de voir le post remonté... Désolé de ne pas avoir été là pour te soutenir gloups Quoiqu'il en soit, Fanette et kharma ont tout dit, et dans les paroles de chacune des phrases chocs de sagesse. ALLEZ alandra !!! :-Party [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou Alandra ! Juste un petit post d'encouragement : j'espère que les exams se sont bien passés? J'espère pouvoir te lire un peu ce soir, pour le moment je vais p'être allez voir une amie de boulot... pfff avec le vent qu'il y a je vais m'envoler à coup sûr ! Cette amie en question, figure toi qu'elle a eu un petit peu la même histoire que toi, je m'explique : elle a été mariée pendant 14 ans à un homme ayant reçu une très stricte éducation au sein d'une famille arménienne. Apparemment dans cette famille, il était tabou de montrer ses sentiments et ses faiblesses : or, cette amie a perdu 3 enfants avant terme et a dû soufrir en silence, car aucun soutien de la part de son mari, ni de sa belle famille. Elle n'a pas connu sa mère, et son père est resté vivre au Liban, elle n'avait donc personne autour d'elle pouvant estomper son chagrin. A part sa force qu'elle ne soupçonnait pas à l'époque, elle qui vivait un peu dans l'ombre de son mari, très effaçée, a pris l'initiative de divorcer, s'est reconstruite... Elle a aujourd'hui 48 ans, et suite aux complications engendrées par ses 3 fausses couches, elle n'a plus pu avoir d'enfant, malheuresement. Je trouve cela injuste au plus au point, elle qui a un instinct maternel si fort. Malgré tout, elle est et reste d'un optimisme à toute épreuve, n'a jamais baissé les bras, je l'admire tellement ! Elle sourit à la vie, et elle respire la joie de vivre, un vrai petit soleil ! Voilà, je sais bien que chaque histoire est différente, mais c'était simplement pour te dire qu'il y a toujours de l'espoir. Le meilleur est à venir ! Sois en sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pfiouuu, trop chaud la story du jour ! Tu veux nous mettre le moral à zéro, ou quoi :shock: Je souhaite à cette femme de trouver son bonheur. Alors alandra, quelles sont les newwwwws? :D A pluch' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés