kharma Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 What's new today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello, Je suis en congé cette semaine -je révise. Demain je m'y mettrai plus à fond. J'ai craqué et je suis allée voir mon médecin avec qui j'ai bien discuté. Il dit que je progresse et que j'ai des projets , qu'il faut m'accrocher. Pour mon ex il me dit qu'il faut arrêter que je me pose de questions car quoiqu'il en soit je ne suis pas dans sa tête. J'ai pleuré cela m'a fait du bien- j'ai fait ma liste et j'ai fait de gros poutchou à mon chien. Maintenant je vais me coucher comme une mémé tôt car j'ai rendez-vous chez un dermato demain tôt et c'est la galère de rouler à marseille et pour se garer---j'espère qu'il va trouver une solution à mes boutons car depuis que je suis tombée enceinte j'ai eu droit à cela. En fait ma journée est faite de hauts et de bas --- mais va falloir que je gère cette semaine car quand tu travailles tu as l'esprit occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Aujourd'hui ultime rebondissement. Je suis donc allez chez mon dermato et je suis allée récupérée ma lettre recommandée confirmant la fin de mon pacs -Mr n'a pas perdu son temps. Lorsque je suis arrivée à la maison j'ai vu le dodo de mon chien dans le salon et j'ai eu un joli sms de mon ex : "je t'ai déjà dit de ne pas mettre le dodo de Bouboule dans la chambre, tu vas griller le chauffage , il faut qu'on parle de la maison par mail si tu veux." Là j'ai pété un cable---je venais d'avoir le rupture du pacs, Mr se permettait de bouger le dodo de mon chien et ensuite il donne à nouveau ses ordres. J'ai téléphoné à sa mère et je lui ai raconté qu'il n'arrêtait pas de m'envoyer des sms salés et je lui ai parlé du dernier reçu. Ensuite je lui ai dit qu'il s'en foutait de mon état d'esprit ( la perte de mon fils, ma fausse couche, mon coude cassé et mes examens à passer et la séparation ) et que maintenant il voulait me faire pression pour la maison. Je lui ai dit que je ne l'embêtais pas de mon côté et que je lui laissais le chien quand il le voulait et que je ne comprenais pas son acharnement sur moi. Elle m' a dit qu'il demandait souvent de mes nouvelles et qu'il avait dit qu'il savait que je resterais au moins un an dans la maison le temps de trouver un appartement - qu'il allait être réglo sur ma part....etc ( j'attends de voir ) Je lui ai fait comprendre qu'il était différent et elle m'a dit que son fils était un gamin et qu'elle allait lui parler. Mon ex-belle mère a raccroché en pleurant car elle a dû mal à faire face à notre séparation et elle sait au fonds que son fils ne se comporte pas bien même sur le motif de notre séparation. Cela m'a vraiment fait chier ( pardon du terme ) de la faire souffrir car mes ex-beaux parents sont des amours trop peut-être mais je voulais qu'il sache que leur fils exagère. Je ne voulais pas les mêler à cela. Quelques minutes plus tard mon ex m'a envoyé un sms d'excuse - MIRACLE!!! mais comme il vit chez ses parents il est bien obligé d'écouter. Je sais qu'au fonds de lui cela le fait chier que je ne réponde pas à ses sms et que je n'obéis plus à ses ordres. Il croyait vraiment que j'allais lui courrir après vu mes sentiments forts pour lui et je pense qu'il se venge comme à son habitude. Je sais au fonds qu'il souffre et j'en suis ravie. Je pense qu'il m'aime et qu'il croyait entreprendre de reprendre la maison et il se disait qu'il pouvait me récupérer puisque je l'aime. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Quel naze ! Sors le :-Uzi !!! Je trouve que tu as très bien fait de téléphoner à sa mère. Le gros gamin avait grand besoin qu'on le remette en place. Malheureusement, toi, tu ne pouvais pas, puisqu'il t'aurais renvoyer bouler, comme à son habitude. Une chose est sûre : Il ne connait pas le terme "rupture à l'amiable". Il est égoîste, mais ça tu le savais..Donc, je dirais de son comportement que c'est : sans surprise! Continues de le bluffer et de faire mal à son égo avec ton attitude "carrée". N'entres pas dans son jeu, il n'attend que ça. Il doit souffrir car éprouve de la rancoeur, de la haine. Il est en souffrance. Soumis à ses propres émotions :-Blue [quote="alandra"]il avait dit qu'il savait que je resterais au moins un an dans la maison le temps de trouver un appartement - qu'il allait être réglo sur ma part....[/quote] Surprends le en commençant toi aussi ta recherche d'appartement. Qu'il récupère sa maison en ruines pour y construire le néant. En effet, je crois qu'il va lui falloir quelques années de remise en question sévère pour parvenir à rendre heureux qui que ce soit. Ta générosité, ta lucidité et autres nombreuses qualités, te garantissent un bel avenir. Sois en convaincue :D Force et courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais l'étrangler : il m'a envoyé un sms comme quoi il était devant la porte et qu'il fallait que je sorte le miroir. Mr l'avait mis en vente. Une cliente était là pour le prendre. Je prends sur moi ---je le fais mais je ferme la porte de la maison ---tj pas de contact. Je me dis que ce n'était pas prévu ok!!! Je viens tout de même de lui envoyer un ultime sms : "dorénavant quand je suis là tu ne dois pas venir excepté pour le chien. Je pense être assez claire." Ou c'est un inconscient ou c'est son égoïsme.....que cherche-t-il ? C'est sûr que dès que je pourrai quitter cette maison pourrie je le ferai et j'espère qu'il va en baver dans cette maison comme jamais. Ce soir j'ai rendez-vous chez un psy --- Encore un sms Mr doit prendre un frigo aussi cet après-midi rrrr!!!! je lui ai dit que j'espère que c'est le dernier truc. Je ne sais plus comment gérer la chose - on dirait que pour lui il n'y a pas de problème je n'y croît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Coucou, A lire tes com', j'ai la vague impression que M. Ex veut te voir partir de la maison. Il va enlèver peu à peu tout ce qui lui sera possible d'enlever. Ne serait-ce que pour insinuer : Tu ne seras rien sans moi. C'est le genre de type à te couper la pension alimentaire à la moindre engueulade. [quote="alandra"]C'est sûr que dès que je pourrai quitter cette maison pourrie je le ferai [/quote] Je crois aussi que c'est la seule solution pour retrouver un équilibre. Je persiste à dire, qu'en partant, tu va sévèrement l'étonner. Et que, plus tu repousseras cette échéance, plus il deviendra désagréable, intrusif..C'est le seul moyen de pression qu'il ait sur toi, et je crois qu'il l'a compris, au vue de ses agissements. [quote="alandra"]Ce soir j'ai rendez-vous chez un psy ---[/quote] Hey, tu pourrais lui demander son avis, je suis sûre qu'il t'aiderait à adopter la meilleure attitude pour calmer ton ex et lui donner matière à réfléchir.. [quote="alandra"]on dirait que pour lui il n'y a pas de problème [/quote] Il se maintient dans son égocentrisme. Et je ne crois pas que cette attitude démontre un certain équilibre, bien au contraire. S'il est dans l'agression, les coups bas, il est en souffrance. Ne sois pas affecté par lui, comme on dit chez nous: laisses-le dans sa merde ! (dsl..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non mon ex a tj mis des choses en vente et il n'essaie pas de vider la maison-il s'agit de vieux trucs qu'on avait en stock. Je lui ai adressé un sms : je veux que tu comprennes que je ne veux pas que tu viennes à la maison quand je suis là. Je révise et eje veux être tranquille. tu peux passer quand je travaille. Il m'a dit qu'il croyait que j'étais au travail et que désormais il me laissait tranquille ----mon oeil sa mère lui a dit que j'avais pris congé pour réviser. Il le savait et d'ailleurs il est passé prendre le frigo cet après-midi. Mais bon!!!! Je sais qu'il va au ski avec son père mi-décembre ---j'aimerai qu'il se casse une jambe. Mon ex-belle mère m'a invité à aller au ciné demain ou vendredi je vais y aller et elle m'a même proposé de payer mes factures si nécéssaires---ce sont des amours mes ex-beaux-parents. De toute façon je ne peux partir de la maison ans avoir négocier ma part- la grosse bagarre et trouver un apprtement car je ne veux pas faire de crédit. Tout cela va prendre un temps car à Marseille il faut trouver un bon coin en sécurité. Je pense qu'il veut marquer sa présence mais la prochaine fois je sévis. S'il vient au fond n'est-ce pas aussi l'envie de me voir quelque part !!!!! de marquer encore sa présence malgré tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je tenais juste à dire que tu es très courageuse d'endurer tout ça en plus de la rupture. J'espère pour toi que toute cette histoire se règlera vite (enfin le plus vite possible) pour que tu n'ai plus à subir son attitude. Et bon courage pour tes révisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai donc vu un psy et je le revois la sem. prochaine-il dit que je déprime et que mon ex et moi n'avons pas du tout la même notion de la vie - il a dit que c'est un goûjat. De plus, il m'a dit que si j'avais eu mon fils cela n'aurait en aucun cas empêcher la rupture car un enfant ne soude pas un couple. J'ai décidé de ne plus me laisser faire par mon ex- je vais devenir de plus en plus ferme. Si dimanche il demande à avoir le chien - ce sera un non!!!!! De toute façon Mr va aller s'amuser au ski en décembre alors !!!! S'il exagère encore une fois - il va m'entendre!!! mais tout sera dans des mots acerbes et bien choisis. Je ne me baisserai certainement pas à la vulgarité. On va jouer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 21h27= Alandra sort son costume de wonder woman :lol: Ca va barder :-Uzi :-Bra à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Yes!!!!!! j'ai décidé que je n'allais plus me laisser faire. Il fait tout pour m'énerver je ne sais pour quelle raison alors je vais moi aussi jouer Il y a des hauts et des bas mais j'essaie de garder la tête froide. Mr va aller s'éclater au ski en décembre alors je ne vais certainement pas rester à me morfondre --dès que je remonte en Lorraine ce sera Fiesta. Il est venu hier deux fois comme si de rien n'était - le vie est belle pour lui. J'ai la haine contre lui---je voudrai qu'il souffre vraiment. Il continue à faire ses trucs - son sport etc..... tout va bien. Je me demande s'il a un coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je viens de chez le coiffeur et elle m'a dit que la sem. dernière elle a vu mon ex ---il n'avait pas bonne mine. Je suis ravie de cela. Je me dis qu'il souffre. Je me fais aussi du mal à me dire qu'il va un jour rencontrer une autre femme et j'en souffre!!! Je sais qu'il ne me mérite pas mais je pense toujours à lui et quelques fois je me dis qu'il va revenir et me dire que je lui manque!!!!! Pourtant je sais qu'il ne changera jamais. Un jour je une guerrière un autre une chiffe molle --- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Coucou m'dame ;) [quote="alandra"]Je sais qu'il ne me mérite pas mais je pense toujours à lui et quelques fois je me dis qu'il va revenir et me dire que je lui manque!!!!![/quote] En effet dur dur cette phase du deuil.Tantôt on est dans le déni, tantôt dans la peur.. Perso je ne fais plus confiance à ma tête et je ferai bien comme ces smiley.Un coup ou deux, ça m'frait pas d'mal :-Bam Moi, je me surprend même à guetter toutes les voitures qui passent. J'ai un scénario sensas dans la tête : -Il arrive à mon niveau, s'arrête et me dit ô combien il est désolé. Il me fait une analyse de ses erreurs bluffante et fini par s'excuser. On tombe dans les bras l'un de l'autre et je me dis que vraiment c'est l'homme de ma vie.. Pfff j'arrête là, sinon je termine la journée au bout d'une corde!! Pour changer de sujet: Ravie que tu sois aller te chouchouter chez le coiffeur ! Alors cette coupe? Quand à la coiffeuse méfies toi..Le plus souvent ce sont de vraies mégères qui passent leur temps à raconter la vie de l'un à un autre. Ya qu'à passer 10 minutes dans un salon pour être convaincu :shock: [quote="alandra"]Je me fais aussi du mal à me dire qu'il va un jour rencontrer une autre femme et j'en souffre!!![/quote] Tout pareil..Ce ne sont pas mes moments préférés. Je n'ai toujours pas la solution pour ces pensées fortes désagréables. J'me dis que normalement, ils seront prêt à se remettre en relation après un certain laps de temps de deuil. Et que si, eux sont prêts, nous le serons aussi..Mouais, moyen convainquant, mais j'men contenterai.. [quote="alandra"]Un jour je une guerrière un autre une chiffe molle ---[/quote] Le rêve total ces montagnes russes ! Dis toi que dans ta vie tu es beaucoup + souvent une guerrière qu'une chiffe molle. Ne te dévalorises pas. Si lui n'a pas conscience de la personne que tu es, nous par ailleurs, on sait. Tu es géniale ! Je te le répète encore : TU ES GÉNIALE :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci ma belle. Mais ce soir c'est gros coup de blues - j'avais pris l'habitude qu'il m'envoie un sms pour demander à prendre le chien le dimanche mais là rien. Alors je me dis qu'il est sorti ce soir et qu'il va se taper un petit jeune !!!!!! Je suis pitoyable! je voudrai tellement qu'il ait le blues ---- qu'il constate qu'il a fait une belle erreur. On est des pauvres âmes toi et moi Kharma -----je vais me prendre un calmant et faire un bon gros dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour Alandra ! Pffff, quelle histoire !!! Et surtout quelle patience tu as ! Ce qui me sidère, c'est que tu étais d'une patience infinie durant toute votre relation, et que même après la rupture, tu continues ! Je pense que quelque part, ton ex joue avec ta patience, avec tes nerfs : il ne lui reste que ça comme moyen de pression envers toi. En fait il continue sur le même fonctionnement que lorsque vous étiez ensemble, ça reste peut être pour lui, un lien, une attache et en capricieux qu'il est, il ne supporte pas vraiment le fait que tu lui échappe, que cette fois, c'est toi qui mette fin au jeu. La maison, le chien, la lettre pour le pacs, le frigo, le mirroir, tout ça ne sont que des excuses (je me demande ce qu'il va bien pouvoir encore trouver !), il finira peut être par se lasser et déclarera forfait, je ne sais pas... Je ne pense pas qu'il fasse ça pour te faire du mal, il ne prend pas conscience de ce qu'il t'impose, il fait ça pour lui et ne réalise pas ses actes car il est incapable de se mettre à ta place, car trop centré sur lui même. C'est déjà un début qu'il t'ai fait des excuses, j'espère que son côté égoiste ne reprendra pas le dessus. Tu vas "rire" mais au fond, je le plains, il me fait même de la peine, sincérement. Mais pour l'heure, je pense à toi, lui, on s'en fiche lol ! J'espère que les séances chez le psy t'apporte un peu de réponse. Je reste aux nouvelles ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés