Aller au contenu

rupture douloureuse

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Je n'ai pas de nouvelles de mon ex sauf venant de ses parents et moi je ne le contacte jamais.
Mais il est vrai que je sais des choses de sa mère et lui je pense aussi.
En plus, il vient régulièrement chercher le chien souvent le dimanche quand je suis là alors qu'il pourrait le prendre le mardi ou mercredi quand il ne travaille pas et que je ne suis pas là.

Et je viens de voir mon ex hier matin dans le supérmarché où je vais et qui est à l''opposé de chez lui et en sachant que j'avais dit à sa mère que j'irai faire les courses. En plus, j'étais à la caisse en face de l'entrée et je pense qu'il n'a pas pu me voir. Quant à moi je l'ai apperçu quand il a pénétré un rayon en tournant la tête par hasard.
Je trouve cela étrange ?

Pouvez-vois m'éclairer ?

L'oncle de mon ex m'a appelé en son nom pour savoir si j'avais commencé à estimer la maison - j'ai répondu que je n'avais pas eu le temps.
Est-ce que la rencontre au supermarché est liée ?
Chose encore plus étrange le lendemain de l'appel de son oncle, il m'a envoyé un sms à 15 hrs pour savoir s'il pouvait passer à la maison voir notre chien. J'ai dit non car je rentrai tôt.

Je ne sais ce qu'il cherche à m'amadouer pour les parts de la maison certes mais je me demande aussi si ce n'est pour voir ce que je fais ?
Car en étant seule dans la région, il sait par sa mère que je commence à sortir alors que je restée cloîtrée chez nous lorsque nous étions ensemble.

Pour ma part, je n'arrive pas à me projeter avec un autre homme. J'ai beau me dire que mon ex ne me mérite pas - je suis encore amoureuse et pourtant il a de gros défauts. Je n'arrive pas à comprendre mais je sors ( c'est déjà bien en sachant qu'initialement je ne connaissais personne dans ma région - j'ai fait un grand pas )

Puis quand je serre le doudou de mon fils - je pense à mon ex - à la perte de mon fils qui me manque. Avoir tout sacrifié , tout quitté pour en arriver là sans mon fils et mon compagnon qui m'abandonne.
Quelques fois j'ai la rage car je me dis pourquoi ne pas m'avoir laissé mon fils au moins----il y a tant de gens qui n'aiment pas leurs enfants, qui en font pour les allocations, qui les violentent.

Heureusement que j'ai ma famille, mes amis ( même s'ils sont loin ) et mes ex-beaux-parents ---j'essaie de rester positive malgré tout.

pfouuuuuu ! ce n'est pas rose! je viens de tout lire, on va dire que ton homme surpasse le mien!
mais c'est dingue comme ils se ressemblent pour ce qui est de la domination des femmes ! je ressens la même chose que toi, c'est toujours lui qui a le dernier mot ...c'est toujours lui qui décide ...moi gentille je ne dis rien ....rien rien ...et puis à la fin c'est un feux d'artifice ...(c'est ce qui s'est passé à la fin de ma relation quand je suis partie!)

On est un peu folle de vouloir récupérer ses paillassons ! une evidence : ils nous manquent et nous sommes amoureuuuuusseee! On verra bien!

Par contre, j'étais sur Marseille et souhaite y retourner donc dès que j'y arrive (appart et boulot ) on pourrait se faire un petit café ! histoire de papoter et se soutenir ! actuellement je suis un peu loin (3h de route) j'ai un petit job mais j'essaye de passer des entretiens sur Marseille pour faire mon come back !
A la limite on se MP ! :D

Eh oui ce n'est pas facile. Je t'ai envoyé un message privé.
Ce sont les montagnes russes nos relations mais tu as raison - on est folle de vouloir les récupérer mais on est amoureuse aussi.
Mon psy me dit que je suis amoureuse et que c'est ainsi -

L'Amour ne s'explique pas et même si les autres ne nous comprennent pas - nous ne pouvons pas contrôler nos sentiments.

En ce qui me concerne coup de massue hier.
Hier j'ai dû appeler mon ex pour des soucis d'impôts et il m'a dit qu'il ne voulait plus la part de la maison - qu'on la vende. La conversation fût cordiale.
J'ai été étonnée de sa part car il m'a quittée en partie pour cela car c'était sa maison familiale et qu'il avait fait la plupart des travaux ( il reste encore pas mal à terminer ) - je suis tombée sur le cul de cette décision.
J'ai eu l'impression qu'encore une fois on se quittait !!!!!! ETRANGE. Je suis mal mais pourtant cela veut dire enfin qu'il ne veut plus faire d'histoires, me mettre des bâtons dans les roues.
Je me sens effondrée----
J'ai l'impression qu'il veut tourner la page!!!!!! en outre, comme je ne lui ai pas courru dérrière, pas fait d'histoires peut-être se dit-il aussi que moi je ne l'aime plus !!! et que je ne lui ai jamais rien fait de mal donc il veut ou pour une fois il a eu du coeur ( miracle ) et il a calmé le jeu.
MAIS JE ME SENS MAL!!!!!!!!!

En fait, la maison était encore notre lien et dès que je l'aurai vendu le cordon sera coupé définitivement et j'ai peur.
Il m' a quitté pour cette foutue maison pour au final décider de la vendre. Je pense qu'il a vu que je ne me laissais pas faire et que pour la part ce ne serait pas donné ( à la valeur de la maison normal 50/50 et qu'il y avait encore beaucoup de travaux à faire ) donc financièrement il serait ric-rac.

TOUT CELA ME DESTABILISE !!!!! c'est comme seconde rupture. J'ai mal.

• 2 semaines après...
Dernièrement j'ai aussi parlé à la tante de mon ex qui m'a dit que les sentiments de mon ex avaient changé mais quand je lui ai raconté que s'il ne m'aimait plus pourquoi m'a-t-il fait autant chier pendant la rupture - je lui ai parlé du dodo du chien qu'il a bougé, le miroir qu'il est venu prendre quand j'étais là, ses reflexions par sms. Que suite à la conversation que j'ai eu avec son oncle le lendemain il me demandait à voir le chien à 15 hrs alors que je rentre vers 15H30 ---
J'ai évité de lui dire que je l'ai vu à mon supermarché... bref elle est tombée des nues.
Je lui ai dit quand une personne ne t'aime plus elle coupe le contact !!!!!
Je lui ai dit que je sortais et que je me faisais pas mal draguée ( evidemment pour qu'elle lui dise )par contre je ne le dis pas à mon ex-belle mère pour ne pas la blesser.
Mon ex a donc décidé de vendre la maison comme vous savez et là je sais qu'il est au ski. Mon ex-belle mère m'a appelée ce lundi et je sais que s'il a décidé de vendre la maison c'est parce qu'il n'a finalement pas les moyens de me donner ma part et pour une fois ses parents ne l'aident pas. Alors qu'il a dit à son oncle et à sa tante que c'était pour mon bien !!!!! Il dit des contradictions et ne dit pas la même chose.
Il m'a quitté en partie pour la maison car il disait que s'il la terminait il ne pourrait jamais me payer mon dû si je partais or il voulait la part maintenant mais j'ai toujours refusé à moins de nous séparer. IRONIE : il n'a pas terminé les travaux et ne peut tout de même me payer ma part. BIEN FAIT POUR LUI.
Il a toujours eu l'habitude de tout avoir et là !!! niet.
Peut-être que cela le fera grandir je ne sais.

J'ai encore des sentiments pour lui. Je l'aime encore et je n'arrive pas à le détester. Je ne comprends pas. Je craque encore pas mal et au fond de moi je continue à espérer.
Je suis bête car c'est un goujat et je n'étais pas heureuse avec lui. Pourquoi je ne le déteste pas ?
En ce qui me concerne je ne digère pas la rupture car il faisait vraiment ce qu'il voulait, j'étais cool avec lui et lui n'était jamais content. Il voulait toujours plus. J'ai du caractère mais un bon !!! toujours souriante- positive ( malgré la perte de mes deux bébés et l'éloignement de ma famille et amis )
Il s'est crée des pretextes ridicules à me reprocher comme quoi je n'étais pas assez maniaque ( ma maison était propre) - que j'aimais marcher pieds nus- que je ne l'aidais pas assez pour les travaux de la maison.
Il voulait la femme parfaite à savoir la boniche, le maçon, celle qui le laisse faire tout ce qu'il veut.....je ne pouvais même pas m'acheter des casseroles, ou une nappe sans qu'il râle tu imagines. Par contre, s'il s'achetait des trucs pour sa moto rien à dire là dessus, pété et roté ---jamais un mot de réconfort, de motivation. UN PUR GOUJAT dans toute sa splendeur.

Je ne sais pas comment l'oublier ???? je craque.
Je n'arrive pas à comprendre cette rupture ?????

• 4 mois après...