marie Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut Emiline, Si tu veux le reconquérir, ou le retrouver, ou bien si tu ne sais pas encore, je te conseille de ne surtout PAS lui dire que tu fais un SR. Ne pas l'avertir et prendre sur toi quand il t'appelle. Quand la pression de ses appels se fait trop lourde, je te conseille de couper ton téléphone, ça fait un fil à la patte en moins et moins d'ondes électromagnétiques... Je sais c'est pas facile, mais garde en tête que dans cette histoire ton action ne peut véritablement sauver qu'une personne : toi-même. Bien à toi, Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Yume, mais tu l'aimes plus? Tu ne veux pas le reconquerir? C'est passé.. Je vois que tu veux passer a autre chose.. Je pense que l idée de la lettre est bien :) Tu ne regretteras plus de n avoir pas dit certaines choses.. Marie c'est clair que c ridicule de dire a l ex que l on se met en sr, mais c que vraiment de voir son no me fait penser a lui et pdt un bon moment apres aussi.. Je dois le voir dans la semaine il doit me donner qqs affaires et veut me preparer un bon repas.. De m entendre au téléphone, (j etais assez enthousiaste) j ai bien senti que ca l enervait et il m a reproché de l avoir rapellé a chaque fois 2 jours apres que lui m ait apellé, mais j etais occupée.. vraiment.. Mais bon tout ca ne veut rien dire.. Il a pas insisté plus que ca, je sais qu il est bien qd même, vu qu il avait besoin et envie d etre seul.. Mais bon il ne peut plus avoir le beurre l argent du beurre et le cul de la cremiere! Je pense qu apres notre rdv, je ne le reverrai plus, mais je m attend aussi a avoir qqcoups de blues les jours suivants.. Mais apres, la page sera definitivement tournée.. De tte facon avec cette distance je ne me sens plus trop proche de lui.. Je le connais moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 [quote="emiline"]Yume, mais tu l'aimes plus? Tu ne veux pas le reconquerir? C'est passé.. Je vois que tu veux passer a autre chose.. Je pense que l idée de la lettre est bien :) Tu ne regretteras plus de n avoir pas dit certaines choses..[/quote] [color=#0040BF]Si je l'aime encore, mais j'aime celui du passé, pas celui d'aujourd'hui. Non je veux pas le reconquérir, comme tu as pu le ressentir je veux passer à autre chose. Je me suis rendue qu'au final, je ne suis rien à ses yeux et c'est ainsi que je vais le voir à présent. Je lui ai écrit la lettre, 7 pages, 5 heures pour l'écrire. Tout y est passé, j'ai répondu une bonne fois pour toute à toutes ses questions, ses reproches, pourquoi comment. Ce que je ressentais pour lui, comment je le voyais. Ce qu'il est devenu depuis hier à mes yeux. Alors nous avons deux solutions, soit il revient comme si de rien n'était avec grand sourire mais cette fois-ci je l'attends :D Soit il disparait à tout jamais... qu'est-ce que j'y perds ? Rien au final. Ca fait déjà bien longtemps que j'ai perdu celui dont j'étais amoureuse, celui d'aujourd'hui ne m'intéresse pas. Je me sens bien. Je me suis vidée de tout ce poids de six semaines. Je peux enfin tourner la page, il m'a aidé par son comportement à le voir autrement et à voir la réalité des choses. Je vous tiens au courant si vous voulez :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui tiens nous au courant Yume, c'est très très courageux ce que tu fais... Moi même en écrivant des pages je n'arrivais pas à être soulagée... Alors je t'admire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="marie"]Oui tiens nous au courant Yume, c'est très très courageux ce que tu fais... Moi même en écrivant des pages je n'arrivais pas à être soulagée... Alors je t'admire...[/quote] [color=#000080]J'ai pas réellement eu besoin de courage pour lui écrire. Je me suis juste prise la réalité en pleine face marie. La réalité que dans cette histoire, je n'étais rien au final pour lui. Juste venir me provoquer quand il me voit, ça devais l'amuser. Ces belles paroles, il y a trois mois après notre première rupture, que de la comédie il m'a joué finalement. Et comme je dis en écrivant cette lettre, ça m'a encore plus ouvert les yeux sur ce qu'il était réellement devenu avec le temps et fais comprendre certaines choses. Et avec le recul, quand tu y réfléchis, tu te rends bien compte que tu ne souhaites pas récupérer un homme qui n'en est pas un, indécis, aigrie de la vie et immature au passage. Je préfère le laisser à la vie qu'il s'est choisi et ne pas du tout en faire partie. De mon coté, je prends une gomme et j'efface...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [color=#000080]Voilà, dans un sens ou dans un autre, pour ma part, l'action est faite. Ce que j'attendais pour regarder vers l'avenir comme on dira. J'ai raconté la fin de mon histoire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/post168189.html#p168189 Bon courage les filles, je vous soutiens.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés