sara92100 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 18 jours maintenant depuis le dernier message ke je lui ai envoyé suite à une dispute, il m'avait dit "que ce soit en amie ou en... c'est pas la peine", je lui ai donc dit qu'il n'entendrait plus parler de moi et je suis rentré en france le lendemain.Seulement voila je pense trés souvent à lui (surtout avant dmendormir), il ne m'a pas contacté depuis et je commence à desespérer.Bien sur plus le temps passe et plus la douleur s'éloigne mais je n'arrive pas à passer à autre chose, je sors je vois des copains mais il n'y a que lui que j ai reelement envie de voir.Avez vous des témoignages ou des conseils????MERCI DAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut sara92100! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je n'ai pas vraiment de conseils, ms prolonge ton SR, continue... ça ne te fera pa l'oublier! ms essaie de moins penser à lui, c tt... et puis, tu verras bien, à mon avis il te recontactera avt...Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rel Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Hello et si tu te rappelais tout les défauts de ton ex. Tu sais ceux que tu connais ,et dont t'es dit ce n'est pas important .. Le passé est passé et personne ne peut revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci, ba j'espère aussi et bon les défauts c pa kjidéalise mais il en a k1 ki mdérange so...alala comme dhab petit coup de blues avan ddormir, cette horible sensation d'avoir perdu kk chose et d'etre dans l'attente(sans oublier le quart d'heure nostalgie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 coucou tout le monde 26 jour de sr et toujours rien(il arive aujourdui de vac) mais ce que je voulais dire c'est que ça va beaucoup mieux (la rentrée y étant pour beaucoup je pense). Depuis quelque temps je commence enfin à penser comme un fatale et ça fait du bien de me retrouver: finalement on peut vivre sans son ex é oui!!!!! J ai touours une certaine deception et je reste trés nostalgique mais bon chaque chose en son temps. Désormais ma priorité et de vivre ma vie et non plus de le récupérer.Je pense que courir aprè quelqu'un qui n'a plus envie n'est que peine perdue et l'on vaut tous mieu que ça!!Je veux juste dire à tous ceux qui souffre que la douleur s'estompe avec le temps meme si l'on n'oublie pas. Donc courage vous vous réveillerez surement avant qu'il (ou elle) revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bien dit Sara!!Effectivement on est souvent tiraillés entre la nostalgie de tout ce que nous avons perdu en le perdant, et la volonté de vivre pour nous. Plus le temps passe, plus cette volonté s'affirme... sans doute! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le tempsLe temps guérit de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense effectivement que nous seront gueris avant qu'ils se reveillent...ils y a de grandes chanes...En attendant continuons d'avancer NOUS..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai tendance à respecter les ex qui ne se manifestent pas au cours ou après le SR.Ca prouve qu'ils savaient ce qu'ils voulaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 heuuuu ouai mais bon l'erreur est humaine nan? :oops: pasque mine de rien nous ce qu'on voudrai c'est que justement ils n'ai pas su ce qu'ils voulaient!!! Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Euh faux...le mien il sait pas ce qu'il veut. La preuve on en est à notre deuxième rupture et je suis toujours pas avancé sur ce qu'il veut. Le pauvre, il est "perdu" (va donc eh, connard ! :evil: ) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 pfffffffffff je trouve qu'ils sont vite "perdu" les mecs , un peu facile....... Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi j'en ai marre, mais qu'esque je donnerai pour que mon ex revienne! :( Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés