Aller au contenu

je tiens le sr mais moralement je crak DE L AIDEEEEEEEE

Messages recommandés

18 jours maintenant depuis le dernier message ke je lui ai envoyé suite à une dispute, il m'avait dit "que ce soit en amie ou en... c'est pas la peine", je lui ai donc dit qu'il n'entendrait plus parler de moi et je suis rentré en france le lendemain.

Seulement voila je pense trés souvent à lui (surtout avant dmendormir), il ne m'a pas contacté depuis et je commence à desespérer.Bien sur plus le temps passe et plus la douleur s'éloigne mais je n'arrive pas à passer à autre chose, je sors je vois des copains mais il n'y a que lui que j ai reelement envie de voir.

Avez vous des témoignages ou des conseils????

MERCI DAVANCE

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sara92100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou tout le monde 26 jour de sr et toujours rien(il arive aujourdui de vac) mais ce que je voulais dire c'est que ça va beaucoup mieux (la rentrée y étant pour beaucoup je pense). Depuis quelque temps je commence enfin à penser comme un fatale et ça fait du bien de me retrouver: finalement on peut vivre sans son ex é oui!!!!! J ai touours une certaine deception et je reste trés nostalgique mais bon chaque chose en son temps. Désormais ma priorité et de vivre ma vie et non plus de le récupérer.

Je pense que courir aprè quelqu'un qui n'a plus envie n'est que peine perdue et l'on vaut tous mieu que ça!!

Je veux juste dire à tous ceux qui souffre que la douleur s'estompe avec le temps meme si l'on n'oublie pas. Donc courage vous vous réveillerez surement avant qu'il (ou elle) revienne.

Bien dit Sara!!

Effectivement on est souvent tiraillés entre la nostalgie de tout ce que nous avons perdu en le perdant, et la volonté de vivre pour nous. Plus le temps passe, plus cette volonté s'affirme... sans doute!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Euh faux...le mien il sait pas ce qu'il veut. La preuve on en est à notre deuxième rupture et je suis toujours pas avancé sur ce qu'il veut. Le pauvre, il est "perdu" (va donc eh, connard ! :evil: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...