mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 T'auras très certainement des nouvelles d'elle un jour ou l'autre, mais quand et avec quelles intentions ??? A voir ... Mais pour le moment tu n'as pas d'autres choix que de prendre tes distances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justaman34 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 okok je n'ai pas l'intention de la contacter,j'en ai meme pas envie :) je pense que si je l'avais fais galerer bcoup plus longtemp elle aurait reagi...pourtant 3 jours c'est rien!! bon bon bon ben merci beaucoup mimti je t'embrasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je te confirme 3 jours c'est rien du tout ! Très bien que tu n'es pas envie de la recontacter, on en rediscutera quand tu en auras envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justaman34 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui 3 jours ce n'ai rien!!!et pourtant elle ma demander plusieur fois de l excuser,elle appelait meme chez ma mere voir si j'y etais...la elle a pris sa decision apres cou je pense car elle voyait son mec le soir meme et c'est le week end donc elle s ennuiera pas trop,elle pensera moin a moi!! mais lundi c'est reparti elle va se retrouver toute seul!!!on verra bien peut etre que je me fais des films! elle ma meme avouer que pendant c'est 3 jours elle allait chez sa copine pour quel lui raconte les discution que j avais avec sa cop,et quel lui dise tout ce qu'il y avait sur mon facebook! car elle a pas le net,ce que j'ai fais,j'a supprimer toute ses copines de mon facebook,en gros j'ai disparue totalement de la circulation lol ai-je bien fais? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense que tu as très bien fait. Maintenant si elle veut vraiment des nouvelles elle sera obligé de t'appeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés