Aller au contenu

Y a-t-il un espoir ?

Messages recommandés

C vrai q tout ça donne l'impression qu'il y a plus d'espoir à attendre, mais je m'accroche à l'idée qu'il finira par se rendre compte de la bêtise qu'il a commis, parce qu'à moi ça me parait tellement énorme! Il disait q j'étais le femme de sa vie, et pr moi c inconcevable de penser q c vraiment fini définitivement entre nous, parfois je me dis qu'il va finir par se réveiller, mais d'autres fois... pfff... quel nul :cry:
On est ds la mm situation, alors soutenons-nous ! ;)

Un edit a ton edit ( :lol: ) moi je l'ai supprimé de msn et bloqué, ms il a tjs mon num de tel et j'ai pas effacé son numero, ça sert à rien, et puis il m'appelle pas souvent sr mon portable (je suis à la campagne, ça capte pas héhé!). Ms pr msn c pr qu'il se rende compte q je veux pas lui parler, pr inverser les roles: s'il veut me parler, il fera un effort, je fais style de vivre ma vie sans lui, pr q ça le fasse réfléchir tu vois. L'avoir bloqué ça m'évite de lui rep s'il vient me demander des nouvelles. Ms je l'ai fait qu'hier, jvais ptét finir par craquer je sais pas...
Je crois q pr faire un SR strict, il vaut mieux éviter les tentations, dc msn pr moi en était une alors c pr ça q je l'ai supprimé. avec le tel je suis moins tentée, et puis tant qu'il me contacte pas je me dis q j'ai pas de raison de lui parler, il faut q je lui MANQUE (pareil pr toi)
Après, est-ce q c une bonne idée, ça j'en sais rien, ms ce q je sais c q c vrai, qd on contacte nos ex on fait q se torturer, dc là au moins on se torture moins, et puis je me dis "ptét qu'il se pose des questions sr ce q je fais et tt ça", et ça me fait plaisir, c djà ça de gagné! :lol:

Salut helpme78,

J'ai hésité à te répondre car tu cherches des infos pour nourrir ton espoir de la revenir et moi...

Tout d'abord, oui, il y a quelques histoires qui ressemblent à la tienne, la mienne par exemple dans les grandes lignes en tout cas. C'est vrai que depuis quelques moi il y a une grosse majorité de filles sur le site et peu de garçon...Peut-être une tendance périodique ou bien tout simplement que nous les mecs, on est moins prompt à venir sur un forum pour parler de ça...je sais pas.

En, tout cas, en faisant une recherche, tu trouveras des histoires de mecs, parmi lesquelles certaines ressemblent beaucoup à la tienne.

Pour ma part, en quelques mots:
J'étais aussi son 1er mec pour tout (sex, voyages, relation longue, etc...)
Notre histoire a duré 6 ans et c'est finie au 1er trimestre de l'année...je ne sais pas trop pour quelles raisons car elle ne m'a pas dit plus qu'un simple "on n'est pas compatible" au téléphone lorsqu'elle était entrain de m'annoncer sa décision de rompre.
Mais mon petit doigt me dit qu'il y avait probablement un autre mec derrière ça et qu'elle avait envie de vivre sa jeunesse, de voir autre chose...Bon je n'étais pas parfait non plus et une certaine routine c'était installé également...

Sur les éléments de ton histoire et sachant qu'elle a un mec...Je te conseille quelque chose de difficile...La zapper tout simplement...un SR et pas que d'1 mois...mais de plusieurs mois car là elle est sur son petit nuage avec de la passion, de l'émotion liée à la nouveauté..Un mec différent, etc... Bref, elle ne t'écoutera plus, tu as déjà pû le constater d'ailleur...
[quote="helpme78"]Si elle m'a aimé un jour… pourquoi pas une autre fois ? Si je suis mieux, si elle retrouve cette belle âme que j'essaye de rester, si je prends confiance en moi, que je montre plus beau et plus fort…[/quote] Oui, c'est une bonne démarche à suivre de te reconstruire pour la séduire après, mais attends également que ses émotions s'apaisent pour ce gars là et que le manque de toi s'installe...1 mois de SR ça ne suffit pas...
Mais bon, entre nous...Tu demande s'il y a un espoir mais c'est justement l'espoir qui nous fait le plus souffrir...Alors essaies si tu as le courage, d'abdiquer...Tu te reconstruirais plus vite si tu abdiques et après advienne que pourra, pour la reconquête ;)

Bonjour/Bonsoir x]
J'ai tout lu, jusqu'au dernier message, ton histoire m'attire.
Tu sais, c'est peut-être bête à dire, mais je pense qu'elle te ment quand même un peu beaucoup.. Comment peut-elle passer du jour au lendemain à un autre? Te dire qu'elle ne ressent plus rien pour toi & qu'elle est heureuse avec son nouveau copain. En tout cas, ça ne durera qu'un temps, crois moi. 5 ans, ça ne s'oubli pas comme ça ! Même si les derniers temps ça n'allais pas très fort, je pense quand même qu'un jour elle regrettera..
Ce n'est que mon avis, peut être que des gens penseront le contraire. J'espere que je ne me trompe pas & qu'elle reviendra. & Dis toi que la roue tourne ;D

Merci pour ton chaleureux message.

Je ne pense pas qu'elle ait menti tu sais, entre le début du break et la rupture, il s'est passé quelques mois. Pendant ce temps (le break), elle voyait ce mec, sans doute pour voir ce qu'elle ressentait pour lui.
Elle ressentait déjà quelque chose pour lui avant le break, c'est pour cette raison qu'elle avait décidé de faire le point, de prendre le temps de réfléchir, de voir ce qu'elle voulait.
Et pendant cette période d'avant-break, cette période de doute, ça n'allait pas très fort nous 2 et je le reconnais, c'était beaucoup de ma faut. Je ne lui faisais plus assez sentir que je la désirais, j'étais pas bien dans ma tête et du coup, sexuellement, ça n'allait pas non plus…
Ce mec avait quelque chose "d'animal" qui l'attirait, d'autant plus qu'il avait depuis longtemps manifesté ses sentiments pour elle.

En bref, je pense réellement qu'elle est amoureuse de lui, seulement, je souhaite également qu'elle se rende compte qu'elle a toujours des sentiments pour moi, même si elle semble ne plus en avoir et ne plus envisager de nous remettre ensemble un jour (on peut difficilement être si catégorique… je m'accroche à ça !)

Encore merci pour ton message.